vendredi 13 janvier 2017

Fantasme ou réalité? 1




Nouvelle série qui publie des articles ou des histoires "vraies". Une partie des articles que je publierais là sont peut-être authentiques, confirmés par des sources différentes. D'autres ne sont que des retranscriptions de textes parus sur des sites par ailleurs sérieux.
Petit Pierre

Traduction d'un texte Allemand:

Au départ, il s'agit d'une question bien innocente sur un forum grand public allemand:

"Peut-on faire porter à un garçon les anciens vêtements d'une fille?"
Une amie m'a raconté qu'elle faisait porter à son fils de 6 ans des anciennes affaires de sa fille aînée, dès que cela est possible, par exemple des collants, des petites culottes (que personne ne verrait sous ses vêtements) et même une chemise de nuit.
Trouvez-vous cela normal, ou est-ce humiliant pour le garçon?

Je passe les nombreuses réponses, oui, non, quelques histoires bien innocentes de petits garçons en collants…
Voici le texte traduit d'une réponse plus étonnante:

Réponse:
AntjeF, 07.04.2012:
Je trouve cela absolument normal. Laissez donc ce petit garçon libre de courir en jolis collants. Mon fils est aussi actuellement dans une phase, où il aime bien s'habiller en fille. Il a 12 ans, et il est mon seul enfant. Je le soutiens complètement. Je lui ai acheté quelques jolies affaires de fille et il a les oreilles percées avec des petits boutons dorés. Il se sent très bien habillé en fille, et son caractère très doux est plutôt féminin. La semaine dernière, je l'ai emmené à une fête chez une amie (personne ne le connaissait là-bas, à part mon amie). Il était complètement en fille et portait même un maquillage discret. Ce matin-là, je lui avais fait quelques jolies boucles dans ses longs cheveux blonds. Il portait une mignonne petite robe rose, un collant fin couleur chair, et des escarpins blancs avec un petit talon. Il était si gracieux, vraiment craquant. Je l'ai présenté comme ma fille. Mon amie, la seule à connaitre notre "secret", était toute tourneboulée. Il, ou plutôt elle, se sentait vraiment bien, et m'a dit le soir à la maison qu'il voulait toujours rester une fille. Je lui ai mis une chemise de nuit, et je lui ai dit qu'on en reparlerait le lendemain. Tôt le matin suivant, il est venu me rejoindre dans mon lit, et m'a demandé s'il pouvait de nouveau porter sa jolie robe aujourd'hui. J'ai été simplement incapable de refuser. Nous sommes allées en ville pour faire un peu de shopping. Je lui ai acheté quelques vêtements, un peu de maquillage, y compris un vernis à ongle rose. L'après-midi, je l'ai fait porter ses nouvelles affaires. J'étais surprise en observant ses mouvements si naturellement féminins. Nous sommes parties en voiture pour nous promener dans un parc éloigné. Dans l'immédiat, il y a 4 semaines de vacances. On verra comment les choses évoluent. Si les envies de mon enfant ne changent pas, j'irais parler avec son institutrice. S'il veut être une fille, alors il sera une fille. Je le soutiendrais sans limite. Pour être totalement honnête, je préfèrerais avoir une fille. Elles sont beaucoup plus aimables, et on peut leur faire porter de si jolies tenues. Les filles ont tant de choix pour leurs vêtements et leur maquillage. Même si certains pensent que je suis anormale, je le fais pour mon enfant. Je veux qu'il soit heureux, et si cela signifie pour cela de vivre en fille, alors ce sera comme ça!
Antje

Bien jolie histoire d'une maman qui aime bien jouer à la poupée avec son enfant. Rien de bien extraordinaire ou choquant… Mais la même maman est revenue sur le même forum quelques années plus tard:

AntjeF, 22.05.2016
Bonjour,
Je m'étais déjà exprimée sur ce thème en 2012. Oui, mon fils suit maintenant le chemin pour devenir une vraie fille. Ce n'était manifestement pas une simple phase quand il avait 12 ans. Je dois pourtant reconnaitre, que j'ai tout fait pour le pousser dans cette direction et que je lui ai accordé tous ses souhaits. Depuis l'âge de 13 ans, il, ou plus exactement elle ne porte plus que des affaires de filles. Très jeune, elle a porté des boucles d'oreilles et du maquillage. J'étais, et je suis aujourd'hui, très heureuse avec elle. A l'âge de 14 ans, elle a commencé à prendre des hormones et leurs effets sont spectaculaires. Après deux ans de traitement, sa poitrine s'est très bien développée et son visage est très féminin. Les hormones ont stoppé son développement masculin, pas de barbe, pas de pomme d'Adam, et pas de poils sur les bras et les jambes. Et sa voix est aussi restée très douce. Je crois que tout a débuté au meilleur moment. Son pénis est resté minuscule grâce aux hormones, ainsi que ses testicules… Tout cela est bien. Malheureusement, il faudra attendre jusqu'à ses 18 ans pour l'opération. Aujourd'hui, à 16 ans, elle s'habille toujours avec élégance, et nous partageons énormément de choses. Elle marche avec autant de facilité que moi avec ses talons et son maquillage est toujours impeccable. Elle me remercie de l'avoir poussée dans cette voie, un autre choix aurait été une punition pour elle.
Antje

1 commentaire:

  1. Toujours agreble de lire ces témoignages dont la sincerité ne peuvent que traduire au moins une part de réalité.

    Claude

    RépondreSupprimer