vendredi 1 septembre 2017

Fantasme ou réalité? 16

Voici la traduction de textes trouvés sur un forum.
Les débuts d'une belle aventure...



05/02/12

La première jupe de mon fils.

Bonjour,

Je suis une amie d'Elena, qui a déjà participé à ce forum. Elena croit fermement que c'est une bonne chose d'habiller son fils en vêtements féminins assez souvent. Elle m'a suggéré d'essayer avec mon fils (10 ans). Je ne savais pas comment commencer, ni comment gérer son éventuel refus. Jusqu'à aujourd'hui!!

Ce matin, mon fils a renversé du lait sur lui et je devais le faire changer de vêtements. Je ne sais pas ce qui m'a pris, mais je lui ai fait enfiler un collant violet foncé et un pull violet de sa sœur. Il voulut enfiler un jean, mais je lui dis qu'il n'en avait pas besoin sur un collant.

Il rougit, mais resta habillé comme cela. Ma fille (12 ans) portait un pull blanc, des collants blancs et un short noir. Elle était amusée de découvrir son petit frère dans ses anciennes affaires. Il était très gêné, mais il savait qu'il ne devait pas me mettre en colère davantage après avoir Sali ses vêtements le matin. A midi, nous voulions sortir pour déjeuner, alors ma fille est descendue avec l'une de ses anciennes jupes et l'a tendue à mon fils. En rougissant, il la jeta par terre. Je lui ai ordonné de la ramasser et de l'enfiler. Encore une fois, je ne sais pas ce qui m'a poussé à lui dire cela. Il se montra très surpris en me regardant sans rien dire. Ma fille l'aida à enfiler la jupe et à la fermer dans le dos. La jupe lui arrivait bien au-dessus du genou et il tirait dessus pour tenter de l'allonger. Il semblait si impuissant et confus. Ma fille et moi devions lutter pour ne pas éclater de rire. Ma fille lui trouva ensuite une paire de ses anciennes bottes et une veste d'hiver à mettre. En quelques instants, mon fils était entièrement habillé en fille. J'appelai Elena pour lui raconter ce que j'avais fait à mon fils. Elle a rigolé et me dit: "Tu verras, il aimera bientôt cela!" Ma fille et moi avons mis nos manteaux et nous sommes sortis pour aller déjeuner. Mon fils marchait derrière nous et essayait de se cacher. Ma fille était en shorts, je portais un pantalon, et mon fils était en jupe. Au restaurant, il s'est précipité dans un coin pour que personne ne le voie, mais j'ai choisi d'aller à une table où nous pouvions être vus.

La serveuse s'adressa à lui en disant "jeune fille" et il rougit. C'est alors qu'elle l'observa plus attentivement et dit: "Oh, mais vous êtes… Vous êtes un garçon!" Quelques personnes ont regardé dans notre direction, mais sans montrer un intérêt particulier. Seule la serveuse demanda à mon fils s'il aimait les vêtements de fille. Avant même qu'il ne puisse ouvrir la bouche, ma fille répondit que c'était sa première fois. La serveuse le complimenta, mais comme je voyais qu'il était de plus en plus embarrassé, je passais rapidement commande de notre déjeuner. Mon fils demanda s'il pourrait mettre un pantalon après le repas, mais je lui dis que nous allions d'abord rendre visite à mon amie Elena. Il demanda s'il allait devoir jouer avec les enfants d'Elena dans cette tenue, et je lui répondis: "Et pourquoi pas?"

Nous avons passé un après-midi très agréable, et comme le fils d'Elena était en robe, mon fils s'est habitué à la situation au bout d'un moment. Mais il n'apprécia pas de constater que les filles n'étaient pas en jupe (la fille d'Elena portait un pantalon de velours rouge).

Je pourrais dire combien il était soulagé le soir quand enfin il put se déshabiller pour aller au lit. Ma fille alla chercher les vêtements qui ne lui allaient plus pour son frère. Je les ai rangés dans sa garde-robe. Il me regarda faire sans rien dire. Je lui expliquais que désormais, à certaines occasions, il porterait des vêtements de filles comme le fils d'Elena. Il ne dit toujours rien.
Nous verrons comment se passera le prochain week-end. J'ai prévu de lui faire porter un ensemble avec une jupe samedi et une jolie robe rouge et des collants blancs dimanche…

Natalie
 

06/02/12

Deuxième sortie en jupe pour mon fils!

Bonjour!

Voici un événement amusant (et pas si drôle pour mon fils)…

Aujourd'hui, après une matinée normale à l'école, il rentra à la maison de très mauvaise humeur. Je lui demandais ce qui lui arrivait, mais il ne répondit pas. Après le déjeuner, et tandis qu'il faisait ses devoirs, il ne cessait de regarder sa montre. Soudainement, il me demanda s'il pouvait remettre sa tenue de la veille (jupe et collants). Surprise, je lui demandais s'il aimait cette tenue. Il me répondit "non" mais il disait qu'il voulait tout de même la porter. Je lui demandais pourquoi, et après 10 minutes interminables, il finit par m'avouer qu'une fille de sa classe l'avait abordé à l'école et l'avait complimenté pour sa tenue de la veille. Elle l'avait vu au restaurant (nous ne l'avions pas remarquée). La fille avait invité à venir chez elle dans l'après-midi pour jouer, mais elle lui avait demandé de venir habillé en fille. Mon fils avait d'abord refusé l'invitation, mais la jeune fille l'a menacé que s'il ne venait pas, elle montrerait à tout le monde une photo qu'elle avait prise avec son smartphone.

Elle lui avait montré la photo et il m'a dit qu'il était clairement reconnaissable. Je lui ai dit que j'allais appeler la mère de la jeune fille parce qu'on ne pouvait pas accepter un tel chantage. Il m'a supplié de ne pas appeler parce qu'il craignait qu'elle n'envoie "accidentellement" la photo à toute sa classe. Je lui ai demandé ce qu'il voulait faire, et il me dit qu'il allait chez elle habillé en fille. J'essayais de le convaincre que c'était une mauvaise idée, mais il me répondit de ne pas lui causer d'autres problèmes, que j'en avais déjà assez fait en le faisant porter une jupe en public.

Il monta dans sa chambre et redescendit habillé en fille. A ma grande surprise, il me dit qu'il avait même emprunté une petite culotte à sa sœur.

Il me demanda de le déposer à quelques pâtés de maisons du domicile de la jeune fille, ce que je fis. Je lui proposais une nouvelle fois de venir avec lui pour régler tout cela, mais il refusa.

Quelques heures plus tard, il m'appela pour me demander de venir le chercher. Je lui demandai comment cela s'était passé et il me répondit que trois filles de sa classe l'attendaient. Elles étaient toutes ne pantalon, il était le seul en jupe. Ils avaient joué à des jeux de filles et elles avaient pris beaucoup de plaisir de jouer avec un garçon habillé en fille. Il me dit qu'il devait y retourner le lendemain, et je lui répondis que nous allions voir. A notre retour, ma fille fut surprise de retrouver soin frère en jupe et demanda pourquoi il la portait à nouveau. Il se précipita dans sa chambre pour se changer. Le soir, quand il était couché, j'appelais la mère de la jeune fille pour lui expliquer ce qui s'était passé et pour lui demander de faire arrêter ces jeux. Elle me rappela plus tard, me complimenta pour mon fils si mignon, et m'assura qu'elle avait effacé toutes les photos du téléphone de sa fille. Elle m'avoua qu'elle n'avait pas vu que mon fils était un garçon, et qu'elle avait même dit à sa fille qu'elle aimait bien sa "nouvelle copine". Elle me demanda pourquoi je l'habillais en fille. Je dus reconnaitre que j'étais incapable de trouver une raison, mais que je souhaitais le voir de temps en temps en robe ou en jupe. La mère de la jeune fille m'assura qu'il n'y aurait plus aucun problème, mais qu'il était le bienvenu pour revenir jouer, en garçon ou en fille. Mon Dieu, je suis contente d'avoir réglé ce problème…

Natalie



07/02/12

Troisième jour en jupe pour mon fils.

