samedi 18 février 2017

Fantasme ou réalité? 6

 Edita (première partie)

Il y a quelques années, sur un forum américain , où la plupart des intervenants étalent leurs fantasmes de féminisation, une intervenante raconta une histoire qui fait encore réagir des années plus tard.
Voici la traduction de ses premiers messages:

www.voy.com: "Complete feminization of husbands"
Féminisation complète des maris


21/12/10

Bonjour!

Je suis Edita des Pays-Bas. Je recherche des femmes qui ont une expérience similaire à la mienne…

Je résume mon histoire. Il y a 10 ans, je me suis mariée à l'âge de 23 ans, mon mari était âgé de 21 ans. Nous attendions un enfant, nous avons donc décidé que c'était mieux d'être mariés.

J'ai toujours été intéressée par les hommes efféminés, mon frère était un travesti (le texte original emploie le mot: "Sissy") (il était le plus jeune et le seul garçon des cinq enfants de la famille). Je ne me souviens plus de lui en pantalon.

Après mon mariage, j'ai rapidement adopté la position dominante dans mon couple. A la fin de ses études, mon mari s'est révélé incapable de trouver un emploi. Je travaillais avec succès dans l'informatique. Ainsi, nous avons décidé qu'il resterait à la maison, s'occuperait du ménage et de notre fille. C'est à cette époque que je décidais de féminiser mon mari. Je commençais par des sous-vêtements, puis par des jeux de travestissement, jusqu'à ce qu'il accepte de ne plus porter que des vêtements féminins. Je le fis épiler par laser, puis lui fis subir quelques opérations esthétiques mineures. En 2006 je lui fis débuter les hormones. Depuis 2007 (avec les hormones, ses "performances" masculines étaient inexistantes) il vit complètement en femme.

Pour faire court, au cours des 8 dernières années, mon mari est devenu une vraie femme, avec une augmentation mammaire en 2007, et son opération de changement de sexe en juillet 2010.

Je suis très satisfaite de mon "œuvre". Beaucoup de gens me demandent pourquoi je l'ai complètement émasculé et ainsi mis fin à toute relation hétérosexuelle avec lui. J'ai fait cela parce que je préfère vivre avec un transsexuel opéré plutôt qu'un travesti. Quand j'étais tombée enceinte, il avait accompli son devoir, et je n'avais plus besoin de lui en tant que mâle.

Nous sommes toujours mariées (ce qui est possible ici). Après quelques difficultés, mon mari est désormais une femme heureuse, et a complètement accepté son rôle dans la famille en obéissant à toutes mes instructions.

Je ne lui autorise que des vêtements très féminins, par exemple, les jupes doivent s'arrêter au-dessus du genou.

Je voudrais savoir s'il y a d'autres femmes ici qui sont allées aussi loin que moi. Je serais intéressée par leurs expériences.

Edita

Ce message a évidemment fait réagir tous les habitués de ce forum. Pour répondre à de nombreuses questions bien légitimes que je ne traduirais pas ici, "Edita" publia progressivement d'autres détails de son histoire:


28/12/10

Bonjour!

Ses réactions initiales à sa féminisation étaient très négatives. Il refusait de s'y soumettre. Il nous a même quittées, mon bébé et moi, croyant pouvoir s'en sortir seul. Il comprit vite qu'il ne pourrait pas, que j'avais sécurisé tout notre argent et nos biens, et que lui ne possédait rien. Il a été incapable de trouver un emploi parce que j'ai tout fait pour qu'il ne soit embauché nulle part. Il n'avait droit à aucune assurance chômage ou aide sociale parce que moi, son épouse, j'avais largement de quoi subvenir à nos besoins… Il revint donc à la maison… Et je lui annonçais au moment où il franchissait la porte que sa vie d'homme était terminée pour toujours… Je le fis se déshabiller dans le hall et avant que je l'autorise à entrer dans une autre pièce, il dut s'habiller en femme avec des dessous, un collant, une jupe et un chemisier. Après cela, je le laissais entrer, et il n'a jamais plus rien porté d'autre. Toutes ses affaires masculines ont été détruites le lendemain. Je ne lui autorisait aucun pantalon ou autre…

Je sais qu'il détestait cette situation, mais il se soumit, il n'avait pas d'autre choix.

Quand je lui ai donné ses premières hormones, il recommença à vouloir résister, mais je lui rappelais quelles étaient les règles. Un autre moment critique a été le jour où il comprit que son sexe masculin ne fonctionnait plus. Il voulut aller voir un médecin pour lui demander un moyen d'inverser le processus, mais une fois de plus, je lui rappelais avec autorité son rôle dans notre couple. Quand je décidai qu'il était temps d'en finir, il ne résista plus. Après son opération, les choses sont devenues plus apaisées. Il est maintenant une femme et avec l'aide de quelques thérapeutes, mon mari a trouvé une paix intérieure. J'en suis heureuse, la route a été longue, mais j'ai (nous avons) réussi.

