dimanche 19 février 2023

Fantasme ou réalité? 49

 Sur le forum https://newagelifestyle.createaforum.com/index.php on peut lire des témoignages de personnes qui ont choisi un mode de vie "alternatif". 

Très récemment, le témoignage suivant a été publié:

 

Ma femme et moi sommes mariés depuis 6 ans. Comme dans beaucoup d'unions, nous avons connu des périodes d'ennui mortel. Nous avons commencé à envisager des modes de vies alternatifs, ce qui nous a finalement amené à ce site il y a quelque temps. Certaines des expériences décrites ici ne présentaient que peu d'intérêt pour nous, mais d'autres nous donnaient envie de les expérimenter.  Un soir, j'ai demandé à ma femme jusqu'où elle irait dans ma féminisation si nous tentions de suivre un tel chemin. Elle m'a alors demandé jusqu'où je voulais aller. Nous étions  tous les deux incapables de répondre à ces questions. Ma femme ne pensait pas que j'accepterais d'aller bien loin dans une féminisation, et de mon côté, je ne l'imaginais pas non plus aller très loin. Malgré tout, nous avons décidé d'essayer, en nous fixant des objectifs à atteindre pour nous motiver. Nous étions d'accord pour tenter des activités diverses à des moments fixés à l'avance.

 

Ma femme a proposé que je porte des vêtements féminins quand j'étais à la maison pendant la semaine et que je sois libre pendant les week-ends. Elle a également estimé qu'une partie de ma féminisation consistait à se décharger de ses tâches ménagères sur moi, afin que j'aie quelque chose à faire quand j'étais habillé en femme. Bien que rien de tout cela ne se soit fait du jour au lendemain, nous avons convenu d'ajouter des éléments chaque semaine. Donc, pendant les premières semaines, j'ai porté une robe d'intérieur et des chaussures à petits talons que ma femme m'avait achetées. Une semaine plus tard, on a jouté un soutien-gorge et une culotte, une semaine plus tard, des faux seins en silicone et des bas. Chaque semaine, une nouvelle partie du travail domestique a également été ajoutée à mes corvées. Au début de la 6ème semaine, ma femme m'a acheté une cage de chasteté, et j'ai donc été mis sous clé ce jour-là. Chaque fois que nous ajoutions quelque chose de nouveau, nous en parlions après. Ma femme s'est dit que si nous en parlions avant, et que je refusais, le jeu était terminé. Je lui avais donné mon accord pour lui permettre de faire ce qu'elle voulait dans la limite du raisonnable.

La 8ème semaine, ma femme m'a dit qu'il était temps d'accélérer un peu. Elle m'a fait me raser tous les poils de mon corps en me regardant faire. Je ne voulais d'abord pas le faire, et plus tard, ma femme a été surprise que je le fasse quand même devant elle. Le lendemain, ma femme m'a épilé les sourcils, ce qui m'a fait très mal. Quelques jours plus tard, elle a récidivé en leur donnant une forme plus féminine. En dînant ce soir-là, ma femme a décidé de percer mes oreilles pour y placer une paire de ses boucles d'oreilles. Nous avons discuté de la façon dont je pourrais cacher les piercings à ma famille et à mes amis, et au final, mes oreilles ont bien été percées. J'ai alors demandé à ma femme quelle était la prochaine étape, en espérant qu'on en avait fini avec ma féminisation. Elle m'a parlé de la longueur de mes cheveux à l'époque de notre rencontre. Je me souvenais très bien que j'avais les cheveux longs, alors ma femme m'a dit que je devais à nouveau laisser pousser mes cheveux. Elle disait que si je portais une de mes casquettes de baseball en présence de ma famille ou entre amis, ce ne serait pas gênant. J'étais d'accord, et 6 semaines plus tard, ma femme m'a fait la surprise de faire venir une de ses amies pour me teindre les cheveux et me faire une permanente. J'ai dit pas question d'aller si loin. Dans mon esprit, j'avais atteint tous les objectifs que nous nous étions fixés, et même d'autres. Je n'avais jamais voulu vivre en tant que femme, mais juste être un peu féminisé. Ma femme a convenu qu'au début, elle n'était pas si sûre d'avoir envie de me féminiser ou de ce qu'elle ressentirait en le faisant. Comme vous pouvez le constater en lisant cela jusqu'à présent, il semblerait que ma femme s'amusait vraiment car c'était aussi à chaque étape un nouveau défi pour elle. Elle m'a dit qu'elle s'attendait parfois à ce que je me mette en colère, que je me défile, ou que j'arrête tout, mais je lui ai à chaque fois permis de continuer. Inutile de dire que mes cheveux se sont retrouvés permanentés et colorés.

Ma femme m'a dit un jour que je faisais une sacrément jolie femme. A ce moment-là, je ne portais plus que des affaires de femme 7 jours sur 7. Ma femme m'aidait aussi à me maquiller. Donc, la plupart du temps, j'étais son mari féminisé et enfermé dans une cage de chasteté. Je dois admettre que je ne me rendais pas vraiment compte des changements qui s'étaient produits progressivement, au fur et à mesure des semaines qui passaient. Une nuit, au lit, ma femme m'a dit qu'elle avait appris à aimer davantage mon nouveau moi. Elle m'a demandé si je me souvenais de notre conversation du début, quand nous ne savions pas jusqu'où nous étions prêts à aller. Je lui ai répondu que je m'en souvenais bien, et je lui ai demandé pourquoi cette question? Ma femme m'a alors dit qu'à ce moment-là, elle ne savait pas jusqu'où je serais capable d'aller, ni jusqu'où elle avait envie d'aller avec moi. Elle a admis qu'elle m'aimait bien plus ainsi qu'elle ne l'avait imaginé. Je me disais, bon, où veut-elle en venir? Ma femme m'a alors dit qu'elle souhaitait partager mon nouveau moi avec le reste du monde, et pour commencer, avec ses sœurs. Je me suis dit Oh mon Dieu. Ma femme m'a dit de ne pas m'inquiéter,  parce qu'elle était sûre que j'étais prêt à me montrer en public et à exposer ma féminité. Elle m'a parlé de sortir déjeuner, et de rencontrer ses sœurs au restaurant. J'ai dit que je ne pourrais jamais faire ça. Ma femme m'a répondu que je pouvais, et que j'allais le faire. C'était la première fois que ma femme se montrait autoritaire, et cela m'a choqué. Elle m'a dit que je devais bien avoir compris qu'une telle chose arriverait tôt ou tard. Selon elle, le fait d'être féminisé devait aussi se vivre à l'extérieur quand j'y serais préparé. Mais dans mon esprit, je n'envisageais en aucun cas de sortir ainsi.

Pourtant, le lendemain, ma femme et moi sommes sortis pour m'acheter une nouvelle robe et des chaussures. C'était la première fois que je quittais la maison habillé en femme. J'étais terrifié comme vous l'imaginez, mais ma femme était si confiante qu'elle m'a entrainé de boutique en boutique. Elle me donnait des conseils sur ma manière de marcher ou sur ma façon de me tenir. Je la suivais, essayant de marcher plus lentement, avec de plus petits pas. Dans les boutiques, ma femme s'est chargée de parler aux vendeurs. A ma grande surprise, aucun ne s'est montré désagréable avec moi, en fait, la plupart ont été très gentils et ont dit qu'ils soutenaient la décision de ma femme. Nous avons fini par me trouver une jolie robe qui m'allait bien. Les chaussures ont été plus difficiles à trouver, mais nous avons fini par en trouver une paire avec des talons de 8 cm. Ma femme porte d'habitude des talons de 10 cm, mais elle a dit que je n'étais pas encore prêt pour cela. Je lui ai demandé ce qu'elle voulait dire par là. Elle m'a souri et m'a dit qu'à l'avenir, elle comptait bien me faire porter des talons de 10 cm moi aussi. Je suis resté confus, car il semblait que ma femme avait déjà planifié mon avenir.

Quelques jours plus tard, nous sommes allés déjeuner avec les sœurs de ma femme. Elles sont restées un moment sous le choc, et moi aussi, quand nos regards se sont croisés. Elles m'ont complimenté pour mon apparence, même si elles étaient très surprises de me voir ainsi. Ma femme leur a raconté toute l'histoire, leur expliquant que cela avait débuté par une expérimentation, et que cela avait fortement évolué. Elle a expliqué qu'elle ne m'aurait jamais imaginé me voir porter un article féminin, mais qu'en me voyant travesti pour la première fois, elle avait changé d'avis. Sa sœur Connie m'a dit que j'avais plus l'air d'une femme que d'un homme, et qu'elle approuvait ma femme d'avoir choisi cette voie. Son autre sœur n'était pas convaincue, mais elle m'a dit que je faisais une jolie femme. Le déjeuner s'est bien déroulé, même si j'étais très nerveux à chaque fois que la serveuse venait à notre table, ou qu'une autre personne passait près de nous.

Plus tard, à la maison, ma femme m'a serré dans ses bras et m'a dit que je m'en étais mieux sorti qu'elle ne l'avait imaginé. Elle m'a dit que je faisais une meilleure femme que ce à quoi elle s'attendait. Je l'ai remerciée pour ce compliment. Alors que nous étions assis en train de boire un verre de vin, ma femme m'a parlé de la manière dont elle envisageait la suite. Dans mon esprit, je pensais qu'on était allé si loin qu'il ne pouvait pas y avoir de suite. Ma femme m'a alors dit qu'elle voulait que je devienne sa femme au foyer. Elle a poursuivi en me disant qu'elle m'avait acheté deux tenues de bonne que je pourrais porter durant la journée, plutôt que des joies robes. J'ai dit d'accord, ce qui l'a fait sourire. Elle a ajouté qu'à l'avenir, je n'aurais plus besoin de garder des vêtements d'homme à la maison, car je ne les porterais plus. J'ai rapidement demandé comment j'allais faire si je devais voir le médecin, le dentiste, ou le reste de la famille. Ma femme m'a répondu de ne pas m'inquiéter, et qu'elle allait m'aider le moment venu. Je lui ai demandé si elle attendait de moi que je vive en femme pour le reste de mes jours. Ma femme m'a regardé un moment avant de répondre que oui, c'était ce qu'elle voulait. Wow, je me suis dit en repensant comment tout cela avait débuté. J'ai pensé à mon permis de conduire, et je lui ai demandé comment j'allais pouvoir sortir seul en voiture. Ma femme m'a répondu qu'en temps voulu, nous allions faire changer mes papiers, et mes photos d'identité.

Un soir après le dîner, nous nous détendions après une journée bien remplie. Ma femme m'a dit que tout se passait bien et que je m'étais bien adapté à ma nouvelle vie de femme au foyer. Elle m'a pris dans ses bras pour me dire à quel point elle était fière de moi. Ma femme a poursuivi en disant qu'au début, elle n'avait aucune idée de la manière dont les choses se passeraient. Elle m'a demandé comment je me sentais, ce que j'en pensais, et si j'avais des regrets. Je lui ai répondu que certaines choses étaient allées bien plus loin que je ne l'avais imaginé. A ma grande surprise, ma femme m'a demandé si j'étais prêt à aller plus loin. Je me disais que je ressemblais déjà plus à une femme qu'à un homme, je lui ai alors demandé à quoi elle pensait. Ma femme m'a alors dit que je pourrais me faire poser des implants mammaires, ou même suivre un traitement hormonal pour me faire paraitre, et me sentir encore plus féminine. Je lui ai demandé si elle se moquait de moi. Elle m'a répondu que non, que tout était possible de nos jours. Elle a poursuivi en disant que je semblais être très heureux dans ma nouvelle vie, alors pourquoi ne pas envisager cette nouvelle étape. Je lui ai alors demandé si elle m'aimerait encore si j'avais des seins. Elle m'a souri et m'a dit bien sûr, dans son esprit, cela n'allait faire que renforcer notre relation, car cela serait une preuve supplémentaire de mon amour pour elle.

