mercredi 22 novembre 2023

Auteur original: Linda Trainer

Grande nouvelle! 

Linda Trainer (du site: http://lindastgcaptions.blogspot.com/ ) m'a autorisé à traduire ses histoires et à les publier pour le plus grand plaisir des francophones!!!

Un grand merci à elle!!!

Une sissy créée par maman

Depuis que maman m'a surpris vêtu de ses sous-vêtements, elle m'oblige à m'habiller et à me comporter comme une fille tous les jours après l'école – et tout au long des week-ends. Je n'ai plus le droit de passer du temps avec mes amis – je passe tout mon temps libre avec ma mère. Elle m'a appris à me comporter, à bouger et à parler
comme une fille. Elle m'a obligé à laisser pousser mes cheveux et mes ongles et elle m'a fait percer les oreilles. Elle m’a même épilé les sourcils. Même si je m'habille comme un garçon à l'école, je suis impitoyablement taquiné et brimé par les autres qui peuvent voir à quel point je me féminise. Les autres garçons me traitent de "pédale", ou de "tapette".

Hier, ma mère a annoncé que j'étais prête à "être révélée en public". Je ne savais pas ce que cela signifiait, mais je l'ai vite compris. Après l'école, ma mère a travaillé sur ma coiffure et mon maquillage pendant quelques heures jusqu'à ce qu'elle estime que mon look était parfait. Puis elle m'a fait enfiler une robe dos nu bleu vif qu'elle avait achetée pour moi. La robe était très soyeuse, moulante et sexy. Elle m'a aspergé de parfum et m'a mis certains de ses bijoux fantaisie. Une fois que j'étais habillé, maman m'a tendu une petite pochette et m'a ordonné de monter dans la voiture. Nous sommes allés en voiture au centre-ville jusqu'à un restaurant français chic où nous avons dîné. J'étais tellement nerveux. Je dois dire que les gens me regardaient – en particulier les hommes dans le restaurant. Ma mère m'a commandé un Cosmopolitan à boire pour m'aider à me calmer. Tout au long de la soirée, ma mère me murmurait des instructions à chaque fois que je montrais des hésitations sur ma manière de me comporter de façon féminine. J'ai survécu à cette expérience et nous sommes rentrés chez nous.

Aujourd'hui, en rentrant de l'école, maman m'a dit que nous retournions au même restaurant. Tout le processus de préparation a recommencé. Des heures ont été consacrées à ma coiffure et à mon maquillage. Puis elle m'a enfilé une robe de soirée noire sans bretelles. Elle était si serrée que je pouvais à peine respirer. Le pire, c'est que je me sentais pratiquement nu. Habillé ainsi, j'étais certain d'attirer encore plus de regards indésirables de la part des hommes du restaurant.

Alors que nous nous arrêtions devant le restaurant, ma mère a dit : "Oh, et encore une chose. Ce soir, tu dînes avec un homme nommé Mike Carson. C'est un homme d'affaires de 45 ans qui a une préférence pour les jeunes filles de 18 ans – des jeunes filles dans ton genre! Oui, Sissy – ce soir tu vas à ton premier rendez-vous avec un HOMME! Je serai à la table d'à côté et je regarderai tout, alors tu ferais bien de te comporter parfaitement. Et surtout, n'oublie pas Sissy, après avoir offert un dîner coûteux, un homme digne de ce nom attend quelque chose en retour – et tu ferais bien de ne pas décevoir!"

2 commentaires:

  1. J'ai connu un ancien élève de mon collège à qui une telle aventure est arrivée. Nous nous sommes rencontrés lors d'un colloque sur le droit international. Il accompagnait un avocat de la péninsule arabique. Bien qu'il était époustouflant dans sa robe tulipe, j'ai tout de suite su que c'était lui grâce à son visage d'ange, ses yeux bleus azur, son petit menton fin et surtout son sourire timide si reconnaissable. Nous avons pu parler quelques minutes. Sa mère ne l'avait pas vendu mais c'était tout comme. Elle l'avait échangé contre un poste très bien payé dans un cabinet d'avocats à Paris. Cette rencontre a eu lieu il y a quelques années. Depuis je ne l'ai plus revu.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique, et quelle belle trouvaille que ce site.

    RépondreSupprimer