samedi 1 avril 2017

Fantasme ou réalité? 12



Dans les épisodes précédents de "fantasmes ou réalité" (épisodes 10 et 11), je vous ai parlé de cette famille de Floride qui m'a inspiré les personnages de mon histoire "les féminisatrices".
Il reste à découvrir les plus jeunes membres de cette étrange famille.

La plus jeune fille d'Alissa se nommait Jessica. 

 Jessica


Elle avait les mêmes goûts que sa mère et ses sœurs, mais elle était sans doute un peu plus perverse et dominatrice. Elle a commencé très jeune à féminiser des garçons, mais il semble que c'était plus pour cultiver un sentiment de domination que pour transformer son petit ami selon ses goûts (comme c'était le cas pour ses sœurs).
Sa première "victime" se nommait Jamie.


Jamie
Jusque-là, tout ce que je vous ai raconté me vient du témoignage de mon amie Nancy. On peut évidemment douter d'une histoire racontée par une source unique.
J'ai réussi à contacter Jamie, et par un échange de mails, elle a accepté de me raconter son histoire, et de confirmer que tout ce qui m'était dit par Nancy était vrai!

Traduction d'une partie de l'histoire de ses débuts que m'a racontée Jamie:
"Ma transition a commencé à l'âge de 12 ans quand j'ai rencontré Jessica. Elle m'a demandé si j'aimerais jouer à me travestir en fille. Comme j'avais toujours été envieux en voyant les jolies tenues que pouvaient porter les filles, j'ai immédiatement accepté. Elle m'a d'abord fait porter l'une de ses petites culottes. Je lui ai ensuite demandé si je pouvais essayer d'autres affaires. Les choses ont simplement progressé par la suite."
Après avoir vu ses photos, je lui demandais qui choisissait ses tenues:
"C'est moi qui choisis mes vêtements. J'aime m'habiller sexy et porter de très hauts talons."
Je lui posais ensuite la question du traitement hormonal:
"Normalement, vous devez avoir une prescription médicale pour prendre des hormones, mais il est possible de les commander par Internet. C'est dangereux, mais en général, quand vous avez commencé un traitement par vous-même, les médecins que vous rencontrez après vous laissent continuer, en s'assurant simplement que vous prenez les bons produits, avec le bon dosage. J'ai commencé les hormones à 14 ans. Ma famille n'a rien dit et m'a laissé m'installer chez Jessica."
Je lui demandais enfin comment elle voyait son avenir (je précise qu'elle avait 18 ans quand j'ai échangé des mails avec elle):
"Je ne sais pas vraiment ce que je souhaite pour mon avenir, mais je pense que j'aimerais me faire opérer pour devenir une vraie fille."

Pour finir, la dernière "fille" de cette étrange famille: 
 

Maria
Comme Jamie, j'ai pu dialoguer par mail avec Maria. Je lui ai posé sensiblement les mêmes questions. Ci-dessous, la traduction d'une partie de ses réponses (à l'époque, elle avait 18 ans):
"Vous avez demandé comment Jessica m'avait féminisé. En réalité, c'est ma première petite amie qui m'a fait cela. Ma première petite amie, Jamie, est transsexuelle et l'une des filles de Jessica. Quand je l'ai rencontrée, je croyais que c'était une vraie fille. Quand elle m'a avoué, et montré qu'elle était un garçon, ça ne m'a pas fait peur, au contraire, ça m'a excité.
Jessica n'aimait pas trop voir Jamie sortir avec un garçon, alors elle nous a filmés alors que Jamie me prenait par derrière! Jessica m'a alors fait chanter avec la vidéo pour que j'accepte de me laisser féminiser. J'ai accepté à cause de la vidéo, mais aussi parce que cette idée me plaisait. J'ai commencé ma transition vers l'âge de 14 ans.
Mes parents m'ont renié, mais je m'en fichais. Je me sentais bien avec Jamie et Jessica.
Oui, je prends des hormones. Cela peut être dangereux, surtout des hormones commandées par Internet, et la plupart des médecins sont réticents à prescrire un traitement hormonal  pour quelqu'un d'aussi jeune, surtout sans accord parental. Heureusement, je suis maintenant régulièrement suivie par un médecin.
Je suis plutôt satisfaite de ma vie aujourd'hui. Je suis plus avec Jamie qu'avec Jessica. Je ne sais pas ce que je vais faire plus tard, mais je ne tiens pas à me faire opérer. J'aime bien mon pénis, et je ne veux pas le perdre."

Tout cela reste incroyable, mais tout ce que j'ai écrit est bien la retranscription des témoignages de Nancy, Jamie, et Maria.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire