jeudi 2 janvier 2020

Créations signées "Becky"

Son blog est à l'adresse: http://beckystgcaps.blogspot.fr/

Parmi les thèmes récurrents dans les créations de Becky, il y a celui de la "Sissy Académie", dont voici quelques exemples:



3 commentaires:

  1. Je profite de ce début d'année pour te signifier mon cher Petit Pierre tout le plaisir que j'ai à lire ces histoires.
    J'aime en particulier la première histoire de cette série, écrite par Becky. J'ai connu un jeune adolescent qui avait un «baby face» semblable à ce premier personnage et qui aurait bénéficié d'une féminisation forcée. Malheureusement, pour compenser cette apparence de féminité, il a préféré se tourner vers la petite délinquance et il a dû faire de courts séjours en prison. Je n'ai pas besoin de vous dire que son aspect fragile ne fut pas perdu pour tout le monde dans le monde carcéral. Depuis je ne sais pas ce qu'il est devenu, mais je suis pessimiste à son propos.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Frenchie!
    Et cette histoire de jeune délinquant me donne envie d'écrire une nouvelle histoire dans le thème de celle que j'ai écrite il y a quelques mois déjà: "rééducation"...

    RépondreSupprimer
  3. Oups, l'histoire titrée "rééducation" a déjà un an!!!

    RépondreSupprimer