dimanche 24 septembre 2017

Auteur original: Tricia



Version originale sur: https://tricias-captions.tumblr.com/

 Converti par sa femme (2)



Mon mari est "mignonne", n'est-ce-pas? Il a l'air timide et réservé, mais il a l'art de trouver des hommes très bien membrés et de les ramener à la maison pour moi. Je ne sais pas comment il fait, mais il ne revient jamais seul. Et quand ils ont fini, il adore venir me gâter avec sa langue. Si j'avais su à quel point il était amusant d'avoir un tel mari, je l'aurais féminisé dès le début de notre mariage.


 Donald boit plus que d'habitude, mais je pense que cela ira. Je sais qu'il est nerveux. Quand nos enfants ont quitté la maison pour leurs études cette année, il était encore mon mari et leur père. Mais depuis, je l'ai transformé et nos enfants vont voir Donna pour la première fois.

Mes enfants verront aussi Jamal, mon amant, et je suis un peu nerveuse à cette idée. Mais pas autant que Donald/Donna. Il va devoir expliquer à Jenny, Anna et Jeffrey à quel point il est heureux dans notre nouvelle vie. Je lui ai aussi dit qu'il ne pourra pas cacher sa relation avec Jamal. Si Jamal veut l'embrasser devant les enfants, Donna devra le laisser faire. Ou alors je devrais la fesser devant les enfants.

 Ma femme m'a acheté une nouvelle tenue pour ce soir. Elle a invité Brad et Geoff, deux de mes collègues, pour "dîner", mais je me doute de ses intentions. Elle ne m'avait jamais trompé avec deux gars à la fois, et jamais avec l'un de mes collègues, mais comme elle dit: "Il faut un début à tout". J'espère qu'ils ne me reconnaitront pas, sinon, ce sera l'enfer pour moi au bureau. Je ne m'en remettrais jamais.


Nous avons servi les cocktails et les hors-d'œuvre à Madeline, Sarah et aux quatre messieurs. Le dîner s'est déroulé sans encombre, personne ne s'est plaint de notre service ou de notre comportement. Juste avant le dessert, Danny et moi-même avons été morts de honte quand les filles ont révélé que leurs "servantes" étaient en réalité leurs maris féminisés. Ces messieurs ont trouvé cela hilarant. L'un d'eux m'a caressé les fesses sous ma jupe pendant que je servais le dessert et le café. Nous avons nettoyé la table à la fin du repas. Maintenant, nous attendons. Les filles s'amusent dans l'autre pièce. Alors que Madeline a tendance à gémir doucement, Sarah ne peut s'empêcher de hurler. Je crains que personne n'utilise de préservatif, alors nous aurons beaucoup à nettoyer quand nos femmes auront terminé. Danny s'est assoupi sur mes genoux. Je n'aurais jamais imaginé vivre cela avec un autre homme un jour. Il est si paisible, et ses cheveux sont doux. J'aimerais pouvoir assister aux ébats de Sarah et Madeline, mais je dois me contenter d'écouter les bruits qu'elles font.  

 

Si vous me demandez conseil, je vous recommande de débuter la féminisation de votre mari ou de votre petit ami dès ses vingt ans, ou même plus jeune. Malheureusement, je n'avais jamais entendu parler de cette idée avant que Patrick et moi-même n'avons eu 30 ans. Oh, j'aurais aimé pouvoir commencer plus tôt, mais le résultat n'est pas si mal.
Cela a été bénéfique pour notre mariage. Je me souviens du jour où il s'est rendu à son travail en portant une robe pour porter sa démission. Désormais, Patricia vent des biens immobiliers, avec efficacité. Elle n'a absolument pas peur de dégrafer les pantalons des clients hésitants pour les convaincre avec sa bouche. Quand je l'apprends, je lui donne une fessée… Mais je suis satisfaite de l'argent gagné.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire