mercredi 31 mai 2017

Auteur original: Tricia



Je vous propose de retourner faire un tour à:
 L'école St Joséphine pour jeunes filles (5e partie)
Version originale sur https://tricias-captions.tumblr.com/



La première classe à terminer sa formation à l'école St Joséphine pour jeunes filles n'était composée que de quatre transgenres et une fille. L'idée de poser dans les tenues colorées venait des filles, mais c'est sœur Madeline qui eut l'idée du ventilateur.

 



 C'est la fête de fin d'année à l'école St Joséphine pour jeunes filles, et les élèves de troisième année, des filles XX et XY, sont prêtes à faire le service.







 Brian, Jake et Samuel représentent leurs classes dans le concours de vêtements vintages de l'école St Joséphine pour jeunes filles. Leurs camarades de classes ont travaillé dur à sélectionner et coudre les vêtements. Chacune espère gagner le trophée pour sa classe. 




 


Il y a un an, Jason a été inscrit à l'école St Joséphine pour jeunes filles dans l'espoir d'améliorer son comportement. En un an, celle qu'on appelait désormais Jasmine s'était étonnamment bien adapté à sa transformation en fille. Mais, comme le montrent ses fréquentes visites dans le bureau de la principale, son comportement reste un problème.

A moins qu'elle n'aime les fessées?





De retour pour les vacances de Noël de l'école St Joséphine pour jeunes filles, Lara (née Larry) devait rendre visite à Mme Houston, une amie de sa mère en portant son uniforme. Il n'avait pas imaginé que Mme Houston pourrait être si attentionnée, ni qu'il se retrouverait en lingerie à lui donner du plaisir en l'absence de son mari. En se rhabillant, Lara se disait que cette histoire serait sympa à raconter aux autres élèves à son retour à l'école. De plus, les boucles d'oreilles en perles que Mme Houston lui avait offertes étaient un cadeau très généreux.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire