Quelques créations de cet excellent artiste.
Version originale sur: https://www.pinterest.fr/wirkungsgeschic/
Étranges fantasmes que ceux-ci: La féminisation d'hommes ou de garçons. Des histoires imaginaires, illustrées ou non, de garçons transformés en filles, bien souvent contre leur gré. Blog réservé aux adultes, même si les histoires et les illustrations resteront très "soft".
Version originale sur: https://www.pinterest.fr/wirkungsgeschic/
Quelques dessins "vintage" que Bobbie utilise pour raconter ses histoires de "petticoat punishment" (punition ou éducation par le jupon).
Pour une fois, avec des "victimes" adultes.
Amy et Joanne (5)
Depuis quelque temps, nous avons fait la connaissance d'Amy, puis de Joanne.
https://rosepourlesgarcons.blogspot.com/2020/09/fantasme-ou-realite-39.html
https://rosepourlesgarcons.blogspot.com/2020/10/fantasme-ou-realite-40.html
https://rosepourlesgarcons.blogspot.com/2020/10/fantasme-ou-realite-41.html
https://rosepourlesgarcons.blogspot.com/2020/10/fantasme-ou-realite-42.html
Suite des témoignages de Sarah et John, bientôt Joanne.
Sarah
Au cours des mois suivants, j'ai vu John progressivement devenir cette autre personne. Il ne discutait jamais mes décisions. Le soir, il me disait ce qu'il avait fait de sa journée. Un soir, je remarquais qu'il portait de l'ombre à paupière et du mascara. Il m'a alors raconté la soirée de présentation de cosmétiques à laquelle il avait été invité, et m'a dit que ses amies l'avaient persuadé qu'il serait plus beau avec un peu de maquillage. Je lui ai dit qu'il était magnifique ainsi.
John me servait, et quand je le privais de plaisir, je voyais sa frustration augmenter. Quand il était excité, il était si différent. Il était plus attentif à mes émotions, mes désirs, mes besoins et m'aimait bien mieux. J'avais remarqué qu'en le privant d'orgasme, il restait continuellement dans cet état. Après deux semaines de chasteté imposée, il était une autre personne. Je le récompensais alors par une stimulation de sa prostate, et une "traite" de son pénis. Il a alors commencé à porter un stimulateur prostatique en permanence.
L'étape suivante, qui consistait à lui faire accepter la pénétration par un godemiché a donc été simple. Son pénis ne m'avait plus pénétrée depuis le début de sa chasteté imposée, et il n'allait plus jamais me pénétrer. Il a appris à accepter, et même à supplier d'être pénétré et de jouir sans même toucher son pénis.
Je lui ai dit un jour que ce n'était pas juste que j'étais la seule à être embêtée par mes règles. Donc, par la suite, à chaque fois que j'avais mes règles, John portait un super tampon.
John
J'étais gêné, au début, de porter du maquillage. Mais avec l'aide et les encouragements de mes amies, je m'y suis fait, et j'ai adoré ça. Sarah me donnait des suggestions sur ma manière de me maquiller.
Me retrouver interdit de rapports sexuels a été plus difficile pour moi que je l'imaginais. J'étais très frustré, et je faisais de mon mieux pour satisfaire Sarah, dans l'espoir qu'elle me soulage. Ce soulagement n'est arrivé qu'après qu'elle ait commencé à s'intéresser à mon trou du cul. Au début, elle ne faisait que me masturber, mais bientôt, elle m'a massé la prostate, et cela a été mon premier orgasme sans même toucher mon pénis. Elle m'a offert un stimulateur prostatique que j'ai commencé à porter en permanence.
La première fois qu'elle m'a pénétré avec son godemiché, elle a été lente et patiente. Elle m'a fait découvrir des sensations dont je n'osais rêver. Au bout d'un certain nombre de fois, je ne pouvais plus m'en passer.
De plus, faire comme si j'avais mes règles comme elle est devenu une 2e nature pour moi.
Sarah
En 2013, en pensant à l'avenir, j'ai réalisé que les mois de mai ou juin suivants pourraient être le moment idéal pour avoir un bébé. Grâce à l'insémination artificielle, je suis tombée enceinte. Susan est née en mai, et John a assumé le rôle de "maman". Nous avons tous les deux utilisé une pompe à seins, mais bien sûr, je suis la seule qui soit parvenue à produire du lait.
En s'occupant de la petite, John est vite devenu très ami avec un certain nombre de nouvelles mamans et a beaucoup échangé avec elles. Il n'avait plus aucun ami masculin, que des amies "filles". Il commençait à se comporter de manière efféminée, et je n'ai pas été surprise quand il m'a demandé s'il pouvait porter des pantalons pour femmes. Je lui ai répondu que c'était une bonne chose. Il portait toujours dans cette période du maquillage, du vernis à ongles, des boucles d'oreilles, et il était coiffé de manière plutôt féminine.
Quelques anciennes captions signées Miles Davis trouvées sur divers sites.
Ses créations les plus récentes sont sur: https://www.pinterest.fr/wirkungsgeschic/
Il y a quelque temps, j'avais écrit et publié une histoire appelée "rééducation". Voir:
https://rosepourlesgarcons.blogspot.com/2018/12/reeducation-creation-originale.html
Voici la suite:
Exceptionnellement, j'avais un peu de temps cet après-midi... Donc voilà!
Version originale sur:
http://knightstgcaps.blogspot.fr/