samedi 29 avril 2023

Fantasme ou réalité? 50

 Sur un forum aujourd'hui disparu, une certaine Cheryl a publié le témoignage suivant: 

J'ai vraiment adoré lire ce que Féministe Radicale a posté récemment, me considérant moi-même comme féministe radicale. Maintenant que je suis une senior, et une grand-mère, j'en apprends plus sur le féminisme grâce à ma fille qui participe à une expérience de féminisme "woke" progressif.

En fait, ma fille n'avait jamais montré qu'elle était féministe avant son déménagement pour Portland, il y a cinq ans. Elle était alors mariée et avait deux enfants: une fille qui a aujourd'hui 11 ans et un fils de 8 ans. C'est à Portland que ma fille et son mari ont commencé à s'impliquer dans une association très politisée, et qu'elle et son mari sont devenus des membres actifs d'un mouvement féministe anti-patriarchie-blanche et anti-raciste. C'est ainsi qu'ils ont changé tous les deux pour devenir des soutiens aux minorités opprimées, particulièrement aux femmes de couleur. Par exemple, mon gendre a renoncé à une importante promotion dans son travail, et a insisté pour qu'une femme noire soit nommée à sa place.

Dans le cadre de leurs efforts pour être de bons soutiens dans ce mouvement visant à renverser le patriarcat-blanc, ma fille et son mari et un certain nombre de leurs amis ont embauché une jeune militante noire pour leur en apprendre davantage sur ce qu'ils pouvaient faire pour la cause. Cette activiste leur a expliqué que les hommes blancs devaient être placés dans une position d'infériorité par rapport à tous les autres groupes identitaires, et le fait de leur refuser des relations sexuelles était une partie importante de ce processus. Elle a recommandé / ordonné que pour être de bons alliés antiracistes, les épouses devaient mettre leurs maris dans des cages de chastetés verrouillées et – comme marqueur continu et rappel aux maris de leur statut masculin inférieur – en petite culotte. Ma fille et mon gendre ont suivi ces diktats à la lettre au cours des deux dernières années, et en fait, au fil du temps, ma fille et ses amis progressistes militants sont presque entrés en compétition pour savoir qui allait être le meilleur dans l'anti-patriarcat blanc, notamment en rendant leurs maris aussi "féminins" que possible en apparence (en les obligeant à s'habiller complètement avec des vêtements traditionnellement féminins à la maison), et même en les punissant pour tout signe de comportements masculins. Mon gendre a apparemment remis en question la nécessité de ce traitement à plusieurs reprises, mais lorsqu'il l'a fait, ma fille l'a simplement traité de raciste pour avoir résisté à la féminisation, et à chaque fois, il a rapidement cédé.

Peut-être vous demandez-vous ce qu'il en est de mon petit-fils? Eh bien, pour ma fille et ses amies progressives woke, l'idée d'éduquer un garçon pour en faire un mâle blanc toxique est simplement inacceptable. Ainsi, mon petit-fils (comme les fils des amies de ma fille) est éduqué pour être efféminé. On lui a interdit tout sport ou jeu violent. Par contre, on lui apprend que pour un garçon blanc comme lui, il ne doit pas se comporter de manière virile et, afin de plaire à sa mère (évidemment, tout petit garçon veut faire plaisir à sa maman), il doit se comporter de la manière la plus efféminée et délicate possible. En fait, il ne porte jamais de vêtements de "garçon". Il porte des petites culottes, des robes et des hauts féminins, ou des robes, et il dort en chemise de nuit. Dans l'école privée progressive où vont mes petits-enfants, cela ne pose aucun problème, car tous les garçons vont à l'école en uniforme d'écolière (jupe plissée, chemisier, socquettes). Sa chambre est peinte de couleurs pastel (essentiellement du rose) et est remplie de poupées. Pour son dernier anniversaire, le cadeau qu'il désirait le plus était un "nécessaire de maquillage de princesse", et ça m'a fait très plaisir de lui offrir cela. Il a de magnifiques cheveux longs, et, l'une de mes activités favorites, quand il me rend visite, est de brosser longuement ses cheveux pendant que nous regardons la télé le soir. Ce n'est sans doute pas une surprise, il m'a dit, et il a dit à ses parents qu'il souhaitait être une fille. Sa mère et moi sommes ravies, car il ne reste rien de masculin en lui.

Je crois et j'espère que les vies de mon petit fils et mon gendre seront bientôt un modèle pour tous les hommes blancs, en tant que serviteurs inférieurs des femmes.

 

En réponse à mon premier envoi, on m'a posé énormément de questions sur la manière dont ma petite fille s'adaptait à sa situation familiale.

Ma petite fille, qui a aujourd'hui 11 ans, est une magnifique, forte et confiante jeune fille à l'orée de son adolescence – bien plus que je ne l'étais à son âge. Pour elle, le fait d'avoir un père et un petit frère féminisés et enjuponnés semble être des plus naturels. Comme je l'ai mentionné précédemment, elle et son frère vont dans une école féministe progressive, et elle vit à l'école la même chose qu'à la maison – les garçons sont enjuponnés et féminisés, et on leur enseigne qu'ils sont inférieurs aux filles.

A mon époque, on parlait de certaines filles en disant qu'elles étaient des "garçons manqués" – des filles qui se comportaient plus comme des garçons et qui n'aimaient pas porter de robes par exemple. Ma petite fille n'a rien à voir avec cela. En fait, elle est très féminine, avec de magnifiques cheveux longs, et une préférence pour les jolis vêtements et le maquillage. Mais elle est aussi sportive, et, tandis que son frère n'a pas la permission de faire du sport, ma petite fille pratique plusieurs activités – soccer, tennis, volleyball, et natation. Elle a même commence à jouer au hockey. C'est ainsi que mon petit-fils efféminé a passé beaucoup de temps ces dernières années – toujours en jupe et chemisier bien sûr – à regarder sa grande sœur participer à l'une ou l'autre compétition sportive – et pendant ce temps, il s'occupait de l'une de ses poupées. Mon petit-fils était alors toujours joliment coiffé, tandis que ma petite-fille avait les cheveux attachés pour le sport.

La relation entre ma petite-fille et mon petit-fils est comme on pourrait l'espérer. C'est un fait qu'ils s'adorent tous les deux. Mais il n'y a pas de doute par rapport à la question de qui domine l'autre. Quand elle fait ses devoirs le soir, elle envoie son petit frère à la cuisine pour lui préparer le goûter. Ou quand elle a des amies à la maison, elle lui fait faire diverses tâches pour rendre service aux filles.

D'ailleurs, à propos de tâches ménagères – c'est évidemment mon petit-fils (et son père) qui s'occupent de la maison, y compris de ranger la chambre de sa sœur chaque jour, de faire son lit chaque matin, et d'aider son père à faire le ménage.

Pour conclure – ma petite-fille est une jeune fille moderne, sur la voie pour devenir une magnifique et forte femme.

 

vendredi 21 avril 2023

Une lettre de "Petticoat Discipline Quarterly"

Les lettres publiées sur le site "Petticoat Discipline Quarterly" (fermé depuis quelques mois) racontaient des témoignages de "petticoat discipline" (discipline par le jupon, ou "enjuponnage").

Mon fils enjuponné

Heather Y.

Chère Helga,

Je vous écris aujourd'hui, étant mère célibataire, pour vous parler de Ben, mon fils enjuponné de 17 ans. Il y a peu, il profitait de la maison, prenant tout ce qu'il voulait, et refusant de nettoyer ce qu'il laissait trainer derrière lui. J'étais à bout, et j'étais sur le point de m'effondrer. C'est alors que j'ai découvert votre site si génial. J'ai alors commencé assez simplement à prendre le contrôle en lui rappelant qu'il était sous ma responsabilité. Pendant les vacances d'été de 2012, j'ai caché tous ses vêtements masculins et je l'es ai remplacé par des vêtements féminins que je lui avais achetés. Il y avait notamment une tenue de bonne (avec des talons de 8 cm), une petite tenue décontractée (avec jean et caraco), et une petite robe de soirée noire. Il a d'abord essayé d'enfiler le jean, et j'ai trouvé hilarant de le voir lutter pour remonter son jean au-delà du niveau de ses cuisses. Une fois qu'il avait accepté sa défaite, je lui ai offert de porter l'uniforme de bonne, car il aurait été extrêmement embarrassé de se faire surprendre en robe de soirée. Je lui ai confisqué tous ses appareils électroniques (téléphone, ordinateur portable, etc.) pour qu'il comprenne à quel point j'étais sérieuse. Je lui ai promis de ne parler à personne de ses nouveaux vêtements s'il acceptait de s'acquitter de toutes les tâches ménagères. Je me suis alors sentie très contente de moi, car j'avais enfin pris le contrôle de mon fils.

Je lui ai fait suivre l'école à domicile pendant les six mois suivants, car je refusais de lui acheter, ou de ressortir le moindre vêtement masculin (ce qu'il a en fait vraiment apprécié dès le départ, ce qui a contribué à son obéissance). Pendant tout ce temps, je lui ai appris les tâches qu'une servante doit accomplir, à parler avec une voix féminine, et l'importance d'obéir et de respecter ses supérieurs. S'il lui arrivait d'être désobéissant, je lui faisais porter des talons de 15 cm cadenassés pendant une heure, et je lui disais de nettoyer une pièce. Pendant trois heures par jour, je lui permettais de rester en jean et tee-shirt féminin pour se détendre. Le reste du temps, il était en uniforme de soubrette et il travaillait. Je le maquillais aussi dans cette période, car je pensais que si je le traitais en fille, il devait aussi ressembler à une fille.

Quelques mois après le début de sa formation, j'ai remarqué qu'il ne discutait plus quand je lui présentais une nouvelle tenue. Il appréciait maintenant son maquillage, et il commençait à essayer de se maquiller seul (même si j'ai encore souvent dû intervenir pour corriger certaines erreurs ou pour guider sa main). Cette expérience a également permis d'améliorer ses notes scolaires parce qu'il travaillait désormais plus sérieusement, et il a obtenu son diplôme de fin d'études. J'ai commencé à le présenter à des amies comme mon " apprentie maîtresse de maison" (Dans cette période, il s'occupait de la maison pendant que j'étais au travail. Je n'avais pas travaillé lors des deux premiers mois pour le garder sous surveillance). Personne ne semble soupçonner qu'il est un garçon! Il a même choisi "Beverly" pour nouveau prénom. Il préfère maintenant les vêtements féminins, il a refusé de reprendre ses anciens vêtements, et a décliné mon offre de lui acheter de nouvelles affaires de garçon. En attendant d'aller à l'université (son projet pour l'avenir) il travaille comme ma "servante".

samedi 15 avril 2023

Créations de Miles Davis

La plupart des ses créations sont sur: https://www.pinterest.fr/wirkungsgeschic/

 Et ses nouvelles créations sont désormais sur: https://www.deviantart.com/wirkungsgeschichte

 





lundi 10 avril 2023

Créations signées "Becky"

Son blog est à l'adresse: http://beckystgcaps.blogspot.fr/

La plupart des créations de Becky sont de jolies histoires de garçons se sentant filles, aidés et encouragés par leur entourage pour changer de sexe. 

Personnellement, je préfère les histoires moins consensuelles... Parfois, en cherchant bien, on en trouve aussi chez Becky.

Parfois, certaines vont même très loin... 





 

samedi 8 avril 2023

Traduction du russe. Auteur: Julia (Юлия)

Une petite histoire de Julia, cet auteur russe, toujours avec son thème favori: 
"maman voulait avoir une fille."
 
Version originale sur : http://madhouse.ucoz.ru/

 

Conversation téléphonique entre deux amis.

- Vovan, salut! Tu en es où de ton traitement?

- Salut Dimitri! Euh, quel traitement?

- Eh bien, l'année dernière, tu m'avais dit que tu allais poursuivre ta scolarité à domicile, mais qu'au mois de septembre, tu retournerais à l'école.

- Ah oui, ça. Mon traitement est terminé.

- Alors pourquoi n'es-tu pas sortie depuis…

- Je suis sorti...

- Et tu ne m'as pas appelé?

- Eh bien, c'est juste que... Tu vois, je suis dans une autre classe maintenant...

- Pourquoi?

- C'est maman qui en a décidé ainsi. Elle m'a dit que ça me faciliterait la tâche...

- Comment ça?

- Beeen .. c'est trop long à expliquer...

- Ok, donc tu es dans une classe différente maintenant.

- Oui.

- Mais c'est quand même bizarre. J'ai vu presque tous les garçons des autres classes, mais je ne t'ai jamais rencontré...

- ...

- Vovan?

- Écoute, tu es peut-être au courant?

- De quoi?

- Une nouvelle fille est arrivée dans l'autre classe!

- Elle est mignonne…

- Oui, je... je sais...

- Est-ce qu'elle est dans ta classe?

- Eh bien... quelque chose comme ça... On pourrait dire que...

- Cool! Quelle chance tu as!

- Ouais, si tu veux...

- Elle s'appelle Vika, n'est-ce pas?

- Oui... Vika...

- Cool! Au fait, tu as remarqué que tu lui ressembles?

- Tu trouves?

- Ouais, elle pourrait être ta sœur!

- Ah...

- Elle est très jolie!

- Vraiment?

- Et comment! Tu as vu ses jambes? Magnifiques!

- Oui... je... j'ai vu...

- Et son visage est si joli...

- Alors tu l'aimes bien?

- Tu n'imagines pas! Mais elle est un peu trop réservée… Elle se tient tout le temps à l'écart... Et quand j'ai essayé de l'approcher, elle s'est enfuie... Mais ce n'est pas grave, je la retrouverais certainement.

- Tu sais, Dim, je crois que je dois te dire quelque chose...

- Quoi? Ne me dis pas qu'elle a un copain !

- Non, elle n'a pas de petit ami et elle n'en aura jamais!!! En fait, elle...

- Attends, je ne te comprends pas...

- Dim, le truc c'est que... je dois t'avouer...

- Avouer quoi? Tu veux sortir avec elle, c'est ça?

- Non, c'est autre chose...

- Quoi alors ?

- Tu sais, je... je... Tu promets de ne rien dire à personne ?

- Quelle question! Bien sûr, c'est promis!

- Eh bien, en fait ... je ... je suis... Voka, c'est moi, voilà.

- C'est une blague?

- Non, Dim, c'est vrai... C'est pour ça que je suis dans une classe différente... Et c'est pour ça que ma mère m'a fait faire suivre des cours l'école à la maison l'an dernier...

- Quoi? Tu es devenu une fille?

- Pas vraiment... Même si, mes seins ont légèrement grandis... Et puis, ma silhouette a commencé à changer... Elle a un côté plus… féminin…

- Attends, et les vitamines ? Tu m'avais dit que ta mère t'avait acheté un tas de pilules pour soigner ça.

- Oui, mais elles ont été inefficaces… ça ne s'est pas amélioré du tout...

- Alors tu as décidé de devenir une fille.

- Non Dim ! Je n'ai rien décidé! C'est maman qui l'a suggéré.

- Et tu as accepté facilement?

- Non, mais... En fait, c'est une longue histoire...

- Et si on se voyait pour que tu me racontes tout? Vika.

- Dim, tu es sérieux? Tu veux vraiment me voir?

- Bien sûr pourquoi pas! On est potes, non? Ou alors, tu pensais peut-être qu'après m'avoir dit tout ça, je ne voudrais plus te parler?

- Je me suis dit que ce serait possible, et puis je ne voulais pas...

- C'est super! Alors on se retrouve dans une demi-heure à l'école?

- Euh, maintenant j'ai besoin 'un peu plus de temps pour me préparer... Disons dans une heure.

- D'ACCORD. Habille-toi juste comme tous les jours, d'accord ?

- Dim, peut-être que je devrais trouver autre chose à me mettre? Tu vois, je n'aime pas beaucoup les jupes... Et celle de l'uniforme de l'école est quand même assez courte... Et puis ces talons...

***

- Dim, bonjour! C'est Yulia Valerievna, la mère de Vika. Désolée, j'ai accidentellement entendu votre conversation avec elle. Je suis contente que vous preniez si bien les changements dans la vie de ma "fille". Je suis heureuse qu'elle ait quelqu'un avec qui elle pourra passer du temps, plutôt que de rester seule et de pleurer enfermée entre quatre murs. Et encore une chose, puisque vous savez Vika est maintenant une fille... Soyez gentil, assurez-vous que personne ne l'embête. Donc, pas de mots grossiers avec elle, et ne vous moquez pas d'elle, d'accord?

- Bonjour... Oui, bien sûr... Ne vous inquiétez pas. Je ne lui ferais aucun mal, et je veillerais sur elle.

- Bien! Contente de l'entendre. Je vous laisse terminer votre conversation, Vika doit encore se coiffer et se maquiller.

***

- Dim, tu as changé d'avis?

- Tu plaisantes? Je suis déjà devant l'école depuis 10 minutes. Et toi, où es-tu?

- Je suis presque... 15 minutes et je suis prête.

- 15 minutes? Je t'ai connu plus rapide.

- Mais pas en talons... Après tout, c'est ce que tu m'as dit de porter.

- D'accord, d'accord, je comprends… Et qu'est-ce que tu vas porter?

- Maman a entendu notre conversation, alors, elle m'a dit…

- Envoie-moi ta photo, ce sera plus simple.

- Pourquoi faire? On va se voir dans quelques minutes.

- Allez!

- Bon, si tu veux…

- J'attends…

- Bon, voilà, je sors à l'instant, et voilà la photo…

 

vendredi 7 avril 2023

Captions signées Alia (Алия)

Version originale de ces captions sur le forum russe http://madhouse.ucoz.ru/ (anciennement tg-wonderland)

Ce que j'aime chez cet auteur, c'est la grande variété des thèmes abordés...