samedi 14 septembre 2019

Captions signées Bobbie99999

Quelques dessins "vintage" que Bobbie utilise pour raconter ses histoires de "petticoat punishment" (punition ou éducation par le jupon). 

Version originale sur:  https://bobbie99999.tumblr.com/




6 commentaires:

  1. Les 2 premieres pas d intérêts vu l age des protagoniste qui n ont même pas 10 ans la dernière en revanche très bien elle interpelle

    RépondreSupprimer
  2. Moi, j'aime les trois, en particulier, celui du milieu. J'imagine très bien que dans une autre vie, on pourrait trouver cela tout à fait ordinaire que les enfants fassent l'expérience des deux genres. Un jeune garçon, au physique un peu fragile ou à l'esprit un peu plus émotif que ses camarades, pourrait ainsi expérimenter la vie en fille. J'ai pris conscience en lisant justement ces dessins que, étant enfant j'aimais beaucoup les romans de la comtesse de Ségur, en particulier «les petites filles modèles». Je pense que je suis passé à côté d'une belle expérience. Une fois, nous parlions entre amis des chanteurs de notre enfance. Je déclarais que j'avais eu tous les disques du petit chanteur à la voix d'or : Joselito. Un de mes collègues s'écria : «Ah oui, je m'en souviens. Ma soeur était fan de ce chanteur.» C'est là que j'ai pris conscience que j'avais des goûts de fille.

    RépondreSupprimer
  3. Bah moi gamin chez la grand mère j adorais passé le balai car elle avait le célèbre balai bissel sur les dessins je conteste simplement l age des protagonistes imaginés les mêmes dessins mais avec des hommes a la places des mères ou des tantes

    RépondreSupprimer
  4. J'ai déjà imaginé une histoire de féminisation d'un jeune garçon vivant chez son père.
    L'histoire débute alors que la mère, ayant découvert que son fils s'habille à son insu en filles, demande à un juge de ne plus avoir la garde de celui-ci. Il est donc envoyé chez son père.
    L'enfant est horrifié, car il pense que son père va être encore plus sévère que sa mère. Mais c'est le contraire qui arrive : le père a toujours eu secrètement le désir de se travestir. Ils vont tous les deux avancer sur le chemin de la féminité.
    Je pense que cela ferait une histoire plutôt originale.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour tous ces commentaires qui apportent un peu de vie à ce blog!
    Frenchie: Et pourquoi ne pas l'écrire, cette histoire? :-)

    RépondreSupprimer
  6. Ca pourrait ne pas être mal même si perso prefere quand ya de la contrainte et de la résistance de la victime

    RépondreSupprimer