dimanche 23 juin 2019

Fantasme ou réalité? 31

Trouvée sur un forum, j'ai plus de doutes sur la réalité de l'histoire ci-dessous, similaire à la précédente...

Il y a environ un an, j'ai divorcé de mon mari avec qui j'étais mariée pendant environ 10 ans. Il avait eu quelques ennuis avec la justice et je l'avais surpris alors qu'il me trompait. J'ai obtenu la garde complète de nos 2 fils et il a très peu de droit de visites, environ deux fois par mois. J'ai décidé qu'il m'avait fait mal alors j'allais essayer de le blesser lui aussi. Mon ex-mari a de très longs cheveux, presque jusqu'à la taille, qu'il garde attachés dans une longue queue de cheval. Nos deux fils de 9 et 5 ans avaient donc aussi de très longs cheveux, tout comme ceux de leur père. Alors, j’ai décidé que, lorsqu’il viendrait pour sa visite aux enfants, j’allais habiller les garçons comme des filles pour voir sa réaction. La première fois qu'il les a vus, je les avais tous les deux vêtus de robes bleues, de culottes, de collants et de chaussures blanches. J'avais noué leurs cheveux dans deux longues tresses attachées avec des rubans. Il était très en colère et vraiment furieux contre moi, mais s'efforça de rester calme devant les garçons. Pour sa deuxième visite, je leur avais fait revêtir des shorts et des hauts roses avec leurs cheveux dans deux longs nattes bouclées et ornées de rubans, ainsi qu'un béret. Il était hystérique et s'est plaint aux services sociaux. Ils sont venus parler aux garçons, qui leur ont juste dit qu'ils aimaient bien s'habiller en filles, et qu'ils étaient vraiment impatients de le faire très souvent. Rien ne s'est passé. Quelques mois plus tard, lors d'une de ses visites, je les ai tous les deux vêtues de jupes, de chemisiers et de culottes qui se voyaient quand ils se penchaient ou se déplaçaient. Je les avais aussi emmenés tous les deux chez mon coiffeur, qui leur avait fait des boucles et une adorable frange. Mon ex était très en colère mais il essayait vraiment d'être gentil avec les garçons. Il a à peu près renoncé à se plaindre à leur sujet et continue de venir les voir à chaque fois qu'il le peut. Les garçons ont décidé qu'ils aimaient vraiment s'habiller en filles, en particulier le plus âgé. Ils voulaient porter davantage de vêtements féminins et s'habiller en filles la plupart du temps. Après de profondes inquiétudes et des longues hésitations, j'ai décidé que, comme ils semblaient toujours mieux se comporter en filles, j'allais les élever comme telles. Ma sœur et moi sommes allées leur acheter de nouveaux vêtements et nous sommes même allées leur faire percer les oreilles. Nous les avons ensuite envoyées dans des classes de filles. Ce sont des petites filles formidables et je suis tellement heureuse d’avoir fait ce choix. Elles n'ont que peu de problèmes avec les autres enfants. Elles sont dans une petite école où les enseignants et le personnel savent qu'ils sont des garçons mais où ils sont traités comme des filles, et tout le monde croit qu'elles sont vraiment des filles. Ma sœur a été tellement impressionnée par leur comportement qu'elle a commencé à habiller son fils de 3 ans en fille et nous avons maintenant 3 petites filles très mignonnes.
Je recommanderais à quiconque ayant des jeunes garçons indisciplinés de faire au moins un essai, même si cela ne dure pas longtemps. Je pense que chaque garçon devrait avoir la chance d'être une fille au moins une fois dans sa vie et de voir ce qu'il ressent ainsi. Il apprendrait aussi plus facilement le respect pour les filles.
Les miennes aiment tant leurs longs cheveux bouclés et leurs robes soyeuses qu'elles ne veulent plus jamais porter quoi que ce soit d'autre…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire