dimanche 19 mars 2017

Auteur original: Tricia

Je vous propose de revenir vers l'école St Joséphine pour jeunes filles, l'une des séries crées en anglais par Tricia sur son blog  
(http://tricias-captions.tumblr.com/). 
 

l'école St Joséphine pour jeunes filles (2e partie)

 A son arrivée à l'école St Joséphine pour jeunes filles, Tony était d'abord horrifié de devoir porter des petites culottes, des bas et des jupes. Mais il n'imaginait pas pouvoir vivre de tels moments avec Heather et Emma, deux filles plus âgées. Il était tombé amoureux de ces deux filles dès qu'il les avait croisées dans l'internat. Et maintenant, les deux filles sont là, ensemble, avec lui. Peut-être allait-il enfin vivre une expérience sexuelle avec elles?
Évidemment, Tony, ou plutôt Tonie, dans la tenue qu'il porte, ne réalise pas que si Heather est une véritable fille, Emma est née garçon comme lui. Tonie va bientôt apprendre bien des choses…
 
A l'école St Joséphine pour jeunes filles, nous encourageons nos nouveaux étudiants à multiplier les contacts physiques entre eux. Nous leur imposons des exercices pour y parvenir. En effet, beaucoup de garçons qui nous arrivent pour être transformés en filles sont souvent réticents à enlacer d'autres garçons. L'incorporation des garçons en transition avec de vraies filles permet d'atteindre notre objectif. Cette idée montre le génie de la créatrice de l'école.
 

Alicia et Kelsey, étudiantes de 3e année à l'école St Joséphine pour jeunes filles, ont fait de Jonathan leur projet particulier. Elles saisissent la moindre occasion pour bloquer l'ancien garçon dans un coin et lui faire sentir qu'il est désormais une femme désirable.



Lors de leur première année à l'école St Joséphine pour jeunes filles, les garçons continuent souvent à se comporter de manière stupide, si typiquement masculine, malgré leurs jupes et leurs cheveux longs. Heureusement, cette attitude s'estompe rapidement alors qu'ils apprennent à se comporter comme de vraies jeunes filles, et disparait complètement au cours de leur deuxième année.


Quand mon frère Tommy rentra à la maison après sa première année à l'école St Joséphine pour jeunes filles, il ne voulut d'abord pas me montrer son uniforme. Ce n'est qu'en lui promettant de l'emmener dans une séance de shopping qu'il accepta finalement. Quand je commençais à le prendre en photo, il ne mit pas longtemps à prendre la pose.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire