samedi 28 janvier 2017

Fantasme ou réalité? 4



En 2009, sur un forum allemand aujourd'hui disparu, je découvrais cette photo avec le titre:
"Garçons féminisés (Hollande)"


et un commentaire: "Les deux à gauche sont des garçons qui portent tous les jours des vêtements féminins."

Je demandais à la personne qui avait posté la photo que j'aimerais en savoir plus. Elle me répondit très gentiment:
Je ne sais pas grand-chose sur ces deux garçons. Une amie néerlandaise m'a envoyé cette photo ainsi que quelques informations. Les deux ont été élevés comme des filles depuis leur naissance. Il semble qu'ils n'aient jamais possédé la moindre affaire de garçon. Ils ne sont pas frères, mais cousins. Le garçon de gauche est le frère de la fille du milieu. Le garçon en robe rouge est le frère des deux autres filles. Leurs mamans sont sœurs et vivent ensemble chez leur mère (la grand-mère des cinq enfants). La famille est donc entièrement féminine.
On m'a dit que le garçon en robe rouge suit un traitement hormonal, et doit se faire opérer quand il aura 18 ans. Il a actuellement 15 ans, d'après ce que je sais. Le plus jeune en robe verte suit actuellement un traitement qui doit retarder sa puberté, en attendant de décider s'il va lui aussi être opéré.
Est-ce que tout cela est réellement possible aux Pays-Bas? Je n'en sais rien. Je ne connais pas les lois du pays. Je sais simplement que les deux garçons vivent comme des filles, y compris à l'école.
 
Un témoignage troublant, mais ce qui m'a troublé encore plus, c'est un échange que j'ai eu avec mon amie Américaine Nancy (dont j'ai déjà parlé dans "fantasmes ou réalité? 2"). Je lui ai envoyé la photo, et elle m'a répondu qu'elle connaissait cette histoire! En retour; elle m'a écrit:
Le garçon en robe verte est le frère de la fille du milieu. L'autre en robe rouge est son cousin et le frère des deux autres filles.
La raison pour laquelle j'ai écrit "l'autre" et non "le garçon" est que, selon plusieurs sources différentes, son opération de changement de sexe était déjà passée. Elle était donc complètement une fille au moment de la photo (même si son visage conserve une apparence masculine). Selon mes informations, cette transformation lui a été imposée par sa mère.
A la date de la photo, le garçon en robe verte suivait un traitement pour retarder sa puberté et devait bientôt débuter les hormones féminines. Il était prévu que lui aussi devait se faire opérer plus tard.
Pourtant, des événements ont empêché cela (sans plus de précision de Nancy, j'imagine une intervention de la justice), et ce jeune a pu reprendre une vie normale de garçon.
Évidemment, c'était trop tard pour celui/celle qui avait déjà été opéré, et elle n'a plus d'autre choix que de vivre toute sa vie comme une femme. Elle avait 15 ans quand la photo a été prise. Je pense qu'aujourd'hui elle a dépassé la vingtaine.
  
Deux sources différentes, et qui ne se connaissent pas m'ont donc raconté sensiblement la même histoire… Troublant, n'est-ce-pas?

(en rouge, une traduction de la langue allemande; en bleu, une traduction de l'anglais). 

1 commentaire:

  1. Il y a une raissons qui a fait ces deux garçons sois élevé comme des filles depuis leurs naissances ?

    Aurait tilt été des garçons méchant ou autre choses de ce genre là ?

    Merci à vous Petit Pierre ces histoires la est oui un peux troublantes

    RépondreSupprimer