mardi 25 avril 2017

Auteur original: Tricia

Sur son blog (https://tricias-captions.tumblr.com/), Tricia crée de nombreuses mini-histoires illustrées (captions) de genres différents.
Après avoir vu une partie de ses œuvres sur "l'école St Joséphine pour jeunes filles" voici quelques créations qu'elle classe dans une série que l'on pourrait traduire par:


Converti par la famille.  
(Première partie). 




 

Quatre garçons avaient déjà tenté de l'embrasser, et Larry vint se plaindre auprès de sa cousine, la brune Dana, qui l'avait amené à cette fête. Dana le serra dans ses bras et Larry pensa une nouvelle fois que c'était bien agréable d'être une fille. "Mais je ne veux pas les embrasser," disait-il en boudant.
"Oh, Laurie, ma douce, c'est normal, ils te trouvent jolie!"
"Ils veulent uniquement du sexe. Joe m'a même demandé si je suçais!"
"Ah? Et tu suces?"
"Je ne suis pas gay! Berk!"
"J'ai déjà couché avec des filles, c'est aussi 'berk', ça?"
"Non, c'est différent."
"Allons Laurie, c'est pareil," Dit Dana en l'embrassant. "Allons retrouver Joe et je t'apprendrais à sucer!"

 
Je savais ce qui m'attendait, pourtant j'étais surprise de voir que désormais, j'avais deux nièces, alors que j'avais normalement une nièce et un neveu. Ils étaient jumeaux, mais je crois que Jason avait toujours souhaité qu'ils soient de vrais jumeaux. Désormais, Jeanie était magnifique. Quand je lui dis, elle rougit: "Merci, tante Lucy, je suis si contente que tu sois venue pour notre fête. J'ai tant de choses à te raconter!"
  


Pour nouvel an 2015, nous avons envoyé la première carte de vœux personnalisée qui montrait quatre sœurs. Avant, Kevin gâchait toujours un peu l'image. Mais en 2014, nous avons fait de notre frère notre nouvelle sœur.

 
"Oh Larry, oui! Je savais qu'avec l'aide de ta sœur, ton apparence serait impeccable. Maintenant, avant que nos invités arrivent, peux-tu me montrer comment tu fais une révérence?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire