lundi 5 juin 2017

Guide "girl-a-matic" N°1

En 1989, (bientôt 30 ans!) une "organisation" dédiée à la féminisation des mâles voyait le jour. Depuis, ses publications sont devenues presque légendaires parmi les amateurs de ce type d'érotisme. Elles ont été souvent imitées et ont inspiré bien des auteurs.

Voici la traduction du premier "guide de féminisation" édité par cette "organisation".



Étape 1: Etablir les règles
Il peut penser qu'il sait ce qui est bon pour lui, mais son comportement montre qu'il se trompe. Maintenant que vous êtes responsable de lui, il doit savoir qui commande. Vous lui faites porter des petites culottes, et puis c'est tout!
Astuce: Donnez-lui un nom qui lui fera de l'effet. Par exemple, s'il est très attiré par une actrice ou un mannequin, donnez-lui son nom pour lui faire comprendre son nouveau statut féminin. 
Enfile ta nouvelle petite culotte, MAINTENANT!

Étape 2: Décider des traitements médicaux
Ses lèvres, son nez, ses dents, ses jambes, sa poitrine, il y a tant à faire! Souvenez-vous que les choix que vous ferez pour adoucir son corps détermineront le type de jeune fille qu'il deviendra.
Astuce: Ne précipitez pas les choses. Laissez-le éprouver les joies et les douleurs d'une adolescente en pleine puberté – Le premier soutien-gorge, les oreilles percées, l'épilation à la cire du maillot. 
Pose pour moi, ma petite!
Étape 3: D'autres valeurs: changer "il" en "elle"
Vous serez tentée de le traiter comme une "vraie" fille. Il n'en est pas une, il n'est qu'un adolescent efféminé. Contrairement aux filles de naissance, il n'aura jamais la maturité et la force d'une vraie femme. Il devra se concentrer continuellement pour que son comportement devienne et reste le plus féminin possible. Surveillez toujours sa manière de se tenir et rappelez-lui toujours de croiser ses jambes, de bouger délicatement ses mains, ou de ne pas montrer ses dessous!
Astuce: Saisissez la moindre occasion pour lui montrer comment son comportement passé était inapproprié, maintenant que votre beau-fils est efféminé. Interdisez-lui les émissions sportives, confisquez-lui toute lecture autre que celles réservées aux adolescentes, ne lui autorisez pas d'autre pratique sportive que l'aérobic. 
Fais moi une révérence, jeune fille!


Étape 4: Choix d'un modèle
Les garçons féminisés de cet âge ont besoin d'un modèle féminin à suivre. Choisissez un modèle qui se rapproche étroitement des valeurs que vous souhaitez qu'il exprime, et soumettez-le à des images et des messages qui l'influenceront. Il doit être poussé à adopter le look de son modèle, à s'exprimer, à se comporter, à s'habiller comme elle, mais aussi à avoir les mêmes centres d'intérêt qu'elle.
Astuce: Choisissez un modèle qui est le plus éloigné de sa personnalité de garçon. Par exemple, s'il était un peu voyou, transformez-le en une timide débutante. Ou s'il aimait les livres, faites-en une cheerleader sportive! 
Montre-toi, gamine!


Étape 5: Une bonne éducation
A moins que votre patience soit illimitée, inscrivez votre "jeune fille" dans un cours de bonne conduite. Il y a tant d'établissements qui ont une excellente réputation et qui enseigneront aux adolescents les arts de la féminité – équilibre, charme, manières, et le goût de tout ce qui est beau.
Astuce: Encouragez-le à se faire des amis parmi d'autres garçons efféminés de sa classe. A cet âge, attendez-vous à accueillir des soirées pyjama où des "jeunes filles" en petites culottes et débardeurs en dentelles expérimenteront du maquillage en commençant à parler de garçons! 
Présente-moi à tes jolies petites amies!
Étape 6: harmonie domestique par la discipline
Le discipliner ne sera pas aussi difficile que vous l'imaginez. En fonction du niveau de son traitement hormonal, il aura beaucoup de réticence à s'opposer à vous. Progressivement, vous comprendrez pourquoi il est si désireux de vous plaire – simplement parce qu'il réalise que vous êtes plus forte que lui.
Astuce: Faire de la punition un rituel. Imposez-lui des moments réguliers où il devra confesser "avoir été une mauvaise fille", puis faites-le admettre que son comportement mérite une punition. Pour commencer, utilisez une brosse à cheveux avant d'en arriver à la main nue pour une bonne fessée "cul-nu". 
Allonge-toi sur mes genoux, mauvaise fille!

Étape 7: La fête du coming-out
C'est le rêve de chaque jeune fille, son entrée officielle dans la société en tant que jeune femme. C'est aussi une opportunité pour rencontrer des jeunes gens qui pourraient devenir d'éventuels partenaires. Votre beau-fils féminisé sera à la fois excité et terrifié à l'idée de présenter ses nouveaux talents devant ses pairs. Attendez-vous à des larmes et des lamentations quand il devra s'exposer dans sa robe de mousseline et de dentelle.
Astuce: Insistez pour qu'il soit l'hôtesse de la soirée et qu'il s'occupe personnellement de chaque invité. Assurez-vous que les garçons et les filles qui le connaissaient avant sa féminisation soient présents. 
Allons ensemble accueillir tes invités, jeune fille!
Étape 8: Son premier rendez-vous – calmer les ardeurs
Le téléphone sonnera. Il répondra. Il y aura un rire nerveux suivi d'un silence. Il regardera vers vous pour jauger votre regard inquisiteur. Il parlera à voix basse au téléphone, inconscient d'avoir été entrainé à répondre: "Oh, j'aimerais beaucoup sortir avec toi!"
Astuce: Une discussion franche sur ce que veulent "vraiment" les garçons sera nécessaire avant l'arrivée de son rendez-vous. Il sera embarrassé, mais il doit être informé de ce qu'un garçon a le droit d'attendre d'un premier rendez-vous – et surtout de ce qui est absolument interdit… Du moins lors de la première sortie. 
Embrasse ton petit ami, ma jolie fille.

Étape 9: Encouragements pour votre princesse
S'il fait vraiment des efforts, c'est-à-dire qu'il soigne son apparence et qu'il ne commet pas de faute avec son petit ami, alors complimentez-le souvent. Rappelez-lui le chemin parcouru, et à quel point il est une charmante gamine. Il vous récompensera d'un sourire et d'un timide rougissement!
Astuce: Emmenez-le faire les magasins pour lui offrir des affaires plus matures que celles qu'il portait jusque-là. Peut-être un premier porte-jarretelles, ou une audacieuse mini-jupe que vous rêvez de le voir porter? 
Tourne sur toi-même, princesse!

Étape 10: Le bal!
Sa robe, son maquillage, son corsage, tout est parfait. Vous l'avez bien formé. La nuit du bal sera l'aboutissement de centaines de fantasmes – un rêve qui se réalisera! Et quand son cavalier prendra votre beau-fils féminisé dans ses bras, vous savez que la princesse comprendra le prix de tels rêves dans la nuit!
Astuce: A ce stade, votre beau-fils croit qu'il a appris à repousser les avances de son petit ami et qu'il pourra conserver sa vertu intacte. Il ne sait pas qu'à l'occasion de tels bals, bien des jeunes filles deviennent des femmes – qu'elles y soient prêtes ou pas! Tandis qu'il est au salon de beauté cet après-midi, glissez quelques présents dans son sac à main, ainsi qu'une petite note de votre part… 
Prends son bras, ma petite reine!

LIRE LA NOTE
"Ma chérie,
Je suis si fière de toi! Enfin, tu es la belle-fille que je rêvais d'avoir! Que tu es jolie! Que c'est délicieux! Sans aucun doute, ton petit ami est impatient que tu lui appartiennes cette nuit – complètement. Hélas (ou pas!), quand les hommes veulent quelque chose, généralement, ils le prennent. Tu trouveras dans ton sac quelques petits présents de ma part – un ensemble très mature de lingerie intime en dentelle noire pour ensorceler ton mâle, des préservatifs pour vous protéger tous les deux, et la clé d'une chambre à l'hôtel Excelsior pour réaliser tous vos fantasmes (oui, la chambre est payée, et quand le champagne arrivera, verse lui une coupe – les hommes adorent être servis par leur femme). Rends-moi fière de toi. Je suis impatiente de t'entendre me raconter tout en détails demain!
Je t'aime.
Ta Belle-Mère" 
Soumets-toi à ton homme!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire