dimanche 9 avril 2017

Auteur original: Tricia

Avant de découvrir d'autre créations de Tricia, faisons encore un tour à:

L'école St Joséphine pour jeunes filles (4e partie)
 (https://tricias-captions.tumblr.com/)

A la fin de la deuxième année à l'école St Joséphine pour jeunes filles se déroule une cérémonie. Les filles, toutes d'anciens garçons à mi-chemin de leur conversion, portent de jolies robes pour recevoir des fleurs et un diplôme récompensant leurs efforts. Chacune d'entre elles aura encore beaucoup à apprendre durant les deux années suivantes, mais dès le début de l'année prochaine, elles seront chargées d'accueillir et d'encadrer les nouvelles élèves.


Mark, Justin et Tony étaient à l'école St Joséphine pour jeunes filles depuis la rentrée, et depuis, ils étaient confinés dans le campus. C'était leur première sortie dans le monde en tant que filles. Comme vous pouvez le voir, nous avions encore beaucoup de travail avec elles pour leur apprendre à maitriser leur nervosité et pour qu'elles se sentent bien dans leur nouvelle vie. Seul Mark, qui se faisait appeler Marelle, semblait calme et sereine, et n'hésita pas à choisir de porter des collants particulièrement voyants.


Tony (aujourd'hui Toni) était de retour à la maison pour les congés de printemps. Il était habitué à porter son uniforme de l'école St Joséphine pour jeunes filles, mais il était gêné de se montrer dans cette tenue à son père. Bien sûr, son père savait, c'est lui qui payait sa scolarité à la demande de sa mère, mais il était tout de même gêné.

"Regarde Yvonne, j'ai retrouvé cette photo qui date du jour de notre arrivée. Incroyable, non?"
"Oh non! Regarde comme nous étions ridicules!"
"Oui, je sais. Tu te souviens que nous pensions encore être des garçons?"
"Oui, et juste parce que nous avons un pénis. Je suis heureuse que nous soyons venues ici, à l'école St Joséphine pour jeunes filles!"
 

Voici une photo prise lors de la remise du diplôme 2015 à l'école St Joséphine pour jeunes filles. C'est difficile à croire, mais cinq ans plus tôt, toutes ces magnifiques jeunes femmes sauf deux n'étaient que des garçons débraillés. Désormais, elles sont toutes prêtes à être des femmes actives dans la société. J'ai appris que Katie et Monica, les deux de gauche, doivent se faire opérer la semaine prochaine. La plupart des autres "filles" planifient l'opération qui doit leur retirer leurs pénis dans l'année qui vient. Seule Carol désire garder le sien.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire