samedi 30 décembre 2023

Créations de Miles Davis

 Bonjour à tous,

Je tenais à vous prévenir que le rythme de mes publications sur ce blog va être très irrégulier dans les prochaines semaines... J'ai quelques soucis de santé assez sérieux. 

Le moral reste bon, et j'ai bien l'intention de poursuivre mon travail sur ce blog. Cela se fera selon mes moyens, avec sans doute parfois des pauses assez longues entre deux publications. Mais je suis toujours là, et j'ai bien l'intention d'en profiter!!! 








2 commentaires:

  1. Bonjour. Tu m'envoi navré pour tes soucis de sante, surtout prend bien soin de toi. Je te souhaite que l'année 2024 soit celle de ta guérison. Claude

    RépondreSupprimer
  2. Soigne toi bien, ne stress pas pour ton blog, les gens comprendront. Puisse 2024 etre l'année de ta guérison

    RépondreSupprimer