Quand mon fils est rentré de l'école il y a deux heures, je lui demandais comment cela s'était passé, t il me dit que sa camarade l'avait à nouveau invité à aller jouer chez elle. Je lui demandais si elle avait encore essayé de le faire chanter, mais il me dit que non. Je lui demandais s'il voulait y aller, et il rougit avant de me dire "oui". Je lui demandais s'il était sûr, et il me répondit "oui".

Je lui demandais ce qu'il voulait porter et il haussa les épaules. Je lui suggérais une robe chasuble de velours bleu que sa sœur lui avait donnée. Nous sommes montés et je lui montrais la robe. Il accepta et je lui demandais ce qu'il voulait porter en dessous. Il ne savait pas, alors je lui proposais un sweatshirt rouge et des collants rouges. Il opina timidement. Je lui demandais s'il était sûr et il me dit que oui. Je lui demandais encore une fois, et il me dit: "Oui, c'est ce que je veux porter." C'est ce que je voulais entendre et je lui dis de se changer avant de quitter sa chambre. Quelques instants plus tard, il descendit. Il était si mignon. J'adorerais pouvoir vous montrer une photo…

Je lui demandai s'il aimait cette robe, et il me répondit qu'elle était jolie. Il me dit ensuite qu'il avait remarqué que les vêtements de fille sont plus jolis et plus agréables à porter, qu'il aimait la sensation que lui donnaient les collants et que les culottes de filles étaient plus douces que ses affaires de garçon. Il ajouta que le sweatshirt et la robe étaient plus légers que ses vêtements habituels et demanda pourquoi les garçons et les filles ne pouvaient pas porter les mêmes vêtements.

Il me dit aussi qu'il ne voulait pas que ses amis le voient dans cette tenue. Il craignait d'être ridiculisé. Je lui dis de ne pas s'inquiéter et que nous serions prudents pour ne pas être vus.

Je le conduisis chez sa camarade, et cette fois, je l'accompagnai jusqu'à la porte. La fille ouvrit la porte et sembla ravie de le voir dans cette robe. Elle me promit d'être gentille avec lui quand je lui demandai. Une autre fille était présente et elle complimenta mon fils pour la coordination des couleurs de sa tenue. La mère s'excusa une nouvelle fois pour la tentative de chantage de sa fille. Après quelques instants de conversation, je suis partie.

C'est intéressant de voir à quel point les filles semblent aimer voir un garçon porter une jupe, une robe, des collants, etc… Ma fille trouve cela génial, les deux camarades de classe de mon fils l'adorent. Je me demande pourquoi? Les deux filles étaient de nouveau en pantalons. Si elles aiment tant les jupes et les robes, elles pourraient en porter. Ou alors j'ai raté quelque chose?

Natalie



08/02/12

Jour quatre

Ouf… Une autre journée intéressante… Aujourd'hui, ma fille a demandé à son frère s'il voulait aller au cinéma avec elle et une autre fille. Je n'en croyais pas mes oreilles, elle ne lui avait jamais demandé cela avant, alors j'attendis la suite…

Quand mon fils accepta de les accompagner, ma fille lui a demandé s'il porterait la même tenue que la veille. Mon fils hésitait et lui demanda pourquoi il devrait accepter. Ma fille lui dit que cette robe lui allait bien et que lui-même aimait la porter. Mon fils ne répondit rien et alla faire ses devoirs.

A 15h00, l'amie de ma fille arriva, et dès son entrée, elle sembla chercher quelque chose. Puis elle demanda où était mon fils. Je lui dis qu'il était dans sa chambre. Elle regarda ma fille et demanda s'il allait venir. Ma fille semblait nerveuse et lui répondit qu'elle devait lui redemander. J'ai juste attendu de voir ce qui allait se passer… 10 minutes plus tard, ma fille descendit avec le sourire, suivie par mon fils portant la robe bleue, le pull rouge et les collants rouges. L'amie de ma fille dit simplement: "Wow!" Quand je lui demandais pourquoi elle avait dit cela, elle sourit en disant que mon fils était le premier garçon qu'elle voyait en robe et collants, qu'il était très mignon, et qu'elle adorerait que son frère s'habille aussi en fille. Je demandais à mon fils s'il se sentait bien et s'il voulait vraiment sortir dans cette tenue. Après un instant d'hésitation, il me dit qu'il voulait accompagner les filles, mais me demanda s'il y avait un moyen de le faire plus ressembler à une fille. J'ai alors un peu arrangé ses cheveux courts pour lui donner une coiffure d'apparence plus féminine. Je lui ai ensuite mis un peu de maquillage et ma fille lui prêta des boucles d'oreilles à clips. Il enfila ensuite une paire de bottes de ma fille, un peu trop grandes pour lui, mais qui allaient bien avec sa tenue. Il avait l'air très féminin, bien plus que les jours précédents. Au moment de sortir, il hésita un bref instant, puis il partit avec les filles. Je les suivis du regard jusqu'au bout de la rue.

A leur retour à 18h30, je constatai que mon fils avait apprécié les trajets d'aller et de retour du cinéma. Ma fille dit qu'il s'était comporté de manière très féminine et que personne ne l'avait reconnu comme un garçon. Les personnes qui lui avaient adressé la parole lui avaient dit "jeune fille" ou "mademoiselle".

Avant d'aller se coucher, il me raconta que sa sœur et lui s'étaient arrêtés dans un magasin où elle lui avait montré deux jolies jupes. Il me demanda si nous pouvions aller les acheter pour lui. Je lui dis que, s'il le voulait vraiment, nous irions dans ce magasin pour essayer ces jupes. Si elles lui allaient, nous pourrions les acheter. Je lui demandais pourquoi il avait changé d'avis si vite sur les vêtements de fille, et il m'expliqua à nouveau que ces vêtements étaient plus jolis et plus agréables à porter. Il me demanda ensuite s'il pourrait un jour porter une jupe à l'école. Je lui expliquais que pour l'instant, ce n'était pas possible, qu'il risquait d'être brimé ou même brutalisé par ses camarades. Il me dit alors que les filles lui viendraient en aide. Je lui dis encore que je pensais que ce n'était pas une bonne idée. Nous nous sommes mis d'accord que quand il n'était pas à l'école, il pouvait porter des vêtements de fille quand il le souhaitait.

Je ne sais pas où tout cela va nous mener, mais j'appelai Elena pour lui raconter les derniers événements. Elle me suggéra que son fils et le mien pourraient un jour aller à l'école en vêtements de fille. Je lui répondis que je n'étais pas sûre, alors elle proposa de leur faire porter des kilts, un genre de jupe acceptable pour les garçons. Je lui répondis que nous verrions.

Je n'aurais jamais imaginé que mon fils me demanderait un jour de lui acheter des jupes.

Natalie
 

11/02/12

Week-end entre filles

Bonjour!

Hier, mon fils m'a redemandé si nous pourrions aller acheter les jupes qu'il avait vues plus tôt cette semaine. Je lui dis que oui, mais en lui précisant que s'il voulait aller acheter des jupes, il valait mieux qu'il soit habillée en fille. Il est alors retourné dans sa chambre, et, avec l'aide de sa sœur, il a choisi une mignonne robe en velours rouge et des collants roses (!!) Il semblait un peu embarrassé, mais je lui confirmais que cette tenue lui allait très bien. Ma fille avait elle aussi mit une jupe et mes deux enfants ressemblaient plus que jamais à deux sœurs. Nous sommes allés en ville pour voir ce que nous pouvions trouver pour mon fils. J'ai appelé Elena plus tôt, elle n'a pas le temps aujourd'hui mais nous nous rencontrerons demain et nous avons décidés que tout le monde (mamans, filles et garçons) allait porter une robe ou une jupe…

Mon fils vient juste de me dire à quel point il se sent bien en robe et collants, et qu'il aimerait porter ces vêtements tous les jours. Il aime vraiment beaucoup ça. C'est incroyable avec quelle rapidité il a évolué d'une opposition totale à un amour pour ces vêtements…

Tandis que j'écris cela, je le vois admirer ses jambes et se tenir devant le miroir avec sa sœur. Chacun complimentant l'autre pour sa tenue. Je ne les ai pas vus s'entendre aussi bien depuis bien longtemps.

Natalie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire