dimanche 12 novembre 2017

Secrétaire en formation.



Traduction d'une histoire en anglais publiée il y a longtemps sur "fictionmania" par "Pat T."
J'ai choisi cette histoire parce qu'elle est assez courte, et donc facile à traduire. 



Sandra Hunt détestait les hommes, suite à son expérience malheureuse avec son ex-mari. Il la battait régulièrement, puis disparut un jour après avoir vidé leur compte en banque commun.

Après le décès de sa sœur, elle fut désignée pour avoir la garde de son neveu Mark. Elle n'appréciait pas vraiment cette situation, alors elle décida d'en tirer avantage. Dès le début, en menaçant son neveu de le confier à un orphelinat dès le premier souci, elle lui imposa son autorité.

Dès les premières semaines, Sandra se rendit compte que tout geste typiquement masculin de son neveu la mettait en colère. Elle détestait également repasser ses pantalons ou laver ses vêtements. A chaque fois, le souvenir de l'homme qui l'avait fait souffrir revenait la hanter. Une idée évolua lentement dans sa tête: elle allait féminiser ce garçon jusqu'au point où sa présence lui serait agréable. De plus, son humiliation l'aiderait à guérir sa fierté blessée.

Sa première décision fut de jeter tous ses caleçons et de les remplacer par des petites culottes de nylon. En découvrant ses nouveaux sous-vêtements, le garçon fut au bord des larmes, mais il n'était pas en position de se plaindre. Chaque jour, à l'école, il devait cacher les culottes aux couleurs vives quand il allait aux toilettes. Sa tante s'était arrangée pour le dispenser des cours de sport, donc le fait de se déshabiller dans un vestiaire n'était pas un problème.

Les petites culottes n'étaient que le premier pas. Des tee-shirts, des chaussettes ou des mocassins féminins remplacèrent progressivement ses équivalents de garçon. Il fut contraint de laisser pousser ses cheveux, et ses ongles étaient soigneusement limés et couverts d'un vernis transparent. Il fut ensuite obligé de changer de formation au lycée. Il dut rejoindre une section de "bureautique", un nom qui dissimulait en fait une formation de secrétariat. Il se retrouva dans une classe exclusivement composée de filles.

Les filles remarquèrent vite que des mi-bas fins avaient pris la place des chaussettes de Mark, que ses chemises se boutonnaient à l'envers, ou que ses pantalons se fermaient sur le côté. Elles commencèrent à l'appeler "Mary" derrière son dos, mais sinon, elles étaient plutôt gentilles avec lui.

Sandra commença à maquiller Mark, d'abord de manière très discrète, mais une fois de plus, ses camarades de classe s'en rendirent compte immédiatement. Chaque soir, ses cheveux étaient enroulés sur des bigoudis. Un vernis rose clair remplaça bientôt son vernis à ongles transparent. Ses sourcils furent affinés, et ses oreilles percées.

Pendant ce temps, Mark avaient de bons résultats à l'école, notamment en sténographie et dactylographie.

A la maison, il devait lire des magazines féminins, et Sandra l'obligeait à rédiger des comptes rendus sur les dernières tendances de modes ou de couleurs. Il devait aussi lire des romans pour jeunes filles, et décrire les tenues des héroïnes dans les moindres détails, et répondre aux questions de sa tante, qui l'interrogeait sur sa manière de réagir s'il avait été à la place de l'héroïne.

Mark réussit son diplôme avec d'excellentes notes. Pratiquement toutes ses camarades trouvèrent un emploi, mais ses entretiens d'embauche ne se déroulèrent pas bien, parce qu'il avait l'air d'un garçon efféminé.

Alors qu'il commençait à désespérer, Sandra joua son joker: "Mark, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne nouvelle est que je t'ai trouvé un emploi de secrétaire chez une amie, directrice d'une concession automobile. Malheureusement, pour ce poste, elle ne veut pas embaucher de garçon, alors je lui ai dit que 'Melanie' est une fille. Tu commences lundi!"

Mark pleura longuement avant de parvenir à trouver le sommeil.

Le lundi, c'est vêtu d'un tailleur bleu avec une jupe courte, un chemisier blanc, un collant blanc perle, et des escarpins bleus avec des talons de 10 cm qu'il alla à son travail. Il était affublé de longs faux ongles en céramique, et ses cheveux étaient coiffés en un élégant chignon. Son maquillage était impeccable, et il portait un sac à main contenant un portefeuille assortit, son rouge à lèvres, et son parfum.

Sandra lui dit que tout était pour le mieux et l'embrassa avant qu'il ne quitte la maison. "Melanie" marcha jusqu'à l'arrête de bus, ses talons claquant sur le trottoir, et son chemisier luisant au soleil. Il était mortifié par son apparence, mais il savait que pour conserver son emploi, il devait être une secrétaire convaincante.

Avec le temps, le sérieux de Mark lui permit d'obtenir des promotions. Quand il devint assistante de direction, Sandra fit évoluer sa garde-robe avec les modèles les plus chics de tailleurs.

Aujourd'hui, il est plutôt satisfait de sa vie en tant que femme, et il adore passer du temps à redécorer son bureau. Il a beaucoup de goût pour s'habiller élégamment, et, même s'il gagne suffisamment pour s'offrir son propre appartement, il a décidé de rester avec Sandra. Il dépense l'argent ainsi économisé pour des vêtements sexy.



Fin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire