mardi 21 février 2017

Fantasme ou réalité? 7

Edita (deuxième partie)
Quelques mois après ses premiers messages sur le forum américain où je l'ai découverte (voir "Fantasme ou réalité? 6") , Edita revint pour répondre aux questions de Nancy (l'une des modératrice du forum). Nancy l'encourageait à davantage partager ses expériences...
Voici la traduction des textes écrits par Edita:

 www.voy.com: "To Edita"
Réponses à "Questions à Edita"



10/03/12

Merci! Il y a plus d'un an que j'ai posté mon premier message.

Je dois dire que peu de femmes sont allées aussi loin que moi avec mon mari.

Pourtant, ici, aux Pays-Bas ainsi que dans de nombreuses parties d'Europe, on voit les phénomènes  de féminisation et de transgenres différemment que dans le reste du monde.

Depuis, j'ai rencontré trois autres femmes (une Allemande, une Suédoise et une Anglaise) qui ont complètement féminisé leur mari et/ou leur fils.

Notre petit groupe de quatre a maintenant commencé à offrir assistance aux épouses et aux mères qui sont intéressées par la féminisation de leurs maris et fils. Nous les aidons dans tous les domaines (légalité, santé, etc.).

Actuellement, nous soutenons deux mamans allemandes qui veulent féminiser leur fils. Dans l'un des cas, le garçon a 12 ans, dans l'autre (plus compliqué) le garçon a presque 15 ans.

Le jeune de 12 ans est sur la bonne voie, et grâce aux lois allemandes, on l'a d'ores-et-déjà inscrit sur une liste de candidats pour un traitement hormonal retardateur de puberté. Il prend également des hormones féminines à doses légères qui ont déjà modifié son apparence.

Dans le second cas, la mère doit affronter l'opposition du père et des grands-parents du garçon. Le garçon a renoncé à résister et ressemble à une jeune fille très présentable. Pourtant, il va y avoir une audience devant une cour de justice, et nous allons devoir nous soumettre à sa décision. En attendant, nous faisons de notre mieux pour féminiser le garçon suffisamment pour qu'aucun juge ne puisse plus lui ordonner de reprendre une vie masculine. Malheureusement, le juge a déjà décidé qu'aucun traitement hormonal ne devra plus être administré avant une décision de justice définitive.

Nous faisons tout ce qui est possible sans hormones. Heureusement, ses seins avaient déjà commencé à pousser, et j'espère qu'ils vont encore augmenter de volume avant la prochaine audience en avril.

En ce moment, nous sommes aussi en contact avec une femme du Royaume-Uni qui souhaite féminiser son mari. Il a accepté d'être féminisé, mais sans aller jusqu'à l'opération de changement de sexe. Pourtant, c'est ce que veut sa femme. Nous essayons donc de le persuader "d'aller jusqu'au bout". Je l'ai rencontré une fois et je pense qu'il va accepter tôt ou tard. Il va subir l'opération, je suis optimiste.

Edita


Là encore, je ne vais pas traduire tous les messages des autres participants. Les réponses d'Edita sont suffisantes pour comprendre de quoi elle parle.


09/04/12

Bonjour Nancy!

Malheureusement je n'ai pas souvent le temps de consulter ce forum, je mets donc toujours un peu de temps pour répondre.

En raison de la nature sensible de nos activités, je ne peux pas parler de notre travail en détails.

A propos du garçon âgé de 12 ans (bientôt 13), nous progressons joliment. Il (elle) est sur la bonne voie, est devenue très féminine en apparence et dans sa façon de se comporter, et il semble que la réussite soit totale.

Dans le second cas (le garçon de 15 ans), les choses sont plus compliquées. Nous l'avons fait comparaitre habillé comme une adolescente, mais le juge a ordonné qu'il se change en garçon. Malheureusement, le garçon n'est pas très sûr de ce qu'il veut, et son père et ses grands-parents s'opposent à sa féminisation. Sa mère en est malheureuse, il vivait presque en fille quand il était à la maison – mais à l'extérieur, il restait en garçon. Le plus gros problème a été la décision du juge, qui a ordonné qu'on n'avait pas le droit de lui faire un "lavage de cerveau" pour le pousser vers la féminité. Pour parler clairement: il ne doit plus porter de vêtements féminins, ni être traité comme une fille. Il semble que le père et les grands-parents vont obtenir la garde du garçon. Cette cause semble perdue.

A propos du mari de notre amie du Royaume-Uni: sa femme l'a convaincu de subir une castration à la fin du mois de mars. Avec les hormones féminines qu'il prend, il est devenu totalement impuissant. Une étape de plus vers son opération! Sa femme l'a aussi convaincu de changer d'emploi, et il peut maintenant travailler de chez lui, ce qui lui permet de toujours rester habillé en femme. Progressivement, sa femme remplace sa garde-robe par des vêtements exclusivement féminins. Je lui donne encore une année avant qu'il ne subisse son opération.

Nous sommes maintenant aussi en contact avec une jeune femme de Suisse qui veut féminiser son petit garçon de sept ans. Il semble que ce nouveau défi sera simple à relever. Sur la photo qu'elle nous a envoyée, il porte une jupe et il est entouré de filles. Je dois la rencontrer d'ici deux semaines.

Amitiés d'Europe.

Edita


11/04/12

A propos de mon mari: elle est à 100% jolie, et personne ne pourrait supposer qu'elle a un passé d'homme.

Evidemment, beaucoup de discipline (des régimes) et six opérations esthétiques ont été nécessaires pour atteindre cet objectif, mais nous y sommes arrivées, et elle possède maintenant un magnifique corps féminin. Sans doute pas naturel, mais on s'en fiche. Sa voix est féminine, et au téléphone, on la prend pour une fille de 20 ans! Les hommes l'aiment beaucoup et essayent toujours de sortir avec elle, ou plus…

Je l'ai autorisée à avoir des relations avec des hommes mais elle n'est pas intéressée. Je lui ai ordonné d'essayer une fois et elle a effectivement eu une première relation sexuelle avec un gentil jeune homme. Elle m'a raconté après que la sensation d'écarter les jambes et d'être pénétrée par un homme avait été étrange, et qu'elle ne voulait plus avoir de relations avec des hommes. J'accepte sa décision. Je voulais qu'elle fasse l'expérience d'une relation sexuelle en femme – elle l'a fait et elle n'a pas aimé. J'imagine qu'au fond, il reste un peu de sa personnalité masculine. La perte de ses organes génitaux a été difficile pour elle, mais c'était nécessaire.

Ses manières sont désormais parfaitement féminines. Après son opération, elle a fait de gros efforts pour éviter d'être reconnue comme un transsexuel. Elle est maintenant une parfaite lady, exactement comme je le voulais…



15/04/12

Bonjour Nancy!

A propos de mon mari: Si d'autres femmes sont intéressées par la féminisation totale de leurs maris (comme la dame du Royaume-Uni), je les laisse observer en détail mon mari pour découvrir ce qu'elles pourraient avoir à la maison si elles le veulent vraiment. Mais j'évalue d'abord leurs réelles motivations d'émasculer leur propre mari et/ou fils avant de leur présenter mon mari et de lui demander de se déshabiller devant elles.

Jusque-là, les femmes qui ont vu mon mari dans son nouveau rôle et qui ont pu voir de près les conséquences de la chirurgie sont rentrées chez elles avec la ferme volonté de transformer leur mari comme je l'ai fait. L'une d'entre elles a déjà atteint son but… Une autre vient de commencer…

A propos de ma fille: oui, elle est fascinée par l'idée de garçons féminins. Il y a deux garçons qu'elle aime bien et dont elle dit qu'ils sont efféminés et pas acceptés par les autres à l'école. Elle les a invités à venir jouer avec elle et d'autres filles. Après un certain temps, elle et les autres filles ont demandé aux garçons de s'habiller en fille pour venir jouer avec elles. L'un d'entre eux a accepté de laisser les filles l'habiller. L'autre a refusé et n'est pas revenu. Le petit garçon qui est resté est maintenant complètement intégré dans le groupe de filles et participe en fille à leurs activités! Sa mère sait, et même si au début elle était réticente, elle accepte parce qu'elle est heureuse que son enfant se soit fait des amies.

Amitiés,

Edita



28/04/12

Bonjour Nancy!

La féminisation de garçons/d'hommes nécessite une approche systématique pour aboutir. C'est vrai que je vois les choses différemment que la plupart des autres femmes intéressées pas la féminisation. Pour moi, la féminisation doit être TOTALE, y compris l'opération de changement de sexe. C'est une obligation. Le reste n'est qu'un jeu et une perte de temps. Soit vous voulez que votre fils/mari devienne une femme – soit vous ne le voulez pas. Simplement déguiser un garçon ou un homme en vêtements féminins est insuffisant. Quand je sens qu'une femme est indécise à ce propos, je ne vais pas plus loin. Je ne joue pas, et mes amies ne jouent pas. Les femmes qui demandent notre aide doivent avoir la même opinion sur la féminisation et doivent accepter notre philosophie.

Il y a tellement de femmes qui pensent que c'est suffisant si leur fils ou leur mari porte une jupe et une perruque, il est "féminisé". C'est une erreur.

Mon mari sait qu'il (elle) doit parfois servir d'exemple. Il (elle) n'a rien à cacher, il (elle) a un corps magnifique, un joli visage, une voix féminine, et plus aucune trace de son passé d'homme. Pourquoi devrait-elle être embarrassée? Quand il (elle) se montre à des femmes, je les entends souvent dire qu'elles sont jalouses du corps de mon mari. Chaque femme qui a pu voir le résultat de sa transformation est partie avec la ferme intention de suivre notre exemple et de transformer son fils ou son mari de la même manière.

Très bientôt, notre amie du Royaume-Uni va avoir la joie de voir les mêmes résultats sur son mari.

Changement de rôle – oui. Le plus souvent, parce que la femme veut conserver son emploi et privilégier sa carrière. Les maris transformés n'ont le plus souvent plus d'emploi après leur transition, c'est donc logique qu'ils prennent le rôle de maîtresse de maison. Il n'y a rien de mal à cela.

Autre chose: je déconseille fortement aux femmes de continuer leurs relations sexuelles avec leurs maris féminisés. Je leur conseille plutôt de rencontrer d'autres hommes, de les ramener à la maison, etc. Pourquoi? Parce que la relation ne pourra plus jamais être la même après la transition. C'est mieux de vivre ensemble comme deux sœurs, amies, ou comme employeuse et employée… Moi-même et mon mari vivons ensemble comme deux amies, il travaille à la maison, s'occupe de notre fille, il touche son (petit!) salaire, etc. Comme il n'a nulle part ailleurs où aller, il reste…

Je l'ai dit plus tôt – Je ne donnerais pas de détails sur mes amies qui féminisent leur fils ou leur mari. C'est un sujet sensible et encore mal accepté – Pour l'instant…

Pour répondre à la question si une femme a féminisé son mari et son fils, je dois répondre "non". Je n'ai rencontré que de jeunes épouses ou des mères célibataires.
La règle imposant les vêtements féminins est indispensable, et jusque-là, tous nos amis l'appliquent. C'est une étape importante pour passer du genre masculin au genre féminin.

Notre amie de Suisse nous a rendu visite, son fils vit pratiquement toujours en fille. Elle rencontre quelques problèmes légaux (comme partout) qui doivent être réglés. Nous avons accepté que son enfant vive ici avec nous pour suivre les cours de l'école internationale prêt d'ici. Pendant les prochaines années scolaires, l'enfant aura une vie sociale de fille, ainsi son retour vers une vie de garçon sera pratiquement impossible.

Une correction: Nous (mes amies et moi) ne faisons pas de publicité. Les dames qui sont vraiment, vraiment, intéressées et qui ont le profond désir de voir leur fils ou leur mari féminisé sauront où nous trouver.
Amitiés,

Edita

Après ce dernier message, Edita cessa de donner de ses nouvelles. Si, ne serait-ce qu'une partie de ce qu'elle raconte est vrai, on se doute pourquoi elle reste discrète!!!
Pourtant, il y aura une suite. On va encore parler d'Edita...

Quelques précisions: 
Si je suis d'accord pour que tout soit fait pour aider les personnes, même très jeunes, qui souffrent de dysphorie de genre, je ne peux souscrire à ce qui est raconté là, où des enfants semblent être féminisés contre leur gré. 
J'espère que tout ce qui est raconté là n'est qu'un fantasme, et si non, j'espère qu'Edita a simplement "oublié" de dire que les enfants dont elle parle sont effectivement transgenres, et non pas comme il semble, victimes de souhaits malsains de mères déséquilibrées... 
Petit Pierre

2 commentaires:

  1. Dans quel but et quelles conditions les fils ou maris sont ils feminises? Sont ils vraiment volontaires ou cela correspmd il a un desir profond de la mere ou de l'epouse? Une mere peut en effet regretter d'avoir un un fils et le forcerait diplomatiquement a devenir fille. Existe t il egalement des chagements de fille a garcon? La feminisation d'un mari ne serait elle pas dans certains cas une manoeuvre de l 'epouse pou ecarter son mari et trouver un amant?

    RépondreSupprimer
  2. L'immense majorité des changements de sexe (M>F ou F>M) sont heureusement des démarches volontaires et répondent à un mal-être des personnes concernées.
    Dans les rares cas de changement forcé ou imposé, je ne connais pas la motivation des auteurs...

    RépondreSupprimer