dimanche 26 février 2017

Fantasme ou réalité? 8



Edita (Troisième partie)


Après quelques années sans nouvelles, Edita allait encore faire parler d'elle sur le même forum Américain (voir Fantasme ou réalité? 6 et 7).

www.voy.com: "Help! Where is Edita?"

Au secours, Où est Edita?


 28/06/15

Bonjour!

Je viens vers vous pour trouver de l'aide. J'ai longtemps été en contact avec Edita, et elle m'a effectivement aidé dans la féminisation de mon fils. Est-il nécessaire de préciser qu'elle a fait un travail fantastique? Grâce à elle, mon fils est devenu la personne qu'elle aurait dû être bien plus tôt.

Toutefois, depuis plusieurs mois, Edita a disparu du net. Je suppose qu'elle a déménagé, car les lettres que j'ai envoyées à son ancienne adresse me sont revenues.

Quelqu'un sait-il ce qu'elle est devenue? Je veux vraiment la retrouver parce qu'une amie proche veut féminiser son fils adolescent, et qu'Edita a toutes les connaissances et les contacts nécessaires, surtout pour organiser en urgence la partie chirurgicale du processus.

Si quelqu'un peut m'aider, répondez s'il vous plait.

Edita, si tu lis cela, s'il te plait contacte-moi le plus vite possible par email.

Merci à tous!

Katharina


Nancy, l'une des responsables du forum, a tenté d'établir le dialogue avec "Katharina". Sa réponse était effarante!

22/07/15

Bonjour!

A l'époque où j'avais confié mon fils aux bons soins d'Edita, il y avait un garçon Anglais nommé Eric qui est devenue Erin après qu'Edita se soit occupée de tous les changements nécessaires. Etes-vous la mère d'Erin? Je me souviens qu'Edita avait mentionné que le nom de la mère d'Erin était Nancy. Erin et ma fille ont été opérées la même semaine et ont partagé la même chambre après leur féminisation.

C'est très dommage qu'Edita ne soit plus joignable. Il y a plusieurs garçons qui ont vraiment besoin de son aide. Je me demande ce qui a bien pu se produire???

Salutations,

Katharina



23/08/15

Bonjour!

Depuis mon premier message, avec l'aide de quelques membres de ce forum et d'autres, nous avons découvert qu'Edita avait quitté les Pays-Bas et vivait aujourd'hui en Lettonie.

Elle s'occupe toujours de la féminisation de jeunes garçons, mais en restant prudente en raison de problèmes avec les autorités aux Pays-Bas.

Selon ce que j'ai entendu, Edita accepte deux ou trois garçons par an dans son programme. Elle croit toujours que le processus de féminisation doit commencer par l'opération de changement de sexe. Elle dit que de cette manière, les nouvelles filles comprennent rapidement qu'il n'y a pas de retour en arrière possible, et qu'elles s'adaptent ainsi plus facilement à leur nouvelle vie féminine.

Malheureusement, il n'y a pas moyen de contacter Edita directement. Les mères dont les garçons ont participé avec succès au programme d'Edita agissent apparemment comme des "agents" pour Edita. Ces mères sélectionnent les bons candidats destinés à être acceptés dans le programme.

Si j'ai bien compris, Edita a besoin de 8 à 12 mois par garçon. A la fin, elle livre une parfaite nouvelle fille à leur mère. Edita demande environ 80000 Euros pour une féminisation complète, y compris les dépenses médicales.

Selon ce que j'ai entendu, Edita n'accepte pas de garçon plus vieux que 14 ans. C'est dommage parce que les garçons que je connais et qui seraient de parfaits candidats ont entre 16 et 24 ans.

S'il est impossible de joindre Edita pour la féminisation de ces garçons, est-ce que quelqu'un est au courant d'une entreprise similaire à celle d'Edita, mais qui accepte des garçons plus vieux?

Merci à tous pour votre aide!

Katharina



L'un des messages de Nancy fait aussi allusion à une "organisation" du même genre située en Russie:

26/08/15

Chère Katharina,

Merci beaucoup pour les dernières informations sur la situation d'Edita. J'avais moi aussi été longtemps en contact avec elle. J'étais très inquiète pour elle quand elle a cessé toute activité sur internet.

Je craignais que quelque chose ne lui soit arrivé aux Pays-Bas. Je suis rassurée de savoir qu'elle va bien et qu'elle a relocalisé ses services si spéciaux. C'est dommage qu'elle soit obligée de rester discrète désormais, mais je suis heureuse qu'elle ait mis en place un système permettant aux mères ayant besoin de son aide de la joindre.

Katharina, je suppose que vous connaissez madame A (ou qu'Edita vous a parlé de madame A)? C'est une honte que madame A ait été obligée de fermer son organisation (en raison de terribles nouvelles lois votées en Russie il y a quelques années). Madame A acceptait des candidats plus âgés que 14 ans (mais toujours adolescents, si je me souviens bien).

Edita est une femme formidable, et ce qu'elle fait est exceptionnel. J'espère qu'un jour il sera possible de reprendre contact avec elle.

Comment va votre fille? J'espère que tout va bien pour elle et que vous êtes toujours satisfaite. Je serais intéressée de correspondre avec vous.

Merci encore pour vos messages à propos d'Edita.

Sincèrement,
Nancy


Comme pour confirmer que tout cela était effectivement réel, un dernier message conclut la discussion:


14/10/15

Bonjour Katharina!

J'ai entendu que vous me recherchiez.

Vous souvenez-vous de Lizzy de Maastricht? (La jeune maman et son garçon "incontrôlable" qui est devenu Anna-Maria). Contactez-la et elle me transmettra vos messages.

J'espère que votre fille s'est bien adaptée à sa nouvelle vie, et que vous allez bien toutes les deux! Je crois qu'elle devrait avoir 16 ans maintenant?

Salutations,

Edita

Ainsi, si on en croit certaines interventions de ce forum, la réalité pourrait dépasser certains des fantasmes les plus extrêmes de ce genre!!! 


Je précise que si ces textes ressemblent aux histoires imaginaires de divers auteurs (dont moi-même) qui sont publiées sur ce site, de tels agissements dans la réalité sont évidemment condamnables.
Petit Pierre 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire