mercredi 6 septembre 2017

Auteur original: Tricia

Version originale sur: https://tricias-captions.tumblr.com/
  
Converti par sa femme (1)
 


Je savais que je pouvais faire ressembler Robert à une jolie femme pour notre fête d'Halloween, mais je n'imaginais pas qu'il ferait une si jolie femme. Les gants et la fleur dans les cheveux apportent beaucoup à sa tenue, ne trouvez-vous pas? En plus, il a l'air d'apprécier lui aussi. Je me demande ce qu'il dira lorsque je sortirais mon godemiché à ceinture devant ses amis et que je lui demanderais de le sucer?




J'avais commencé à féminiser mon mari depuis longtemps, mais le jour où je le trouvai à m'attendre dans cette position, cela provoqua de nouvelles émotions en moi. Je savais qu'il avait franchi un pas important. J'allais devoir lui trouver un homme, un vrai, et j'allais devoir me trouver une vraie femme.






Allez Darryl, tu peux sourire mieux que ça pour le photographe. Tu ne veux pas que ta photo soit diffusée sur les réseaux sociaux? Tu es si joli dans ta robe. Je veux que tous tes amis te voient.





"Oh chéri, en mariée, tu bien plus crédible que tu l'étais en homme le jour de notre mariage!" La fausse cérémonie de mariage allait se dérouler une heure plus tard. "Je suis impatiente de voir Todd te prendre dans la suite matrimoniale ce soir!"

 
 
 
Je sais que je ne devrais pas faire cela. Je ne devrais pas apprécier la manière dont mon voisin Marcus me regarde quand je porte ma nouvelle robe. Mais ma femme m'a fait sucer son godemiché depuis le début de ma féminisation il y a près d'un an. Elle me sodomise depuis des mois… Je crois que j'ai envie de ressentir un vrai sexe de mâle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire