dimanche 12 janvier 2020

Fantasme ou réalité? 37

"Pennysue" épisode 5

Suite des aventures et des rencontres de "Pennysue" comptées sur des forums américains. 

La semaine dernière, nous avons emmené l'adolescent de 13 ans de mon amie pour lui donner un relooking de fille. Il s'était attiré beaucoup de problèmes à l'école ou ailleurs, sa mère voulait donc le calmer. Il avait été prévenu plusieurs fois, mais, même si cette idée l'effrayait, il ne pensait pas que sa mère irait jusque-là. Avec l'aide de sa grande sœur, et le fait qu'il risquait sérieusement d'être envoyé dans un institut pour mineurs délinquants, il accepta à contrecœur.
Il pensait que sa punition ne durerait que peu de temps, et qu'après, il retrouverait ses habitudes. Mais sa mère avait déjà décidé que cette situation n'allait pas être provisoire. Elle s'était débarrassée de toutes ses affaires de garçon quand nous sommes rentrés avec lui. Elle a prévu de l'envoyer à l'école en pantalons de fille, en chemisier ou ce genre de vêtement à partir de la semaine prochaine.
Il avait de longs cheveux châtains, qui avaient été coiffés comme ceux d'une fille de son âge. Il a maintenant une coiffure bouclée, avec une frange, et des mèches blondes, comme sa sœur de 14 ans. Nous l'avons emmené chez le coiffeur en pantalon féminin, chemisier, avec en dessous, un soutien-gorge d'adolescente, et une petite culotte, et aux pieds, des tennis de fille. Il n'a rien dit tout le temps où nous étions au salon de coiffure, et la coiffeuse ne savait pas qu'il était un garçon, jusqu'au moment où nous lui avons expliqué ce que nous faisions, et que nous voulions qu'il ressemble vraiment à une fille.
Après le salon de coiffure, sa mère l'a emmené pour lui acheter une garde-robe complète, essentiellement avec des pantalons de fille, mais aussi une robe et deux jupes. Il est terrifié à l'idée de devoir aller à l'école la semaine prochaine avec sa nouvelle coiffure et il ne cesse de nous supplier de la changer. Sa sœur nous a confié qu'il lui avait dit qu'il aimait bien sa nouvelle coiffure, mais qu'il avait peur de ce qu'allaient dire ses camarades de classe.
Elle l'a fait s'habiller en fille, avec une jupe, un chemisier, un collant, et un maquillage léger, et l'a emmené au centre commercial. Elle lui a fait percer les oreilles et vernir les ongles (ce qu'il devra également garder pour aller à l'école la semaine prochaine). Elle lui a dit que s'il se plaignait, elle l'emmènerait dans le quartier où ses amis ont l'habitude de trainer, en robe rose et maquillage voyant, pour leur demander ce qu'ils pensaient de lui. Après cela, il a accepté de se résigner, sachant, que de toute façon, il risquait la détention s'il résistait.
Sa sœur et sa petite amie s'occupent bien de lui et l'encouragent. Sa petite amie aime beaucoup son nouveau look. Avec leurs encouragements, il semble accepter cette situation. Elles ont prévu de l'emmener dans divers endroits cette semaine, pour qu'il réalise que les personnes qui ne le connaissent pas ne pourront pas suspecter qu'il n'est pas une fille.
La sœur de sa mère semble très intéressée par tout cela, et elle envisage d'essayer avec son propre fils, un garçon agité âgé de 9 ans. Elle songe à commencer avec certains articles, comme des pyjamas de fille, des petites culottes, ou des tee-shirts. Elle veut aussi coiffer ses cheveux courts comme ceux d'une jeune fille.
Ce n'est pas la première maman que j'aide à corriger son fils désobéissant. Un des jeunes que j'ai aidé a maintenant 15 ans, et, comme son petit frère de 11 ans, est habillé en fille la plupart du temps, avec des cheveux longs, des pantalons de fille, des chaussures, des dessous, mais pas de robes ou de jupes. Ils sont tous les deux maintenant des adolescents modèles, avec de bons résultats scolaires, et ressemblent la plupart du temps à des filles. 

La suite, postée quelques jours plus tard:

Je voulais juste raconter brièvement comment avait évolué le jeune de 13 ans que nous avons féminisé il y a deux semaines. Il était à deux doigts de se faire renvoyer de l'école, et d'être enfermé en centre de détention.
Après deux semaines en fille, et seulement deux jours d'école, sa mère m'a appelée hier soir pour me dire que quelques jeunes l'ont pris à partie, mais que la plupart des filles, et même quelques garçons lui avaient dit qu'il était courageux et admirable de venir à l'école dans cette tenue. Sa petite amie avait eu une grande influence pour arranger les choses.
Il a dit à sa mère qu'il comprenait pourquoi elle lui avait fait cela, et qu'il était persuadé que cela allait l'aider à éviter les ennuis et à être plus sérieux en classe.
Il n'a pour l'instant porté que des jeans de fille, avec un tee-shirt, et des chaussures, et bien sûr sa coiffure féminine. Il a dit qu'il accepterait de porter désormais d'autres pantalons féminins, avec des dessous féminins, et même des collants. Il a même dit qu'il serait tenté d'essayer d'aller à l'école en jupe avant la fin du mois, et qu'il adorait vraiment sa nouvelle coiffure.
Ils ont prévu de sortir avec lui ce week-end, et il sera en tenue totalement féminine. Il accepte cela, et son comportement semble même se féminiser progressivement.
Je suis surprise de la rapidité avec laquelle il a accepté son sort. Il semble être une toute nouvelle personne. Sa mère m'a dit que le reste de sa famille semble très compréhensive et l'encourage à continuer.


"Pennysue" n'a pas poursuivi sa carrière de "féminisatrice". Elle est décédée dans un accident de voiture...

1 commentaire:

  1. Très belle histoire comme toutes celle que j'ai p'us lire

    Petite question sur les histoires racontée est que ce genre de chose serais admissible à ce jour sauf bien sûr les hormones

    RépondreSupprimer