La semaine suivante, nous avons parlé d'hormones et d'implants mammaires. Nous avons choisi de privilégier les implants mammaires, du moins pour le moment. Mais nous avions prévu d'en parler à notre médecin avant de prendre une décision. En attendant, nous sommes allés voir nos deux mères pour leur présenter mon nouveau moi. Nous tenions à avoir leur soutien avant de passer à l'étape des implants mammaires ou des hormones. Ma mère, bien que choquée de me voir ainsi, a soutenu notre choix de me féminiser. La mère de ma femme était ravie de me voir, d'autant plus que l'une de ses filles lui avait déjà tout raconté à mon propos. Ma femme m'a assuré que ce serait le bon choix pour moi de vivre en femme, et jusqu'à présent, elle avait eu raison. Nos mères m'acceptant ainsi, ma femme et moi avons fixé un rendez-vous pour parler de mes implants mammaires. Cette expérience a été très éprouvante nerveusement, mais cela s'est bien passé. La dame qui s'est occupée de nous à la clinique s'est montrée très cool, ce qui m'a beaucoup surpris. Elle nous a montré différents types d'implants et m'a suggéré la bonne taille. Ma femme et moi avions songé à quelque chose comme un bonnet B, mais la dame a suggéré de prendre plus gros car c'est la tendance aujourd'hui. Elle m'a dit que je finirais très probablement avec un bonnet D, mais elle ne pouvait pas le savoir avec certitude avant l'opération. Au début, je n'étais pas sûr de vouloir de si gros seins, mais ma femme a estimé que cela me conviendrait parfaitement.

Quelques semaines plus tard, nous avions rendez-vous pour l'intervention chirurgicale. Ma femme m'accompagnait, et elle a assisté à l'opération, car elle y songeait aussi pour elle-même, mais attendait de voir le résultat sur moi. L'opération s'est bien déroulée, et j'ai eu des ecchymoses, et ressenti de l'inconfort pendant environ une semaine. C'était difficile de s'habituer aux seins, à cause non seulement de leur poids, mais aussi de leur mouvement quand je marchais. Ma femme m'a constamment soutenu, ce qui m'a aidé à me sentir mieux. J'avoue que les premiers jours, je me suis demandé pourquoi j'avais fait ça, et comment j'en étais arrivé là.

Alors que nous étions sortis avec ma femme pour m'acheter un nouveau soutien-gorge, plusieurs semaines après mon opération, que la plupart des femmes acceptaient très bien notre mode de vie. Une dame m'a dit que tant que je me présenterais comme une femme, et non comme une drag-queen, la plupart des femmes m'accepteraient comme l'une d'entre elles. Pendant mes essayages, une femme a félicité ma femme pour m'avoir aidé à devenir plus féminine, puis elle m'a dit que j'étais jolie.

J'ai commencé à faire les courses seule dans l'un de mes uniformes de bonne. Les femmes que je connais à l'épicerie parlent beaucoup plus avec moi qu'avant. Il semble que le monde soit bien plus ouvert aux hommes féminins ou aux personnes transgenres de nos jours. Est-ce que ça me manque d'être l'homme de la maison ? De temps en temps, mais ma femme m'aime plus comme ça, et c'est tout ce qui compte. Si vous avez une femme aimante qui vous soutient et que vous avez songé vivre dans une FLR (Female Led Relationship – Relation Dirigée par une Femme) ou vivre comme femme au foyer, parlez-lui de vos sentiments. Elle pourrait vous surprendre comme ma femme l'a fait.

Je vous aime.

Tina

2 commentaires:

  1. Bonne histoire même si je constate que dans ces histoires les concessions ce font toujours à sens unique mais je présume que c est le principe même de ce site fantasmé ou réalité ça me rappelle la série pensylvania

    RépondreSupprimer
  2. Merci, et tu a toujours le talent pour nous déniché de merveilleux liens.

    RépondreSupprimer