Je lui ai fait rencontrer un homme pour qu'elle vive une première expérience intime de femme. Je lui ai demandé de tout me raconter après sa première fois, mais elle me supplia de ne plus l'obliger à recommencer avec un homme. Si elle ne veut pas se servir de ses nouveaux charmes, libre à elle. Mais je pense que c'est un gâchis inutile. Je sais qu'elle aimerait rencontrer des femmes, mais je ne l'autorise pas. Moi-même, je rencontre parfois des hommes, mais je ne m'engage jamais dans une relation. Elle n'aime pas ça, mais je la fait taire en lui proposant de rencontrer les hommes quand j'en ai fini avec eux…

Parmi mes amis ou ma famille, certains disent que je suis cruelle de ramener d'autres hommes à la maison. Je ne le pense pas. D'autant plus que mon mari pourrait en faire autant si elle voulait. C'est sa décision, et non la mienne. Qu'en pensez-vous?

Edita



31/12/10

Vous pourrez trouver toutes les réponses à vos questions sur mon premier message du 21 décembre. Tout est expliqué là. La féminisation complète a débuté dès son retour à la maison. Oui, elle a des implants mammaires, avec des bonnets C, avant son opération (les hormones ont apporté un certain volume, puis je lui fis mettre des implants bonnet B, puis enfin les implants bonnet C). Elle a subi quelques opérations esthétiques sur son visage, un peu de liposuccion, une opération des cordes vocales, etc, etc. J'ai dépensé une fortune, mais cela en valait la peine.

Elle mesure 1.75m, et maintient son poids aux alentours de 68kg. De temps en temps, elle fait un régime pour rester mince. Tout cela est bien, mais il semble que personne d'autre ici n'est allé aussi loin que moi (nous). Mon intention n'était pas de décrire chaque détail de notre vie, mais de trouver des femmes dont les maris avaient subi une féminisation complète…

Edita



01/01/11

J'ignore si ce genre de chose pourrait devenir "courant" un jour, cela dépend des circonstances. J'ai eu l'occasion de le faire, et je l'ai fait. Dans d'autres familles cela ne serait sans doute pas possible avec un homme macho et qui ramène l'argent à la maison. La plupart de mes amis sont dans cette dernière situation. Une seule de mes amies rapporte l'argent du ménage et a un mari soumis et efféminé, mais celui-ci est loin d'être complètement féminisé.

Quelles-que soient vos questions – comme je l'ai dit, je ne vais pas donner plus de détails de notre vie. Mon mari est désormais une femme et traitée comme telle, et uniquement comme telle. Elle accomplit ses tâches quotidiennes dans et autour de la maison, elle s'occupe de notre enfant, etc… Quand je rentre à la maison, je suis fatiguée et je lui demande de me servir à dîner. Mais elle n'est pas traitée comme une personne de "rang inférieur". Elle occupe le rôle normal d'une maitresse de maison féminisée…

Ecrire un livre? Non. Apprendre mes méthodes à d'autres? Non. Toutes les femmes de mon entourage savent que mon mari est un transsexuel. Certaines cherchent à comprendre pourquoi, puis veulent savoir comment les choses se sont déroulées. Nous partageons alors ces informations, surtout si je pense qu'une femme souhaite suivre mon exemple. J'aimerais voir d'autres hommes subir le même traitement de féminisation que j'ai infligé à mon mari. Mais, comme je l'ai dit, ce sera très rare. De nombreuses femmes sont encore effrayées par l'impact social qu'aurait un tel choix. Bien entendu, j'ai dû faire face à de nombreux problèmes avec d'autres personnes ou avec ma famille. Il me fallut beaucoup de force et de détermination pour continuer à avancer à chaque étape. La mère de mon mari a failli tout gâcher, mais avant que tout ne dégénère, j'avais fait castrer mon mari et lui avait fait poser ses premier implants mammaires. Quand ma belle-mère put voir son fils après cela et qu'elle réalisa qu'il n'était plus un homme, elle renonça à intervenir.

Voilà tout ce que je souhaite partager pour l'instant. Oh, quelqu'un m'a demandé des informations sur mon frère. Il vit en travesti tous les jours, et je ne me souviens pas l'avoir vu un jour en tenue masculine. Il serait un candidat idéal pour une féminisation complète, mais ne souhaite pas aller plus loin (pour l'instant).

Edita

Les personnes passant sur ce forum continuaient à réagir à cette histoire, mais Edita n'écrivit plus pendant plusieurs mois... 

Mais elle allait revenir, avec des informations encore plus incroyables et je dirais même choquantes.
La suite bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire