mercredi 17 mai 2017

Auteur original: Tricia



Converti par la famille. Deuxième partie. 
Version originale sur: https://tricias-captions.tumblr.com/



Ce qui amusait le plus Ellen était le fait que, mis à part les personnes qui la connaissaient depuis plus de sept ans – c'est-à-dire personne dans cette ville – aucune des personnes présentes à la fête ne pouvait imaginer que l'une de ces charmantes demoiselles était son fils. Tout le monde pensait qu'elle avait deux filles.
A tout bien considéré, ce n'était pas tout-à-fait vrai. Il y avait une demi-douzaine de femmes qui avaient couché avec elle ou l'une de ses "filles" qui connaissaient la vérité… Mais elles restaient silencieuses.



"Non, ce n'est pas son costume d'Halloween." Ma femme m'expliquait pourquoi mon neveu, qui vivait chez nous pour ses études au lycée de la ville, était vêtu d'un uniforme de soubrette.
"Non, j'ai surpris Jeffrey qui essayait mes vêtements alors qu'il croyait être seul. Et j'ai donc décidé qu'il devait passer du temps en femme. Nous déciderons combien de temps plus tard, mais je crois que nous allons commencer par un mois… Et il sera chargé d'être notre bonne."
"Jeffrey, tu me déçois considérablement!" Dis-je sévèrement.
"Oh oui," Ajouta ma femme, "Je lui ai promis que tu lui donnerais une bonne fessée ce soir!"
"Bien sûr!" Répondis-je.
"Oh Tony," dit-elle en me regardant avec un air triste, "Il semble que vous ayez tous de petits pénis dans ta famille, c'est dommage!"


 

Stephen était sans voix en voyant le résultat de sa transformation par sa sœur et sa tante. Il paniquait, ne sachant pas comment s'en sortir. Son rêve le plus secret avait toujours été de se rendre au bal habillé en fille. Mais il n'avait jamais pensé que cela arriverait. Mais maintenant? Maintenant il avait peur car ce rêve allait se réaliser.




Mon petit frère vient de rentrer d'une séance de shopping avec maman, alors je lui fais faire un défilé de mode pour moi.


Certains d'entre nous dans la famille Grappling sont nés garçons, mais nous portons des vêtements féminins depuis l'âge de huit ans et durant toute notre adolescence. Personne à part la famille ne sait quels organes génitaux nous cachons sous nos vêtements.






1 commentaire: