dimanche 2 avril 2023

Une lettre de "Petticoat Discipline Quarterly"

Les lettres publiées sur le site "Petticoat Discipline Quarterly" (fermé depuis quelques mois) racontaient des témoignages de "petticoat discipline" (discipline par le jupon, ou "enjuponnage", comme j'ai choisi désormais de le traduire, même si ce mot n'existe pas vraiment).

 

Les nouvelles filles de Katherine

Chère Helga,

Je l'ai fait! Je l'ai finalement fait, et pourtant la terre continue de tourner. Vendredi dernier, Diane, ma fille, est restée à la maison après l'école. Nous sommes allées acheter des dessous de filles pour mes fils. Nous avons trouvé de très jolis ensembles en solde avec culotte et caraco. En plus, dans la taille de mon aîné, il y avait un soutien-gorge d'adolescente assorti. Je l'ai acheté également. Nous sommes rentrées avant que les garçons ne rentrent de l'école, j'ai remplacé tous leurs vieux sous-vêtements par ces nouvelles jolies choses, et j'ai attendu leur retour. Quand ils sont arrivés à la maison, ils étaient sales, comme je m'y attendais, alors je leur ai ordonné de se déshabiller dans la cuisine et d'aller mettre des vêtements propres dans leurs chambres.

Cela n'a pas duré longtemps avant que je n'entende les cris. Quand je suis arrivée dans leurs chambres, ils accusaient Diane d'avoir mis sa lingerie dans leurs tiroirs. J'ai pris la petite culotte que Danny avait dans la main et je l'ai examinée. "Non," ai-je dit, "Diane ne porte pas de slip, mais vous deux, si. Ce sont donc vos slips." "Mais ce sont des culottes de fille. On ne va pas porter ça!" S'est exclamé Danny. "Oh que si," ai-je répondu, "On ne va pas passer un nouvel été à vous entendre vous plaindre d'inflammations cutanées à cause de la chaleur! Diane et moi n'avons jamais ce problème parce qu'on porte des culottes de nylon. Vous allez donc porter ça vous aussi, et avec les caracos assortis." Danny a alors sorti du tiroir l'un de ses soutiens gorges. Il m'a demandé: "Et ça, ça va me servir à quoi?" "C'est pour améliorer ta posture!" Ai-je affirmé, "et tu vas les porter quand tu seras à la maison." Diane l'a alors aidé à passer son premier soutien-gorge, l'a ajusté, puis lui a fait enfiler le caraco. J'ai été surprise de voir qu'il n'a pas réagi tandis que Diane lui ajustait le soutien-gorge.

J'avais aussi apporté des changements dans leur garde-robe. J'avais remplacé leurs jeans par des jeans féminins, avec la fermeture inversée. Ils n'avaient pas non plus de poche arrière, mais des fleurs brodées à la place. Les poches de devant étaient coupées en une courbe très féminine. D'abord confus par ces changements, les garçons se sont vite habitués. Ils sont restés toute la journée dans ces vêtements, même si Danny avait du mal à supporter les restrictions imposées par son soutien-gorge.

Quand arrive l'heure d'aller au lit, les garçons ont l'habitude de dormir dans leurs sous-vêtements. Mais là, je leur ai demandé de retirer leurs jolis dessous, leur disant que c'était bien trop délicat pour être porté au lit, et je leur ai fait enfiler de longues chemises de nuit de nylon jaune, avec des mules et des peignoirs assortis. Il y a bien sûr eu des pleurs et de la résistance, mais avec l'aide de Diane, ils se sont vite retrouvés dans leurs chemises de nuits. Quand nous sommes revenues dans leurs chambres un peu plus tard, après nous être changées nous aussi, ils ont eu la surprise de voir que nous portions les mêmes chemises de nuit qu'eux. En général, Diane et moi restons un moment dans ma chambre pour enrouler  nos cheveux, ou faire nos ongles avant de redescendre pour regarder la télé. Mais comme les garçons étaient dans la même tenue que nous, j'ai proposé d'instaurer une nouvelle tradition, et de regarder la télé dans ma chambre tous ensemble, tout en s'occupant de nos ongles et de nos cheveux. Diane m'a posé des bigoudis dans les cheveux, puis s'est tournée vers Danny pour lui dire que c'était son tour. Il a énormément rougi et nous a regardé mais quand il a compris qu'on ne plaisantait pas, il a simplement dit: "Non merci."

"Comme tu veux," ai-je répondu, "mais tu vas devoir apprendre à t'occuper de tes cheveux, alors Diane, montre donc à Danny comment faire sur les cheveux de Marty. Marty s'est assis sur le fauteuil, et Diane a commencé à montrer à Danny comment enrouler ses cheveux. Il a vite compris comment faire, et bientôt, Marty s'est retrouvé avec la tête couverte de bigoudis, comme Diane et moi. Nous avons complimenté Danny pour son travail, et il a rougi et rayonné de fierté comme une fille.

Le lendemain, Danny a été étonné de voir combien la coiffure de Marty avait changé. Il avait de simples boucles, mais sa coiffure était sans contestation féminine. J'ai l'impression que Danny était un peu jaloux de Marty et de ses boucles. D'autant plus quand Marty a décidé d'aider Diane à servir le thé sur la terrasse. Danny s'est retrouvé seul, sans son compagnon de jeux habituel. C'était un autre grand changement, car jusque-là, c'était Diane qui n'avait jamais eu quelqu'un avec qui jouer. Elle a donc pris beaucoup de plaisir avec Marty. En prenant le thé, Diane et Marty ont énormément parlé ensemble, et Danny s'est retrouvé isolé pour la première fois de sa vie.

Ce soir-là, Danny a accepté qu'on s'occupe de ses cheveux et qu'on lui mette un joli vernis à ongles rose. Diane a un peu limé les ongles rongés de Danny avant de les vernir. J'ai alors dit en riant à Diane que, maintenant que les garçons utilisaient eux aussi des bigoudis, nous allions devoir en racheter beaucoup plus. Nous sommes ensuite "toutes" restées allongées ensemble sur mon lit pour regarder la télé. Cela a été un moment merveilleux.

Le lendemain, nous devions aller à la messe, mais avec la nouvelle apparence des garçons, nous ne pouvions pas aller dans notre église habituelle. J'ai donc emmené les enfants dans une nouvelle église, à quelques kilomètres de chez nous. Les garçons portaient des pantalons blancs et j'ai un peu rembourré le soutien-gorge de Danny. Ils portaient des hauts sans manche couleur pêche, mais ils ne se sont pas révoltés contre ces vêtements. Je crois qu'ils faisaient plus attention à leurs coiffures qu'aux vêtements qu'ils portaient. Je leur ai dit qu'il leur manquait un accessoire à leur tenue, et c'était un chapeau. Je leur ai expliqué que les gens seraient choqués de les voir sans chapeau, parce que les filles devaient toujours être couvertes dans cette église. Et même s'ils n'en étaient pas, on allait les prendre pour des filles, et qu'il valait mieux ne pas se faire remarquer.

Mes "filles" étaient magnifiques, et j'aurais souhaité que Danny et Marty, que nous appelions "M", soient en robes, avec un peu de rouge à lèvres, mais j'acceptais que j'avais déjà obtenu d'eux plus que je n'aurais osé espérer. Après la messe, nous avons pris un café et j'ai rencontré beaucoup des dames présentes avec leurs enfants. Diane était très à son aise, mais cela a été un moment difficile pour Danny et "M". Ils ont bien essayé de se rapprocher des garçons de leur âge, mais ceux-ci les ignoraient. Un ou deux garçons plus âgés ont servi un jus de fruit à Danny, espérant lui tenir la main, mais il s'est montré des plus maladroits avec eux. Diane allait devoir lui expliquer comment faire plus tard, à la maison. Les filles, par contre, ont toutes voulu engager la conversation avec mes garçons, mais ils ne savaient pas comment répondre. Diane les a tirés de cette situation gênante en annonçant que les filles étaient toutes invitées à participer à une chorale deux semaines plus tard. Cela m'a fait rire. "Vous savez," ai-je dit à mes fils, "ce n'est que pour les filles et leurs mères." "Oh," a répondu Danny, "ça veut dire qu'on n'ira pas." Il semblait un peu désappointé. Il a ajouté: "Les gars irons faire du camping ce jour-là," et Marty est intervenu en disant: "Mais nous ne sommes pas invités." Diane et moi savions bien pourquoi, mais les garçons n'avaient pas encore compris.

Le lundi, les garçons sont retournés à l'école, et donc, on leur a retiré le verni à ongles et les boucles dans leurs cheveux. Par contre, ils ont gardé leurs petites culottes. A ma grande surprise, Danny avait gardé son soutien-gorge après s'être assuré qu'il ne se voyait pas sous ses vêtements de garçon. Ils étaient pleinement conscients qu'avec leurs petites culottes, ils allaient désormais devoir faire pipi assis. C'était une bonne chose pour Diane et moi. Le siège des toilettes n'allait plus être constamment souillé, ni relevé. Je leur ai aussi donné de nouvelles corvées, y compris faire la cuisine ou le ménage, et ils n'ont émis aucune objection. Nous passions maintenant tous les soirs dans ma chambre en chemises de nuit, et Danny apprenait à s'occuper de nos cheveux. Diane a donné à Danny un livre sur les styles de coiffures, et il s'entraine à les réaliser sur moi ou sur elle. Nous lui avons aussi trouvé un joli style de coiffure pour lui qu'il allait essayer pendant le weekend. Je lui ai suggéré de se faire décoloré en blond, comme Diane et moi, et il y songe pour la fin de l'année scolaire. J'ai déjà décidé qu'il allait être blond pendant les vacances d'été, du même blond que moi. Cela sera très mignon.

Le samedi suivant, je me suis débarrassée de tous les vêtements de garçons, à l'exception de quelques affaires pour l'école. J'avais commencé à acheter des robes pour les garçons depuis près de six mois, sans oser leur en parler. Ils avaient donc déjà une garde-robe féminine bien remplie. Diane et moi avons disposé toutes les jupes et les robes dans leurs placards (ils n'avaient plus aucun pantalon, sauf pour l'école), puis j'ai attendu leur retour de l'école.

A leur retour, ils ont refusé de porter ces nouveaux vêtements.

"On n'est pas des filles!" Ont-ils crié. "Non," ai-je dit, "vous n'êtes pas des filles, mais vous allez porter des robes comme des filles, et ressembler à des filles. Maintenant, allez chacun choisir une robe, et mettez-la." Danny n'a plus rien dit et a choisi une robe d'un bleu électrique. Diane a souri en disant: "C'est l'une de mes préférées, mais elle doit être portée avec un jupon. Je vais le chercher." Marty, ou 'Em', a commencé par détailler toutes les jolies robes qu'il avait à sa disposition.

Je suis descendue, et j'ai attendu pendant un temps qui m'a semblé interminable. Ils sont finalement descendus, et j'ai pu voir trois jolies filles qui riaient et s'amusaient jusqu'à ce qu'elles me voient, et que deux d'entre elles ont froncé les sourcils. Danny portait sa robe bleue électrique, avec un jupon crinoline et un tablier blanc, avec des escarpins à bouts ouverts et un petit talon de 3 cm. Diane avait coiffé ses cheveux en deux tresses fermées par des rubans blancs. "Oh, que tu es jolie, Danielle!" Lui ai-je dit. Il a rougi. "Allez." Lui a dit Diane et il a fait une révérence. "Oh mon Dieu," ai-je dit, "que c'est gracieux." Puis Em s'est avancé après être resté dissimulé derrière sa sœur. Il portait une robe de satin rose, avec des manches bouffantes et des petites chaussures noires à double bride. Ses cheveux étaient coiffés en mini-bouclettes. Je me suis dit à cet instant qu'il ferait lui aussi une jolie blonde. Il avait des boucles d'oreilles dorées. Diane m'a vue les regarder, et elle m'a dit qu'il voulait des boucles d'oreilles comme nous, mais que pour l'instant, il devait se contenter de boucles d'oreilles à clips.

Le dimanche, j'ai laissé les filles porter les mêmes tenues, auxquelles j'ai ajouté des gants et des sacs assortis. Au dernier moment, Danny a refusé de sortir. Diane l'a alors accompagné dans sa chambre et il est revenu avec des chaussures à talons de 6 cm et un chapeau à voilette. Je prenais un risque de les emmener ainsi à l'église, parce que si quelqu'un découvrait qu'ils étaient des garçons, j'aurais eu bien du mal à m'expliquer. Mais mes craintes étaient infondées. Après la messe, nous avons rejoint l'assemblée des jeunes filles, et nous avons ignoré les garçons. A notre départ, il y a eu bien des embrassades entre les filles et mes nouvelles filles. Sur le chemin du retour, Danny est resté très silencieux, sauf pour dire que toutes les filles avaient des oreilles percées, sauf lui. Je lui ai alors dit que j'avais l'intention de lui faire percer les oreilles à la fin de l'année scolaire.

Une routine s'est rapidement installée. Dès leur retour de l'école, ils retirent leurs vêtements de garçons, et Diane insère des faux seins dans le soutien-gorge de Danny. Puis il choisit un jupon, une robe, et enfile ses chaussures à talons hauts. Il semblait très à l'aise avec ces chaussures, alors je lui ai promis de lui acheter des chaussures à talons plus hauts, ce qui semblait lui faire plaisir. Il restait beaucoup de choses à apprendre aux garçons pour qu'ils se comportent comme des filles, mais ils montraient étonnamment de la bonne volonté, et, je crois, étaient impatients de passer tout l'été en robes.

J'ai finalement retiré mes enfants de l'école, et je les ai informés que désormais, ils seraient en robes à plein temps. A cette nouvelle, mes deux nouvelles filles ont un peu pleuré, et Diane n'a pas été ravie d'apprendre qu'elle aussi allait devoir rester en robe tout le temps. Ils ont d'abord regretté de ne plus revoir leurs amis, mais je leur ai dit que de toute façon, ils ne jouaient plus avec des garçons depuis des semaines. J'ai alors jeté leurs derniers vêtements de garçons.

Il me restait une chose à faire avec Danny. Il était adolescent, et à son âge, une jeune fille commencerait à avoir de la poitrine. J'en ai parlé avec ma coiffeuse, qui a été très compréhensive. Elle avait été opérée suite à un cancer du sein, et elle portait maintenant une prothèse. Elle m'a donné les coordonnées de la société qui fabrique les faux seins, et je les ai contactés. Après quelques semaines, j'ai reçu deux très jolis faux seins, pour un bonnet "B" avec un poids parfait. J'ai appelé Danny, et j'ai soigneusement collé les faux seins sur sa poitrine. Ils étaient parfaits et semblaient réels. Ils prenaient la température de son corps, et ils étaient résistants à l'eau, ce qui lui permettait de prendre une douche sans avoir à les retirer. Maintenant qu'il remplissait un bonnet "B", ses soutiens gorges d'adolescente n'allaient plus à Danny. Je les ai donnés à Em, qui, à ma grande surprise, en a été ravi, parce qu'il allait pouvoir faire comme les autres filles. Je me suis dit que mes fils n'allaient pas tarder à se disputer pour leurs soutiens gorges. Danny a emprunté un soutien-gorge à Diane, mais on s'est aperçu que sa poitrine était un peu plus grosse que celle de sa sœur. Elle a été bouleversée en découvrant cela. Nous sommes donc allés faire les boutiques pour trouver de nouveaux soutiens gorges à Danny. Bien entendu, nous sommes allés chez Victoria's Secret pour lui trouver les modèles les plus jolis et sexy.

Avec sa nouvelle poitrine, Danny était très jolie, comme une princesse dans sa robe. J'étais impatiente de l'emmener voir ma coiffeuse. Mon amie Mary a adoré voir ses faux seins, et je lui ai fait retirer son soutien-gorge pour qu'elle puisse les admirer. C'était difficile de discerner où s'arrêtait sa vraie poitrine et où commençait la prothèse.

Danny était embarrassé de nous voir toutes deux si admiratives de ses seins, mais j'ai aussi détecté un peu de fierté chez lui. Les garçons peuvent si facilement convaincus de changer quand on les complimente pour leur apparence et leur beauté. J'avais envisagé des implants mammaires, mais cette solution était moins invasive. On peut plus facilement les retirer si on le souhaite. Mais si, à la longue, ses faux seins ne me satisfont pas, je reviendrais à la solution des implants mammaires. Diane préfère quant à elle les implants, parce qu'ils sont permanents.

Diane a retrouvé sa couleur de cheveux brune naturelle, tandis que Danny s'est fait teindre en blond vénitien, et Em a choisi un blond plus clair, comme le mien.

Les garçons ont montré du courage le jour où on leur a fait percer les oreilles. Bien entendu, ils ne voulaient pas pleurer devant des filles, mais Diane leur a avoué qu'elle avait pleuré quand on lui avait percé ses oreilles. Em a alors laissé couler quelques larmes, et leurs lobes ont été percés deux fois chacun. Cela devait bien sûr être fait, et ils me remercieront, quand ils pourront porter de plus grandes et plus lourdes boucles d'oreilles. Mary a aussi suggéré d'affiner leurs sourcils, et elle leur a posé des faux cils permanents, cil par cil.

Ils étaient vraiment très mignons après cela. Je les ai alors maquillés, puis je les ai emmenés chez ma mère. Maman a d'abord été choquée en voyant Danny et Marty en robes et coiffés comme des filles. Mais elle les a ensuite trouvés très jolies, et a insisté pour qu'ils restent des filles pour toute la vie. Elle va venir habiter avec nous, et je suis sûre qu'elle va gâter mes deux nouvelles filles, comme elle l'a fait avec Diane. Elle peut s'identifier avec notre famille de filles car elle n'a jamais eu de garçon, et elle va adorer vivre dans un foyer exclusivement féminin. J'espère qu'elles vont décider de rester des filles. Maman a pris des dizaines de photos de mes nouvelles filles, notamment quand elles vernissent leurs ongles ou qu'elles se coiffent. D'ici Noël, cela fera presque un an qu'elles portent des robes, et elles vont retourner à l'école en tant que filles. J'espère qu'elles auront des copines avec qui s'entendre, mais connaissant Diane, elle fera en sorte que cela arrive.

Katherine

Merci pour votre lettre Katherine. Je ne cesse d'être étonnée de constater à quelle vitesse des garçons peuvent devenir des filles s'ils sont guidés avec amour par une maman déterminée. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur avec vos nouvelles filles.

Helga.

 

 

1 commentaire: