dimanche 9 juin 2019

Maman a pris les choses en main (Histoire)

Traduction d'une histoire courte trouvée dans une revue spécialisée américaine.


Après avoir surpris mon jeune mari travesti dans mes vêtements, assis devant ma coiffeuse en train de se maquiller, j'étais dévastée. J'essayais de le comprendre, et je me disais que tout cela n'était pas si grave… Grave erreur! Jour après jour, je le retrouvais de plus en plus souvent travesti en femme.

Je me confiais à ma mère qui me dit:
"J'ai toujours pensé qu'il n'était pas assez viril pour toi. Il semblerait que j'avais raison. Tu devrais me l'amener et le laisser quelque temps chez moi. Puisqu'il aime tant s'habiller en femme, je vais m'occuper de lui, et il regrettera le jour où il a enfilé sa première robe. Je te préviendrais quand il sera prêt à rentrer, si tu veux toujours de lui…"

Je le déposais chez elle, en ignorant ce qu'elle voulait faire. Pendant plus d'un mois, elle ne me parla pas de Mark. Puis, un vendredi, elle m'appela et dit:
"Je crois qu'elle est prête. Pourquoi ne viendrais-tu pas la voir cet après-midi?"
J'étais impatiente de voir ce qu'elle avait fait, d'autant plus après l'avoir entendu utiliser le pronom "elle".
A mon arrivée, maman me demanda de la suivre dans la salle à manger. Là-bas, je fus surprise de trouver une soubrette occupée à faire la poussière. Elle portait un tablier et des bas résille. Sa petite culotte en dentelle était parfaitement visible quand elle se baissait, d'autant plus qu'elle portait des talons démesurés. Je devinai aussi qu'elle portait un corset atrocement serré qui devait l'empêcher de respirer.

"Marybelle, tourne-toi pour saluer notre invitée!" Lui demanda ma mère.
Quand elle se retourna, j'étais sous le choc. Cette soubrette était mon mari! Je n'oserais dire qui de nous deux était le plus surpris. Son visage se décomposa tant il semblait humilié.
"Tu devais faire une révérence. Vas immédiatement chercher la badine!" Ordonna maman avec sévérité.
"C'est si difficile de bien former le petit personnel." Me confia maman tandis que mon mari s'inclinait. Sans montrer d'émotion, elle lui frappa durement les fesses de sa badine une bonne dizaine de fois, en ignorant les cris et les plaintes de Mark.

"Et maintenant, viens saluer correctement mon invitée en lui baisant les pieds!" Ordonna ma mère, et il/elle obéit immédiatement! En le regardant faire, je ne voyais plus mon mari, mais une soubrette soumise et humiliée qui me dégoutait.
"Bien, lève-toi et montre ta jolie poitrine à mon invitée!"
Sa robe dissimulait une grosse paire de seins.
"Mon dieu, ils sont énormes. Ils sont vrais?" Demandais-je.
"Non, pas encore. Pour l'instant ce sont des faux seins, mais elle est en bonne voie. Comme au niveau de sa chatte. Baisse ta culotte!"
Alors que mon mari remontait son tablier et sa jupe avant de baisser sa culotte, je découvris son sexe emprisonné dans une cage de chasteté fermée par un cadenas.

"Elle aime trop sa lingerie. Elle est constamment excitée et ça la distrait de son travail. Avec ça, elle ne peut plus rien faire, mais cela lui rappelle qu'elle a été un homme, et bien sûr, qu'elle ne le sera plus jamais!" M'expliqua ma mère.
Elle me demanda ensuite:
"Tu veux la récupérer, ou pas? Si tu n'en veux plus, je connais un certain nombre de femmes qui sont prêtes à payer pour ses services. En plus, je pourrais te donner une partie de l'argent. Tu pourras t'offrir de jolies tenues pour sortir et rencontrer d'autres hommes."
Je vis à son visage qu'il/elle était sous le choc quand je répondis:
"Non, je ne tiens pas à la reprendre. Elle me gênerait plus qu'autre chose. Tu pourrais juste me la confier de temps en temps pour faire le ménage, ou m'aider à me préparer pour sortir…"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire