mercredi 1 janvier 2020

Création signée "KoolKaren"

Version originale sur:http://koolkaren.deviantart.com/

Le thème du réveillon de Nouvel an a inspiré "KoolKaren"  :-)


14 commentaires:

  1. Cc, super ton histoire😊 Étant trangenre mtf j'adore toute votre histoire sur ce blog .
    Je suis devenu transgenre sont le vouloir aussi! Sur ce bonne année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce serait un plaisir de connaitre ton histoire alors.

      Supprimer
    2. Re : oui sa m'a dérangé pas de le raconter, enfaite de base je suis né garçon mais à l'âge 14 ans j'ai eu des problèmes d'hormones j'ai eu la puberté d'une fille au lieu de cel d'un garçon cela fait maintenant 4 ans que je vis en fille mais les débuts de ma nouvelle vie était compliqué je voulais rester un garçon

      Supprimer
    3. C'est un dérèglement hormonal, ou alors une forme d'hermaphrodisme qui n'avait pas été détectée?
      ... Ou autre chose?

      Supprimer
    4. Les médecins ne le savent pas plus que ça mais je pouvais pas redevenir un garçon sa aurais été très compliqué et dangereux

      Supprimer
    5. Je suis navré, ça a sans doute été un choc terrible de devoir changer de vie ainsi. Tu as quel âge aujourd'hui?

      Supprimer
    6. J'ai eu de la poitrine, mon corps a changé, mon sexe de garçon a rétréci et je peu plus avoir derection ect....

      Supprimer
  2. Valentine, si tu souhaites en dire plus, n'hésite pas à me contacter.

    RépondreSupprimer
  3. D'accord tu pourrait enfaite une histoire pour ton blog

    RépondreSupprimer
  4. Oui, pourquoi pas?
    Le mieux, à mon avis, serait que tu me racontes toute ton histoire. Comment tout a commencé, ton évolution, ce que tu as ressentis... Et pourquoi pas, ce que tu espères pour l'avenir?
    Je pourrais la publier sur ce blog, éventuellement après correction, mais toujours avec ton accord.

    RépondreSupprimer
  5. Oui, tu peux me contacter directement en passant par mon profil de présentation.

    RépondreSupprimer