samedi 18 novembre 2017

Auteur original: Tricia

Version originale sur: https://tricias-captions.tumblr.com/

Converti par maman (1)

 
Quand ses bagages furent égarés par la compagnie aérienne, sa mère le rassura en lui disant qu'elle avait une solution de rechange. C'est pourquoi Donald visitait les régions qu'il avait toujours rêvé de voir, mais en portant les affaires de sa sœur. Il pensait que ce serait horrible, mais il se rendit compte qu'il adorait cela. Désormais, il avait un nouveau rêve.









"Nous n'avons pas suffisamment de serveuses pour le banquet de collecte caritative pour les Philippines." Me dit maman, "Tes deux sœurs ont accepté de participer, ainsi que Haley et Megan les voisines. Tous nos amis ont envoyé leurs filles, mais nous ne disposons que de 17 serveuses, alors que 20 seraient nécessaires. Peux-tu nous aider, Donald?"
"Bien sûr maman, je suppose que je devrais pouvoir. Mais tu parles seulement de filles. Comment pourrais-je participer?"
"Eh bien, je dois t'expliquer quelque chose…"
Finalement, je me suis rendu compte que ça ne me gêne pas tant que cela de porter une robe et d'avoir l'air d'une jolie fille. Et mes sœurs m'ont bien encouragé tandis qu'elles m'entrainaient durant les deux dernières semaines.
En plus, je crois que je n'aurais jamais attiré l'attention de Megan si je n'avais pas fait cela. C'est une sacrée surprise. Je suis impatient que cette soirée se termine pour la retrouver…

  
 

Je suis si fière de mon fils George. Quand il est parti pour cette école il y a quelques mois, il était peu crédible en fille. Désormais, elle est parfaite. Jolie, sage et même coquette. Je lui dis: "Ta maman est si fière de toi Georgia."












Cette conversation tourne constamment dans ma tête. J'essaye de comprendre comment j'en suis arrivé là: "Je ne comprends pas maman, tu as dit à cette femme, cette grande tante Esther, que tu avais une fille? Et que tu lui avais donné son prénom en son honneur? Et maintenant cette tante Esther veut rencontrer ta fille? Tu veux que je me travestisse et que je fasse semblant d'être ta fille? Tu es dingue? Je m'en fiche qu'elle possède des millions et qu'elle te déshéritera si tu ne lui présente pas ta fille. Je ne vais pas mettre une robe ou quoi que ce soit du même genre. Je ne suis pas une tapette."
Pourtant je suis là, avec une perruque, une robe, des collants et en talons, pour accueillir cette grande tante Esther.
C'était déjà humiliant de me préparer à la maison. En plus, quel embarras quand ma petite amie m'a vu! J'ai cru mourir de honte quand maman m'a fait sortir de la maison dans cette tenue. Et l'humiliation quand, à l'aéroport, maman a montré mes vrais papiers avec mon vrai nom au type de la sécurité. Vous auriez dû voir le regard des agents de sécurité!
En imitant le mieux possible une voix féminine, je lui dis: "Bonjour tante Esther. Je suis ravie de rencontrer enfin la femme dont je porte le prénom."




"Oh Jimmy, ta maman est si fière de toi ce soir. Tu es si jolie dans ta robe de bal. Tu te souviens quand tu disais que tu ne voulais pas porter de robe? C'était l'année dernière à peine. Et maintenant, regarde-toi. Mon fils si maladroit est maintenant ma magnifique fille… Bien, il faut te dépêcher. Matthew va bientôt être là pour t'accompagner au bal."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire