mardi 23 mars 2021

Fantasme ou réalité? 44

Il y a déjà bien longtemps, dans cette rubrique "fantasmes ou réalité?" dans laquelle se cachent quelques histoires authentiques, j'avais publié les témoignages "d'Edita".

https://rosepourlesgarcons.blogspot.com/2017/02/fantasme-ou-realite-6.html

https://rosepourlesgarcons.blogspot.com/2017/02/fantasme-ou-realite-7.html

https://rosepourlesgarcons.blogspot.com/2017/02/fantasme-ou-realite-8.html

Voici une réaction à ces témoignages trouvée sur l'un des forums où Edita avait écrit:

Ma partenaire et moi avons suivi les messages d'Edita et les réponses dans le forum avec beaucoup d'intérêt. Nous suivons d'ailleurs un chemin similaire, ma partenaire étant la partie dominante dans notre relation, et la personne m'encourageant à adopter une personnalité plus féminine.

Nous avons tous les deux la trentaine, avec une taille similaire, et nous travaillons tous deux dans les soins de santé. Elle est très ouverte aux looks non stéréotypés, ce qui l'a attirée vers moi. Je suis plutôt petit et mince, tout l'opposé du mec grand, viril et sombre. Depuis que nous vivons ensemble, ce qui avait d'abord commencé par une plaisanterie est devenu plus sérieux et profond. Elle a commencé à m'offrir des pièces de lingerie pour rire en disant que c'était un moyen de "défier" les traditions et l'ordre établi. Pour soutenir cet état d'esprit, j'ai occasionnellement porté cette lingerie. Pour être honnête, ces affaires étaient très agréables à porter, et très jolies. Progressivement, Natalie m'a encouragé à abandonner mes sous-vêtements masculins. C'est ainsi que je me suis retrouvé à porter une petite culotte et des bas chaque jour, et oui, j'ai aimé les sensations que cela me donnait, ainsi que la beauté de ces articles. Les hommes devraient faire plus souvent attention à leur apparence. Ainsi, en faisant ces efforts, ils se sentiraient mieux, et peut-être, en conséquence, ils abandonneraient leurs habitudes machistes.

Il y a deux ans, les choses se sont précisées. Natalie devenait de plus en plus insistante et persuasive à propos de notre situation. Comme j'avais abandonné mes sous-vêtements masculins, y compris mes chaussettes, et que je portais des collants presque chaque jour, elle commença à suggérer que l'étape suivante pour moi serait de porter une robe et des chaussures à talons. Cela semblait raisonnable. Je veux dire par là que si vous portez un collant, c'est pour montrer vos jambes, et soyons honnêtes, les chaussures d'homme lacées ne sont pas très jolies. Elle me poussa en me taquinant à imiter son look, à lui ressembler. Je portais de la lingerie depuis longtemps, alors son idée ne me sembla pas déraisonnable, et cela pouvait même être excitant. Ce qui a d'abord été un essai est vite devenu une pratique fréquente et régulière. Nous prenions plaisir à toutes les préparations, comme de me choisir une perruque. La perruque et bien sûr les talons avaient un impact important sur la manière dont je me voyais moi-même. Ce qui au départ avait été une expérience est devenu une habitude, et oui, nous aimions cela tous les deux.

Nat m'a franchement fait admettre l'année dernière que j'avais accepté jusque-là son point de vue, et m'a suggéré de rendre tout cela permanent. J'ai alors commencé à prendre des suppléments alimentaires qui ont commencé à donner des courbes à mon corps. Nat insiste pour dire que ce n'est qu'un prélude à la prise d'hormones et à mon changement de vie pour devenir une femme à plein temps.

Je ne me suis jamais vraiment opposé à l'abandon de ma virilité, mais je n'imaginais pas en arriver là où je suis aujourd'hui. Nat dirige tout cela avec autorité. Est-ce vraiment le bon chemin pour un avenir radieux pour beaucoup d'entre nous? Les hommes doivent-ils accepter le déclin de leur rôle pour embrasser la féminité? Nous espérons tous les deux pouvoir rencontrer d'autres personnes qui suivent le même chemin, et qu'un réseau de femmes aux idées semblables se crée. Nous pourrions ainsi encourager la création d'une nouvelle société. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire