samedi 1 juin 2019

Créations signées "Becky"

Version originale: http://beckystgcaps.blogspot.fr/


L'essentiel des créations de Becky sont de jolies histoires de transgenres qui réussissent leur transition avec l'aide et l'amour de leur famille et de leurs amis. On est loin des thèmes de féminisation forcée que je préfère, mais de temps en temps, un peu d’optimisme fait du bien...


Parmi les idées de Becky: l’école "Christine Jorgensen pour jeunes transgenres"
(l’histoire vraie de Christine Jorgensen est racontée dans mon article précédent).




4 commentaires:

  1. A quand le retour de ste Joséphine

    RépondreSupprimer
  2. Vincent, Ste joséphine est une création originale de "Tricia", qui ne publie plus grand-chose depuis son changement de site. J'ai collecté de quoi publier encore un seul article sur ce thème... Bientôt peut-être...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arffff ces bien dommage ces histoires la sont toutes super à lire les histoires avec Sainte Joséphine ce sont le meilleurs histoires ne peux t'ont pas l'encourager à encore écrire car j'aimerais en lire bien plus voire même lire les suites ci il y en as

      Tristesse et déception de ne pas en lire plus

      Supprimer
  3. Becky, Freeks et Knights sont les meilleurs auteurs de captions mais je suis d'accord avec Petit Pierre je prefere aussi la contrainte. Et puis les caps de Becky sont tres repetitive.

    RépondreSupprimer