vendredi 2 août 2019

Captions signées Bobbie99999

Quelques dessins "vintage" que Bobbie utilise pour raconter ses histoires de "petticoat punishment" (punition ou éducation par le jupon). 

Version originale sur:  https://bobbie99999.tumblr.com/




9 commentaires:

  1. Je ne savais pas le sens exact du mot consensuel. Je suis allé voir un dictionnaire (Antidote): «Formé par la seule volonté des parties. Acte, accord, contrat consensuel»
    Contrairement à toi, j'aime bien quand le garçon ou l'homme féminisé est pris dans sa tête entre la manipulation de la personne qui le féminise et son désir inconscient de l'être. Je crois que j'aurais bien aimé sentir ce sentiment trouble dans mon enfance. Sinon, je trouve que les dessins sont très bien exécutés et apportent justement à l'effet troublant de la féminisation. Mon préféré est le dernier, celui avec le maillot de bain.

    RépondreSupprimer
  2. Moi ca serait plutôt le 2 car justement ont as un soupçon de vouloir s oppose un peu ce qui lui arrive comme dit le proverbe il est plus intéressant de dompte un lion plutôt qu'un mouton mais chacun ses goûts

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ce petit échange entre vous... Merci, ça apporte un peu de vie dans ce blog! :)

    RépondreSupprimer