jeudi 26 septembre 2019

Un cadeau de Retainerfan!

Un grand merci à lui!
Je vous rappelle l'adresse de son blog:
https://soitfemmeettaistoi.blogspot.fr/






4 commentaires:

  1. Une série qui mérite un suivie avec des actes de résistances vu le caractère rebelle que laisse deviner les photos de la victime après tout ont donne un délai d un an ca laisse une marge pour de la rébellion non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci a toi,

      J'ai fait quelques captions supplementaires qui seront ajoutés bientôt. Ce sera sous la forme d'un journal a la 3eme personne qui se deroulera au fil de la transformation, jour apres jour... j'espere avoir assez de photos pour allez au bout.

      Supprimer
  2. Excellent idée.

    J'ai ce lien http://jane-levy.net/photos/

    qui propose des centaines de photos, je devrait donc pouvoir trouvé de quoi faire. Il faudra que je m'y mette.

    RépondreSupprimer
  3. En effet ca serait cool de voir l évolution exprime par les 2 parties avec évidemment des conclusions différentes selon qui les expriment

    RépondreSupprimer