vendredi 21 avril 2023

Une lettre de "Petticoat Discipline Quarterly"

Les lettres publiées sur le site "Petticoat Discipline Quarterly" (fermé depuis quelques mois) racontaient des témoignages de "petticoat discipline" (discipline par le jupon, ou "enjuponnage").

Mon fils enjuponné

Heather Y.

Chère Helga,

Je vous écris aujourd'hui, étant mère célibataire, pour vous parler de Ben, mon fils enjuponné de 17 ans. Il y a peu, il profitait de la maison, prenant tout ce qu'il voulait, et refusant de nettoyer ce qu'il laissait trainer derrière lui. J'étais à bout, et j'étais sur le point de m'effondrer. C'est alors que j'ai découvert votre site si génial. J'ai alors commencé assez simplement à prendre le contrôle en lui rappelant qu'il était sous ma responsabilité. Pendant les vacances d'été de 2012, j'ai caché tous ses vêtements masculins et je l'es ai remplacé par des vêtements féminins que je lui avais achetés. Il y avait notamment une tenue de bonne (avec des talons de 8 cm), une petite tenue décontractée (avec jean et caraco), et une petite robe de soirée noire. Il a d'abord essayé d'enfiler le jean, et j'ai trouvé hilarant de le voir lutter pour remonter son jean au-delà du niveau de ses cuisses. Une fois qu'il avait accepté sa défaite, je lui ai offert de porter l'uniforme de bonne, car il aurait été extrêmement embarrassé de se faire surprendre en robe de soirée. Je lui ai confisqué tous ses appareils électroniques (téléphone, ordinateur portable, etc.) pour qu'il comprenne à quel point j'étais sérieuse. Je lui ai promis de ne parler à personne de ses nouveaux vêtements s'il acceptait de s'acquitter de toutes les tâches ménagères. Je me suis alors sentie très contente de moi, car j'avais enfin pris le contrôle de mon fils.

Je lui ai fait suivre l'école à domicile pendant les six mois suivants, car je refusais de lui acheter, ou de ressortir le moindre vêtement masculin (ce qu'il a en fait vraiment apprécié dès le départ, ce qui a contribué à son obéissance). Pendant tout ce temps, je lui ai appris les tâches qu'une servante doit accomplir, à parler avec une voix féminine, et l'importance d'obéir et de respecter ses supérieurs. S'il lui arrivait d'être désobéissant, je lui faisais porter des talons de 15 cm cadenassés pendant une heure, et je lui disais de nettoyer une pièce. Pendant trois heures par jour, je lui permettais de rester en jean et tee-shirt féminin pour se détendre. Le reste du temps, il était en uniforme de soubrette et il travaillait. Je le maquillais aussi dans cette période, car je pensais que si je le traitais en fille, il devait aussi ressembler à une fille.

Quelques mois après le début de sa formation, j'ai remarqué qu'il ne discutait plus quand je lui présentais une nouvelle tenue. Il appréciait maintenant son maquillage, et il commençait à essayer de se maquiller seul (même si j'ai encore souvent dû intervenir pour corriger certaines erreurs ou pour guider sa main). Cette expérience a également permis d'améliorer ses notes scolaires parce qu'il travaillait désormais plus sérieusement, et il a obtenu son diplôme de fin d'études. J'ai commencé à le présenter à des amies comme mon " apprentie maîtresse de maison" (Dans cette période, il s'occupait de la maison pendant que j'étais au travail. Je n'avais pas travaillé lors des deux premiers mois pour le garder sous surveillance). Personne ne semble soupçonner qu'il est un garçon! Il a même choisi "Beverly" pour nouveau prénom. Il préfère maintenant les vêtements féminins, il a refusé de reprendre ses anciens vêtements, et a décliné mon offre de lui acheter de nouvelles affaires de garçon. En attendant d'aller à l'université (son projet pour l'avenir) il travaille comme ma "servante".

 

Il porte maintenant en permanence son uniforme de soubrette quand il travaille, avec des talons de 10 cm. Il m'assure qu'il reprendra des vêtements masculins quand arrivera le moment de partir à l'université, mais c'est un crève-cœur pour lui. Il sort régulièrement avec moi et "nos" amies pour dîner, et il va faire le ménage chez elles pour de l'argent. Il a maintenant récupéré tout son équipement électronique, et je lui ai créé de nouveaux comptes (Facebook, Twitter, Youtube, etc.) sous le nom de Beverly.

Je ne pourrais jamais assez vous remercier pour votre site, qui m'a aidé à transformer mon garçon désobéissant en un parfait garçon enjuponné. En signe de confiance, il m'a même permis d'utiliser son adresse mail personnelle pour vous contacter. Quand je lui ai parlé de votre site, il a insisté pour que je vous parle de lui. Son attitude est désormais parfaite, et il m'aime en tant que mère. Ci-joint, vous trouverez l'une de ses photos les plus récentes, dans son uniforme favori, avec une tasse de thé qu'il a préparée pour moi! Cela a été une expérience incroyable et inoubliable de voir mon fils devenir un aussi beau membre de ma famille. Lui et moi seront tous les deux bouleversés quand il sera temps pour Beverly de fonder sa propre famille.

Un grand merci.

Heather Y.

P.S. Si vous souhaitez publier ma lettre sur Petticoat Discipline Quarterly, j'en serais ravie, et j'espère qu'elle pourra aider d'autres personnes, comme d'autres lettres de votre site m'ont aidée.

Merci pour votre lettre, Heather, et merci pour vos commentaires élogieux pour le site. J'en suis sûre, votre lettre pourra aider d'autres personnes. Vous avez accompli un travail formidable, elle est magnifique dans son uniforme. Il n'y a aucun doute que d'autres mères aimeraient avoir un fils aussi dévoué et soumis. J'espère que vous nous écrirez à nouveau.

Helga.

 Mon fils enjuponné – des nouvelles

Heather Y.

Chère Helga,

C'est encore Heather! Je pense qu'il est temps de vous donner des nouvelles des progrès de Beverly. C'est aujourd'hui son anniversaire (13 mai) et elle tenait à ce que je vous raconte sa semaine.

Depuis ma première lettre (en mai 2013), ma nouvelle "fille" et moi nous sommes énormément rapprochées. Nous faisons les boutiques chaque semaine. Nous recevons constamment des invités c'est à chaque fois une occasion pour Beverly d'exercer ses fonctions à la perfection! Beverly fait régulièrement des courses dans une tenue décontractée, et elle aime les vêtements que je lui fournis. La discipline par le jupon lui a permis de gagner en confiance, et elle me dit qu'elle se sent plus apaisée maintenant (même si je pense qu'avec l'âge, ses hormones se calment quelque peu), et qu'elle est très heureuse. Je pense que cette vie simple de soumission lui convient parfaitement, et bien entendu, à moi aussi.

J'ai mentionné dans ma lettre précédente qu'elle avait commencé à faire le ménage chez mes amies pour de l'argent. Maintenant, Beverly loue ses services à temps partiel en tant que servante (bien entendu, je supervise à 100%, pour la protéger), et elle gagne 25£ à l'heure! J'ai également un emploi de coiffeuse durant les weekends, pour lequel je me suis formée dans la période où j'éduquais encore Beverly. Beverly m'aide à l'occasion en s'occupant de manucure/pédicure pendant que je coiffe une cliente.

Beverly est devenue une grande amie, et une fille géniale. Chaque soir, quand son travail est fini, nous regardons des comédies romantiques en savourant un thé ou un chocolat chaud. Quand nous sortons le weekend, elle est souvent invitée à danser par des garçons, et elle danse pendant des heures tandis que je savoure un verre de vin en admirant mon œuvre.

Pour célébrer dignement son anniversaire, j'ai acheté des billets d'avion vers les USA, et j'ai réservé une séance photo avec une photographe (qui fait des photos de travestis et des films pour adultes, même si je me tiens éloignée de cette dernière activité). Nous avons passé un séjour délicieux, et nous avons reçu des quantités de nouveaux vêtements offerts par la photographe en tant que cadeau d'anniversaire (elle m'a demandé de rester anonyme, pour éviter toute publicité négative, ce que je respecte). Il y avait des hauts, des jupes, des robes, des uniformes (une tenue de soubrette rouge et une tenue de soubrette rose), diverses tenues de latex pour expérimenter, des tonnes de produits de beauté, et de nombreuses perruques. Cela lui a coûté assez cher, mais ce séjour d'une semaine m'a aussi coûté beaucoup d'argent. J'ai joint à ma lettre une photo que j'ai prise vers la fin de notre séjour, quand Beverly se reposait dans l'une de ses tenues favorites qu'elle avait reçue de la photographe (même si les faux seins mériteraient d'être mieux dissimulés).

Encore une fois, je ne peux que vous remercier pour ce que vous avez fait pour Beverly et moi. Je ne sais pas ce que j'aurais pu faire de lui si je n'avais pas trouvé votre site. Je me lève maintenant chaque jour avec le sourire, et avec mon petit déjeuner servi au lit. Beverly a, pour le moment, complètement renoncé au prénom Ben, s'habille en permanence en vêtements féminins, et a une voix parfaitement féminine (elle est même sortie avec quelques garçons pour s'amuser, et pour se faire inviter à dîner, pour faire passer le temps en attendant son départ pour la fac). Elle est impatiente de pouvoir fonder sa propre famille, avec une épouse, et (espérons-le) des filles.

Bien cordialement,

Heather Y.

P.S. Beverly a insisté pour que j'ajoute qu'elle a lu tous les articles et vu chaque galerie d'images sur votre site. Elle m'a dit qu'elle adore lire toutes les histoires et découvrir combien les expériences vécues par d'autres sont différentes. Elle aime tous les artistes (spécialement Adam Latex) et elle est toujours  impatiente d'en découvrir de nouvelles. Elle a aussi dit qu'elle aimerait vous contacter pour vous raconter ses aventures. (Suit une adresse mail privée que je ne joindrais pas ici). Elle est adulte et suffisamment mature pour échanger respectueusement.

Bonne chance à tous et restez saufs!

Merci pour votre lettre, Heather. On peut sentir combien vous êtes fière, et en effet, vous pouvez l'être, elle est un vrai trésor. Votre expérience formidable va pousser d'autres personnes à tenter l'enjuponnage elles aussi. Je sais que nos lecteurs seraient ravis de pouvoir lire une lettre de Beverly.

Helga

1 commentaire: