samedi 2 décembre 2023

Fantasme ou réalité? 52

Voici un témoignage trouvé sur un ancien forum, aujourd'hui fermé. 

 

Témoignage de Tina:

Je souhaite moi aussi réagir sur ce forum. Il est nécessaire de forcer un peu les choses, car beaucoup de garçons aiment s'habiller en fille une fois qu'ils y ont goûté. Mes 2 sœurs et moi avons habillé nos fils en filles, d'abord pour les punir, puis, tous à part l'un d'entre eux ont fini par apprécier cela. J'ai 3 fils et une fille, et mes 2 sœurs ont chacune 2 garçons et 1 fille. Nous avions parlé d'utiliser les vêtements féminins comme punition, parce que nos garçons devenaient turbulents et incontrôlables. Nous avons appris que cette pratique s'appelait l'enjuponnage (ou petticoat discipline en anglais). Notre grand-mère nous a suggéré l'idée, en nous racontant que son frère avait été enjuponné par sa mère quand il était petit. Cela avait très bien fonctionné avec lui.

Donc, mes sœurs et moi en avons parlé pendant quelque temps avant de décider d'essayer. Nos familles se retrouvaient souvent, surtout pendant les fêtes, ou pendant les vacances d'été. Mon plus jeune fils avait alors 6 ans, mais tous les autres garçons avaient entre 9 et 11 ans. Il semblait qu'à chaque fois qu'on se retrouvait, les garçons se comportaient de plus en plus mal. Donc, mes sœurs et moi avons décidé de nous préparer pour la prochaine rencontre familiale.

L'occasion s'est présentée alors que nous étions tous réunis dans la maison de ma sœur à la campagne. Les garçons étaient agités, se battaient entre eux, ou se moquaient méchamment des filles. Dons, mes sœurs et moi les avons entrainés à l'étage pour essayer cette punition. Ma sœur avait plusieurs robes de coton qui avaient appartenu à sa fille plus grande. Nous avons dit aux garçons qu'ils allaient devoir porter ces robes, ainsi que des petites culottes roses que nous leur avions achetées. Ils ont semblé effrayés et pleuraient, sauf le plus jeune, qui a obéi sans discuter. Nous avons dû forcer les autres à se changer. Ils étaient tous terriblement bouleversés et en colère. Un seul garçon avait vraiment des cheveux courts, alors ma sœur a bouclé les cheveux de l'un d'entre eux, et a attaché les cheveux des autres avec des rubans, ce qui les a fait bouder terriblement. Elle leur a ensuite mis du rose à lèvres à chacun.

 

Ils ont alors dû descendre dans cette tenue pour se montrer au reste de la famille. Seules les filles se sont moquées d'eux, mais les adultes leur ont dit qu'ils étaient mignons dans leurs robes. Ils ont été obligés de rester toute la journée dans cette tenue. Après 2 heures, tous, sauf le plus âgé, semblaient avoir oublié leur tenue et jouaient gentiment.

Au moment de repartir, chaque maman a emporté les robes de ses fils, ainsi que les petites culottes, et des culottes de rechange. Ainsi, elles avaient tout le nécessaire pour punir leurs garçons à leur prochaine bêtise. Bien sûr, mes garçons se sont retrouvés en robes dès le lendemain. Ils ont d'abord été très fâchés, mais rapidement, mon plus jeune fils a semblé beaucoup s'amuser, disant qu'il aimait sa robe. Les deux autres semblaient très en colère contre moi, surtout quand je les ai menacé de les obliger à sortir dans ces tenues. Ils se sont calmés et se sont bien comportés pendant un temps, puis, environ une semaine plus tard, j'ai dû à nouveau les habiller en robes.

Environ une nouvelle semaine plus tard, j'ai remarqué que mon fils ainé portait une petite culotte sous ses affaires de garçon. Après une lessive, il l'a portée à nouveau. Plus tard, après une dispute, ils se sont tous changés sans discuter et ont enfilé leurs robes. Mon plus jeune fils m'a dit que lui et son frère ainé aimaient bien porter des robes, et trouvaient que c'était agréable de s'habiller en filles. Le cadet, par contre, détestait cela. Par la suite, je les ai habillé en filles à la moindre occasion, parce qu'ils se comportaient mieux en robes et petites culottes.

Au cours des années suivantes, mes garçons ont souvent porté des robes, le plus jeune et l'ainé s'habillant ainsi sans même que je leur demande. On pouvait souvent les voir s'amuser en robes dans le salon. Je leur ai alors acheté de nouvelles affaires de filles. Souvent, mes garçons s'habillaient en filles et restaient ainsi toute la journée. Le plus jeune voulait que je le coiffe comme sa sœur, et je me suis retrouvée à le coiffer comme je l'avais fait avec sa sœur quand elle avait été plus jeune. Même l'ainé prenait soin de ses cheveux de plus en plus longs et parfois, se faisait aider par sa sœur, plus âgée que lui d'un an, pour les boucler ou les coiffer.

Il semble que les trois garçons se comportaient de mieux en mieux, et parfois, je forçais encore le cadet à s'habiller en fille, pour faire comme ses frères. Ils agissaient très différemment une fois en robes. C'était une transformation étonnante. Mon mari et moi étions d'accord pour dire que cela avait eu un effet très positif sur eux. Je n'hésiterais pas à recommander cette méthode à tous ceux qui songeraient à l'utiliser. Elle a fonctionné pour notre famille, et je crois qu'elle peut aider d'autres familles.

Merci de faire exister un forum qui nous permet de lire des témoignages à propos de garçons habillés en filles, et de parents qui aiment cette idée.

Tina

 

Suite au témoignage de Tina:

Pour répondre quelques réactions à mon précédent témoignage, tout a commencé il y a 3 ans. Je continue à les habiller parfois en filles tous les 3 parce qu'ils se comportent bien mieux quand ils sont en robes. Mes fils ont aujourd'hui 9, 12 et 14ans. J'ai fait en sorte qu'ils aient toujours accès à leurs vêtements de filles et de garçons dans leurs chambres. Le cadet est le seul à ne pas aimer cela, et se retrouve  en robe uniquement quand je le lui demande. Les deux autres apprécient d'avoir le choix, et choisissent souvent de s'habiller en filles. Le plus jeune ne porte pratiquement plus aucun vêtement de garçon, à part quelques teeshirts ou sweatshirts. Il porte tout le temps des affaires de fille, et aime se faire appeler par son prénom de fille quand on est en famille. Ses longs cheveux sont souvent coiffés comme ceux d'une fille. L'école est assez peu exigeante sur les tenues. Il porte donc un simple jean de fille, un haut féminin ou un sweatshirt pour aller à l'école, avec des bas et des chaussures de fille, et des dessous de fille. Personne ne lui fait de réflexion à l'école, parce qu'il garde une tenue assez neutre. Par contre, dès qu'il rentre à la maison, il est souvent en robe ou en jupe, et il préfère vivre en fille.

Mon fils ainé porte certains articles de vêtements féminins presque chaque jour, mais la plupart du temps, il combine des affaires de garçon avec des affaires de fille quand il est en public. A la maison, il s'habille de manière très féminine avec une robe. Ses cheveux ne sont pas très longs, mais je l'ai aidé à trouver un style de coiffure qui peut passer pour une coiffure de garçon à l'école, mais qui, avec peu d'efforts lui donne un air très féminin quand il est à la maison.

Mon fils cadet a une coiffure de garçon, mais comme ses cheveux commencent à être un peu longs, il n'est pas du tout ridicule quand il porte une robe avec ses frères ou ses cousins. Les garons de mes deux sœurs aiment s'habiller en fille, même si au début, elles ont dû les forcer. Mais un seul d'entre eux porte des affaires de filles chaque jour. Les 4 garçons portent des jupes ou des robes quand ils sont à la maison, ou quand nos familles se rassemblent. Donc 6 garçons sur 7 aiment vraiment s'habiller en filles. Le plus jeune aimerait même être une fille à plein temps s'il le pouvait. En fait, toute la famille est d'accord. Il devrait être une fille, car il fait une très jolie fille, et il semble très heureux en tant que telle.

Tina

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire