vendredi 16 octobre 2020

Fantasme ou réalité? 41

 Amy et Joanne (3)

Dans les épisodes précédents nous avons découvert la vie d'Amy. 

https://rosepourlesgarcons.blogspot.com/2020/09/fantasme-ou-realite-39.html

https://rosepourlesgarcons.blogspot.com/2020/10/fantasme-ou-realite-40.html

Sur un autre site (Fetlife), Amy a raconté son histoire telle que je vous l'ai racontée dans les épisodes précédents. Elle a ajouté quelques épisodes de sa vie après sa rupture avec Christine.

Vers la fin du mois d'avril, j'ai rencontré David. Il est veuf, et a deux filles. Quand nous nous sommes rencontrés, il ne savait pas que j'étais trans. Nous nous sommes bien entendus dès notre première rencontre. Il avait cette personnalité dominatrice que je recherchais, et lui aimait ma personnalité de soumise.

A la fin de notre premier rendez-vous, il m'a ramenée chez moi et m'a embrassée. Il m'a dit qu'il voulait me revoir. C'est à ce moment que je lui ai dit la vérité sur mon compte. Il m'a regardé avec incrédulité, m'a souhaité une bonne nuit, et est parti. Je suis rentrée dans mon appartement et j'ai éclaté en sanglots. Moins de 5 minutes plus tard, j'ai entendu quelqu'un frapper à ma porte. C'était David. Il s'est excusé, et m'a dit que si j'étais intéressée, il souhaitait me revoir. J'ai bien sûr dit oui.

C'était il y a trois mois, et depuis, nous nous sommes vus chaque jour. Il m'a lentement et méthodiquement initiée à de nouvelles expériences. Il ne m'a jamais poussée à faire quelque chose que je ne voulais pas faire, ou qui me mettait mal à l'aise. Mais progressivement, il m'a amenée à devenir celle qu'il souhaitait que je sois. Il savait décupler mes sensations, par exemple en me caressant partout avec de la fourrure, ou en faisant couler des gouttes de cire chaude sur mon corps. Je lui faisais totalement confiance, et la nuit dernière, il m'a demandé de porter un collier de cuir, ce que j'ai accepté.

J'ai rencontré ses filles. Je les aime beaucoup, et je crois qu'elles m'aiment aussi. Elles pensent que je suis une femme normale. David m'a dit qu'il cherchait une femme qui l'aiderait à élever ses filles.

 Un mois plus tard environ, Amy racontait ceci:

Le week-end dernier, mon Maître, David, et moi, sommes partis pour le week-end. Il m'a fait découvrir une relation du style Père/petite fille. Patiemment, David m'a poussé dans une direction que je n'aurais jamais imaginé prendre à peine 6 mois plus tôt. A certains moments, dans nos conversations au cours de la journée, je le contredisais, et à chaque fois, il me remettait à ma place calmement. De retour à notre chambre d'hôtel, il me dit qu'il était temps pour moi d'apprendre à être plus respectueuse. Avant que je ne puisse réagir, j'étais allongée en travers de ses genoux. Il m'a durement fessée, et m'a bien fait comprendre que si je me comportais une nouvelle fois mal, il recommencerait, et que cela serait sans doute plus douloureux.

Cette fessée m'a surprise. Je n'avais plus été fessée depuis l'âge de 7 ou 8 ans. A la 4e claque sur mes fesses, je commençais à pleurer, disant que j'étais désolée. Après la 7e claque, je me résignais à subir ma punition. Quand il a arrêté de me fesser, il a réalisé que je lui étais totalement soumise.

Il m'a alors enduit mes fesses rouges d'une lotion et me les a massé pour calmer la douleur. En faisant cela, il me disait qu'il était là pour me protéger, et qu'il voulait être sûr que je sois une bonne fille. A ce moment-là, je me sentais si bien que je lui aurais offert mon cœur, mon corps et mon âme.

Après deux mois supplémentaires, un autre témoignage d'Amy sur sa nouvelle relation:

Tant de choses ont changé depuis la dernière fois que j'ai écrit. Depuis le début de notre relation, David et moi vivions séparément. Nous ne voulions pas amener de confusion dans l'esprit de ses deux filles Jenny (6 ans) et Sarah (4 ans). Je travaillais comme coiffeuse. Mais récemment, j'ai souvent pris mes après-midis pour chercher les filles à l'école et m'occuper d'elles en attendant le retour de David. Je nettoyais leur maison, et je leur préparais le dîner, ce que j'adorais faire. Mais quand les filles étaient couchées, je rentrais chez moi toute seule.

Pour Thanksgiving, nous sommes tous allés dans la famille de David au Texas. J'avais accompagné David dans de nombreux lieux jusque-là, mais là c'était différent. Ils m'ont accueillie comme membre à part entière de leur famille. J'avais pour la première fois l'impression que nous pouvions être une vraie famille. Je m'étais toujours sentie proche de David et de ses filles, mais pas encore à ce point-là.

A notre retour, j'allais les laisser pour rentrer chez moi, comme toujours, mais les filles ont couru vers moi et m'ont demandé de rester. J'ai regardé en direction de David, qui me fit un sourire et a approuvé d'un signe de tête.

Hier matin, David m'a demandé si j'accepterais de vivre avec lui, même sans être mariés. Je lui ai répondu que j'adorerais, mais que j'hésitais encore. Il m'a alors emmenée au palais de justice et nous nous sommes mariés!

Dès la semaine prochaine, je quitte mon emploi de coiffeuse et je serais une femme au foyer à plein temps. Les filles m'appellent déjà maman.

Peu après, le compte d'Amy sur "Fetlife" a cessé d'exister.

Ce qu'elle a raconté ensuite sur un autre site laisse supposer que son histoire avec David s'est arrêtée brutalement…

J'ai revu Christine. Nous sommes sorties boire un café au mois de septembre. Je lui manquais, et elle me manquait. Nous avons décidé de nous remarier en octobre. Je suis à nouveau sa femme au foyer.

Roger n'est plus là, alors nous sommes seules. Nous envisageons de trouver une mère porteuse pour avoir un bébé. Nous pourrions utiliser un ovule de Christine, et mon sperme (conservé dans une banque du sperme). Nous voulons toutes les deux avoir des enfants.

Il n'y a plus rien de masculin en moi. Christine m'a demandé si je voulais me faire opérer. Je lui ai répondu que pour l'instant, j'étais heureuse telle que j'étais. Emotionnellement, je suis 100% une femme, mais, en voyant mon minuscule pénis, je me souviens que je ne serais jamais une femme complète. Les femmes me seront toujours supérieures, mais je me sens supérieure aux hommes…

Bientôt, nous ferons connaissance avec Joanne, la "belle-sœur" (ou beau-frère?) d'Amy.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire