Étranges fantasmes que ceux-ci: La féminisation d'hommes ou de garçons. Des histoires imaginaires, illustrées ou non, de garçons transformés en filles, bien souvent contre leur gré. Blog réservé aux adultes, même si les histoires et les illustrations resteront très "soft".
samedi 30 décembre 2023
dimanche 10 décembre 2023
Auteur original: Linda Trainer
Version originale sur le site: http://lindastgcaptions.blogspot.com/
Une éducation de sissy
"Tu dois arrêter de bouder et immédiatement changer d'attitude, jeune fille," a grondé ma belle-mère. "Regarde l'heure, tu n'es même pas encore habillée!"
"Mais tu avais promis!" Ai-je pleuré. "Nous avions un accord. Tu as dit que je pourrais partir pour l'université à l'automne si tu pouvais me traiter comme une fille tout l'été. J'ai fait tout ce que tu m'as demandé. J'ai voyagé avec toi à travers toute l'Europe comme si nous étions mère et fille. Je t'ai laissé m'habiller en fille tous les jours. J'ai même appris à me coiffer et à me maquiller comme une vraie fille."
"Et c'était tellement délicieux," a-t-elle répondu. "Et tu étais si mignonne en maillot de bain sur la plage de Capri..."
"Et," Ai-je continué, "je crois bien que tu as caché des hormones féminines dans mes repas."
"Tu as compris ça toute seule, Einstein ?" A ricané ma belle-mère. "Qu'est-ce qui te l'a fait comprendre? Tes seins qui remplissent maintenant un bonnet B, ou le fait que ton petit 'machin' ne bande plus? Maintenant, dépêche-toi et enfile ta robe. La voiture sera bientôt là pour nous emmener à l'aéroport."
"Non, je n'irais pas !" Ai-je crié. "Tu ne peux pas m'obliger à aller dans un pensionnat pour jeunes filles!"
"Oh, je le peux et je le ferai!" A rétorqué ma belle-mère. "Maintenant, écoute-moi bien, petite tapette. Je sais que tu aimes t'habiller en fille. Je sais que tu as essayé mes affaires quand je n'étais pas à la maison. N'essaye pas de le nier."
J'ai baissé la tête de honte. "On en a déjà discuté cent fois", ai-je murmuré, vaincu. "Oui, j'aime porter des vêtements féminins de temps en temps. J'aime parfois faire semblant d'être une fille."
"Eh bien alors, quel est le problème? Je te laisse vivre ton rêve et faire semblant d'être une fille tout le temps. Je suis même prête à dépenser beaucoup d'argent pour t'envoyer dans la meilleure école pour devenir la meilleure des jeunes filles possible! Maintenant, plus un mot, sinon je dirai à ton père que tu es une petite tapette qui aime s'habiller en jolie fille!"
Oh non! Tout sauf ça. Ma belle-mère avait gagné et elle le savait.
"Oh mon Dieu," a dit ma belle-mère, "la limousine est déjà là. Enfile ta robe et allons dans cette l'école."
samedi 9 décembre 2023
dimanche 3 décembre 2023
samedi 2 décembre 2023
Fantasme ou réalité? 52
Voici un témoignage trouvé sur un ancien forum, aujourd'hui fermé.
Témoignage de Tina:
Je souhaite moi aussi réagir sur ce forum. Il est nécessaire de forcer un peu les choses, car beaucoup de garçons aiment s'habiller en fille une fois qu'ils y ont goûté. Mes 2 sœurs et moi avons habillé nos fils en filles, d'abord pour les punir, puis, tous à part l'un d'entre eux ont fini par apprécier cela. J'ai 3 fils et une fille, et mes 2 sœurs ont chacune 2 garçons et 1 fille. Nous avions parlé d'utiliser les vêtements féminins comme punition, parce que nos garçons devenaient turbulents et incontrôlables. Nous avons appris que cette pratique s'appelait l'enjuponnage (ou petticoat discipline en anglais). Notre grand-mère nous a suggéré l'idée, en nous racontant que son frère avait été enjuponné par sa mère quand il était petit. Cela avait très bien fonctionné avec lui.
Donc, mes sœurs et moi en avons parlé pendant quelque temps avant de décider d'essayer. Nos familles se retrouvaient souvent, surtout pendant les fêtes, ou pendant les vacances d'été. Mon plus jeune fils avait alors 6 ans, mais tous les autres garçons avaient entre 9 et 11 ans. Il semblait qu'à chaque fois qu'on se retrouvait, les garçons se comportaient de plus en plus mal. Donc, mes sœurs et moi avons décidé de nous préparer pour la prochaine rencontre familiale.
L'occasion s'est présentée alors que nous étions tous réunis dans la maison de ma sœur à la campagne. Les garçons étaient agités, se battaient entre eux, ou se moquaient méchamment des filles. Dons, mes sœurs et moi les avons entrainés à l'étage pour essayer cette punition. Ma sœur avait plusieurs robes de coton qui avaient appartenu à sa fille plus grande. Nous avons dit aux garçons qu'ils allaient devoir porter ces robes, ainsi que des petites culottes roses que nous leur avions achetées. Ils ont semblé effrayés et pleuraient, sauf le plus jeune, qui a obéi sans discuter. Nous avons dû forcer les autres à se changer. Ils étaient tous terriblement bouleversés et en colère. Un seul garçon avait vraiment des cheveux courts, alors ma sœur a bouclé les cheveux de l'un d'entre eux, et a attaché les cheveux des autres avec des rubans, ce qui les a fait bouder terriblement. Elle leur a ensuite mis du rose à lèvres à chacun.
vendredi 1 décembre 2023
Traduction du russe. Auteur: Julia (Юлия)
dimanche 26 novembre 2023
samedi 25 novembre 2023
Lettres de "Petticoat Discipline Quarterly"
Les lettres publiées sur le site "Petticoat Discipline Quarterly" (fermé depuis quelques mois) racontaient des témoignages de "petticoat discipline" (discipline par le jupon, ou "enjuponnage")
Discipline par enjuponnage pour Ian
Chère Tatie Helga,
Je lis votre site Web depuis environ 6 mois et je dois dire que je le trouve excellent. Je suis en accord à 100% avec cette discipline pour les garçons. Je pense cependant que ma mère est allée trop loin. J'ai grandi dans un village rural et isolé d'environ 220 habitants seulement, dans le nord de l'Angleterre. Notre école locale ne compte que 35 élèves, soit presque le même nombre d'élèves que lorsque j'y étais.
J'ai vécu et je vis toujours dans un grand cottage avec mes parents et mes 3 sœurs qui étaient toutes plus âgées que moi. En privé, ma mère me mettait une robe quand j'avais été méchant dès mon plus jeune âge, et cela fonctionnait toujours car elle me ridiculisait avec cette robe. Mais c’était une punition qui demeurait dans la sphère privée dans laquelle seuls elle et moi étions impliqués. Puis, quand j'ai eu 8 ans, tout a changé, mon père est parti travailler à l'étranger contre la volonté de ma mère, et il n'a donc jamais été autorisé à revenir. Après cela, mon comportement a empiré, je suis devenu irrespectueux envers tout le monde, sauf envers mes amis masculins qui ne faisaient que m'encourager.
Une fois de plus, maman est venue dans ma chambre avec une robe, mais cette fois, j'ai pris la fuite, et je me suis caché dans les bois non loin de là pendant des heures. [Cela a été la plus grande erreur de ma vie]
A mon retour à la maison, mes sœurs m'ont durement fessé, et m'ont entrainé dans la maison. Une fois à l'intérieur, ma mère, ma tante Susan, ma stricte grand-mère et 3 cousines me regardèrent avec dégoût. J'ai demandé pardon à maman. Elle m'a alors dit que les choses allaient changer désormais. J'entendais des murmures disant qu'il ne fallait plus me laisser me sauver, car c'était ce que j'allais faire en connaissant le sort qu'on me réservait. Pour commencer, ma sœur ainée Wendy m'a retiré mon pantalon, et maman m'a dit que je ne serais plus jamais autorisé à porter un pantalon dans sa maison. Elle le pensait vraiment, et elle a tenu parole. Jusqu'à aujourd'hui.
Tous mes vêtements de garçon m'ont été enlevés et détruits. Les seules exceptions ont été le pantalon et les chaussures que je portais à l'école. Alors que je me tenais nu dans la chambre de Wendy, ma mère et ma tante Susan sont entrées avec 7 jolies robes et 5 d'entre elles m'allaient très bien. Elles étaient de diverses couleurs, et plusieurs d'entre elles étaient bordées de dentelles. Alors que je me retrouvais habillé de la plus jolie de ces robes, ma cousine Donna est entrée avec 8 jupes, 7 chemisiers, 2 paires de chaussures de fille, un assortiment de petites culottes et des chaussettes de fille. Ma mère m'a fait enfiler une petite culotte, ainsi que des chaussettes et des chaussures. J'étais si embarrassé que je me suis senti mal. Mais je savais que j'avais mérité d'être puni. Il était inutile de chercher à supplier ma mère, car mes vêtements de garçon avaient été détruits, et toutes les femmes et filles de ma famille m'avaient maintenant vu habillé en fille.
Une fois que j'étais complètement habillé en fille, il a été décidé que j'allais passer le reste des 4 semaines de vacances avec ma grand-mère, qui détestait les garçons, et qui disait qu'elle allait faire de moi une fille. Wendy est venue avec nous pour garder un œil sur moi. Le reste de ma famille venait parfois me voir, et m'apportait d'autres affaires de filles, dont 3 chemises de nuit.
Ma grand-mère et Wendy m'apprenaient à me comporter, à parler ou à marcher comme une fille, et me punissaient à chaque fois que j'échouais. Je pouvais être sévèrement engueulé ou fessé. Elles m'appelaient Nancy, et m'emmenaient partout en fille. Rien ne m'était épargné et elles racontaient tout à propos de ma situation à certaines de leurs amies. Elles m'ont emmené chez le coiffeur pour me donner une coiffure plus féminine. La coiffeuse m'a dit qu'elle aurait pensé que j'étais une fille si elle ne m'avait pas connu. Elle m'a demandé si j'allais à une soirée costumée, mais ma grand-mère lui a répondu que j'étais maintenant Nancy, et que j'allais rester ainsi. Elle a ri, remarquant que je me tenais déjà comme une fille. Elle m'a alors demandé si cette situation m'embarrassait, mais Wendy a répondu que j'étais maintenant une fille, et qu'il faudrait bien que je m'y fasse.
Au moment de la rentrée des classes, je suis rentré à la maison, et j'espérais bien que ma mère me laisserait reprendre une vie normale. Mais elle est restée inflexible, et ma punition devait être permanente. Maman a dit que personne ne porterait de pantalon dans sa maison, et elle le pensait.
Le premier jour d'école du lundi matin que je redoutais tant est enfin arrivé. Mes sœurs m'ont fait me lever, j'ai enlevé ma nuisette, elles m'ont mis ma petite culotte la plus féminine et cela m'a rendu encore plus nerveux. Les chemises de mon uniforme scolaire avaient été remplacées par la version chemisier féminin. Heureusement, j'avais encore le pantalon et les chaussures et le reste de l'uniforme était unisexe. Je ne pouvais mettre le pantalon et les chaussures qu'au moment de quitter la maison.
Après quelques heures à peine, quelqu'un avait dit à tout le monde que je portais un chemisier et une culotte de fille sous mon uniforme scolaire, et cela m'a valu bien des taquineries, et pendant une longue période. Je devais aussi garder ma coiffure de fille. En fait, ma mère aurait souhaité me faire porter l'uniforme scolaire complet des filles, y compris la jupe et des chaussures des filles, mais elle a pensé que l'école ne le permettrait pas.
Après une année, je me suis habitué à ma situation, et progressivement les autres ont cessé de me taquiner ou de se moquer de moi. Au moment de débuter la 10e année, tout le monde à l'école était habitué à me voir me comporter comme une fille, et avait accepté que j'aime me faire appeler Nancy, et que je portais des dessous féminins. Bon, en fait, je n'aimais pas vraiment cela, mais je n'avais pas le choix.
Ma mère est allée à l'école voir la directrice et elles sont devenues des amies proches. Elle lui a expliqué que j'ai toujours voulu être une fille depuis mon plus jeune âge et que j'étais vraiment une fille à l'intérieur.
Et, comme je me comportais de manière si convaincante en tant que fille, elle a réussi à la manipuler pour lui faire croire. La directrice n'était pas au courant des mois de discipline féminine qu'on m'avait imposés. Elle m'a autorisé à porter l'uniforme complet des filles à l'école. Ma mère a même ajouté un soutien-gorge que je porte depuis.
Ainsi, le lendemain matin, j'ai découvert que mes pantalons et mes chaussures d'école avaient également été détruits et remplacés par des jupes et des chaussures de fille. Maman avait maintenant remporté une victoire totale et complète. Je portais même une paire de collants en hiver. J'étais désormais à l'abri de toute moquerie et je me disais même intérieurement que j'étais une fille.
Depuis, je n'ai plus jamais porté de vêtements masculins, ni même de pantalons pour femmes et j'ai maintenant 26 ans. Quand j'ai quitté l'école à 16 ans, j'ai pensé qu'elle me laisserait peut-être devenir un garçon. Mais elle a dit qu'aussi longtemps que je vivrais sous son toit, j'allais devoir vivre en tant que Nancy, et que si je portais des vêtements masculins, elle me mettrait dehors.
J'ai également travaillé à domicile pour ma mère et ma plus jeune sœur Jane. J'étais chargé des livraisons, ce qui rapporte plus que les quelques emplois locaux que j'aurais pu trouver. Donc, à elles deux, elles ont réussi à me maintenir en femme, toujours en robe et toujours maquillé.
J'ai pensé un moment quitter le pays pour devenir un homme et trouver un autre emploi. Mais comme je suis éduqué pour être une femme depuis l'âge de 8 ans, j'ai beaucoup de mal à ne pas me comporter comme une fille très féminine. Je trouve tellement plus facile de sortir en tant que femme qu’en tant qu’homme. Mais j'ai quand même failli partir il y a 2 ans à cause du fait que je ne pouvais pas trouver de petite amie dans ma situation.
Puis, finalement, j'ai eu beaucoup de chance de rencontrer une dame très compréhensive appelée Caroline. Elle m'a accepté tel que je suis. Notre relation est maintenant sérieuse et elle dit que je peux rester tel que je suis si je le souhaite. Même si j'ignore si nous finirons par acheter notre propre maison ou même emménager ensemble, si je vais rester habillée en femme ou redevenir Ian.
Je pense que c'est Caroline qui finira par décider pour nous deux. Elle va bientôt emménager avec ma mère et moi dans le cottage et j'espère que tout s'arrangera pour nous. Si ma copine me le permet, je pourrais rester tel que je le suis maintenant.
Je crois fermement que la discipline par le jupon n'est pas assez pratiquée et sous-estimée. Mais je pense que ma mère est allée trop loin en faisant durer cela pour toujours. Même si je respecte toujours sa décision.
Cordialement
Nancy/Ian
mercredi 22 novembre 2023
Auteur original: Linda Trainer
Grande nouvelle!
Linda Trainer (du site: http://lindastgcaptions.blogspot.com/ ) m'a autorisé à traduire ses histoires et à les publier pour le plus grand plaisir des francophones!!!
Un grand merci à elle!!!
Une sissy créée par maman
Depuis que maman m'a surpris vêtu de ses sous-vêtements, elle m'oblige à m'habiller et à me comporter comme une fille tous les jours après l'école – et tout au long des week-ends. Je n'ai plus le droit de passer du temps avec mes amis – je passe tout mon temps libre avec ma mère. Elle m'a appris à me comporter, à bouger et à parler
comme une fille. Elle m'a obligé à laisser pousser mes cheveux et mes ongles et elle m'a fait percer les oreilles. Elle m’a même épilé les sourcils. Même si je m'habille comme un garçon à l'école, je suis impitoyablement taquiné et brimé par les autres qui peuvent voir à quel point je me féminise. Les autres garçons me traitent de "pédale", ou de "tapette".
Hier, ma mère a annoncé que j'étais prête à "être révélée en public". Je ne savais pas ce que cela signifiait, mais je l'ai vite compris. Après l'école, ma mère a travaillé sur ma coiffure et mon maquillage pendant quelques heures jusqu'à ce qu'elle estime que mon look était parfait. Puis elle m'a fait enfiler une robe dos nu bleu vif qu'elle avait achetée pour moi. La robe était très soyeuse, moulante et sexy. Elle m'a aspergé de parfum et m'a mis certains de ses bijoux fantaisie. Une fois que j'étais habillé, maman m'a tendu une petite pochette et m'a ordonné de monter dans la voiture. Nous sommes allés en voiture au centre-ville jusqu'à un restaurant français chic où nous avons dîné. J'étais tellement nerveux. Je dois dire que les gens me regardaient – en particulier les hommes dans le restaurant. Ma mère m'a commandé un Cosmopolitan à boire pour m'aider à me calmer. Tout au long de la soirée, ma mère me murmurait des instructions à chaque fois que je montrais des hésitations sur ma manière de me comporter de façon féminine. J'ai survécu à cette expérience et nous sommes rentrés chez nous.
Aujourd'hui, en rentrant de l'école, maman m'a dit que nous retournions au même restaurant. Tout le processus de préparation a recommencé. Des heures ont été consacrées à ma coiffure et à mon maquillage. Puis elle m'a enfilé une robe de soirée noire sans bretelles. Elle était si serrée que je pouvais à peine respirer. Le pire, c'est que je me sentais pratiquement nu. Habillé ainsi, j'étais certain d'attirer encore plus de regards indésirables de la part des hommes du restaurant.Alors que nous nous arrêtions devant le restaurant, ma mère a dit : "Oh, et encore une chose. Ce soir, tu dînes avec un homme nommé Mike Carson. C'est un homme d'affaires de 45 ans qui a une préférence pour les jeunes filles de 18 ans – des jeunes filles dans ton genre! Oui, Sissy – ce soir tu vas à ton premier rendez-vous avec un HOMME! Je serai à la table d'à côté et je regarderai tout, alors tu ferais bien de te comporter parfaitement. Et surtout, n'oublie pas Sissy, après avoir offert un dîner coûteux, un homme digne de ce nom attend quelque chose en retour – et tu ferais bien de ne pas décevoir!"