vendredi 17 janvier 2020

Un nouvel auteur: Miles Davis

Et quel auteur! 
Il est sur le podium de mes auteurs favoris! 
Et il m'a donné son accord pour traduire et publier ici ses œuvres!!!




Il y a quelques jours; mon blog célébrait ses trois ans d’existence.
L'arrivée de Miles Davis sur ce blog est pour moi un très beau cadeau d'anniversaire!




2 commentaires:

  1. J'adore la première caption. Le personnage David-Summer est tellement innocent. La tante subtilement persuasive. Oui, vraiment le dialogue est super bien fait.
    En règle générale, les féminisations forcées oublient que le garçon ne se laissera pas transformé facilement. Ici la naiveté de David permet à la tante de l'amener lui-même à se soumettre.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Frenchie. Voilà pourquoi Miles Davis est l'un de mes auteurs favoris... Et que je suis si content d'avoir reçu sa permission de publier ses œuvres ici.

    RépondreSupprimer