dimanche 15 janvier 2017

Traduction du russe. Auteur original: Alia (Алия)

Alia (Алия) a eu l'idée géniale de créer quelques histoires illustrées que j’appellerais "captions à choix multiples". Au cours de l'histoire, le lecteur peut choisir entre plusieurs suites possibles.

Ici, il s'agit de sa première expérience dans ce domaine. Vous, lecteur, pourrez choisir entre deux destins différents pour le personnage principal. 




 Désormais, vous pouvez choisir la suite:


 Colonne de gauche:
Le personnage principal décide de rester avec sa copine.

 Colonne de droite:
Après avoir été initié à ces plaisirs, le personnage décide de se tourner vers les garçons



















3 commentaires:

  1. A choisir j'aurait choisi la colonne garçon. Et toi ?

    Claude

    RépondreSupprimer
  2. A une époque où j'étais très amoureux et idiot comme le personnage principal de cette histoire, j'aurais choisi la colonne de gauche, et je l'aurait regretté... ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que cela m'aurait amusé d'attendre mon homme a la maison, dans une jolie robe et des sous-vetements sexy. Coiffée, pomponnée et maquillée, lui preparant un bon repas comme une bonne epouse.

    Sinon soubrette docile et féminisée ou bien en secretaire coquine disponible pour un patron autoritaire: Claudia, le compte-rendu que vous m'avez tapez est deplorable, jupe relevée et culotte baissée. Vous mertitez une fessée.

    N'etant pas tres doué en orthographe cela me serait arrivé assez souvent...

    Claude

    RépondreSupprimer