mardi 10 octobre 2017

Fantasme ou réalité? 17

L'histoire de "Renée"

Cette histoire vraie m' été racontée par mon amie Nancy, dont je vous ai déjà parlé. Elle nous vient de l'Amérique profonde, où tout semble possible...



Timmy était né de père inconnu, alors que sa mère était encore adolescente. Sa mère était dépendante aux drogues et passait le plus clair de son temps dans des centres de désintoxication. Quand Timmy était âgé de 10 ans, sa mère fut finalement incarcérée pour diverses infractions liées à la consommation et la vente de drogue. Timmy fut donc confié à sa grand-mère, qui l'adopta officiellement.



Dès la première année, Timmy causa énormément de soucis à sa grand-mère. Il ne lui obéissait pas, il sortait jusqu'à des heures tardives avec ses amis, il se comportait mal à l'école, et n'avait que de faibles résultats… Sa grand-mère décida alors de prendre des mesures drastiques. Elle ne voulait pas que Timmy finisse comme les autres hommes qu'elle avait connus (notamment son ex-mari, qui était violent et qui avait fait de la prison). Ainsi la grand-mère de Timmy commença à exercer un contrôle sévère sur chaque aspect de sa vie.



La première étape fut d'employer le "petticoat punishment" à la maison, cette forme particulière de punition qui consiste à habiller un garçon en fille. Ainsi, habillé en robe, Timmy était bien moins tenté d'être désobéissant, et surtout, de quitter la maison. Puis, entre 11 et 12 ans, la grand-mère commença à imposer un véritable traitement de féminisation à son petit-fils. Elle dissimulait des hormones féminines à faible dose dans ses repas. Vers l'âge de 12 ans, Timmy se rendit compte que son corps se féminisait peu à peu. Sa grand-mère lui avoua la vérité et lui expliqua ce qui lui arrivait, et pourquoi. L'histoire ne dit pas comment Timmy réagit, mais peu de temps après, sa grand-mère commença à lui faire prendre régulièrement des pilules d'hormones à plus forte dose. Vers l'âge de 13 ans, quand les caractéristiques féminines qui se développaient sur le corps de Timmy ne pouvaient plus être dissimulées, sa grand-mère le retira de l'école pour l'éduquer à la maison. Dès cet instant, Timmy, désormais prénommé Renée, vécut en fille à plein temps. Sa grand-mère racontait à leur entourage que Timmy avait déménagé, et que sa petite fille Renée était venue vivre avec elle.



Au début, Timmy détestait cette féminisation qui lui était imposée, mais il n'avait aucun moyen de s'y opposer. De plus, sa grand-mère le surveillait de près et lui apprenait tout ce qu'une jeune fille bien éduquée devrait connaitre (la cuisine, la couture, etc…). Elle exigeait de Renée qu'elle se comporte de manière gracieuse et élégante quand elle rencontrait d'autres personnes, mais aussi quand elles étaient seules toutes les deux. La grand-mère n'hésitait pas à fesser durement Renée, en général avec une branche d'arbuste de son jardin, quand elle montrait un signe de rébellion. Renée apprit vite à obéir à sa grand-mère et à ne plus la décevoir.  
Entre 15 et 16 ans, un changement majeur se produisit: Renée commença à aimer être une fille. L'une des raisons de ce changement était sans doute la relation qu'elle commença à entretenir avec un garçon. Elle avait connu ce garçon bien avant d'être féminisée, mais leur amitié se poursuivit (sous la surveillance étroite de la grand-mère), et évolua alors que Renée était de plus en plus féminine. Renée est restée très amie avec ce premier amour, même si leur relation cessa vers 17 ou 18 ans.



A l'âge de 16 ans, Renée fut inscrite par sa grand-mère dans une école privée pour jeunes filles. Cette étape facilita encore davantage la socialisation de Renée en tant que fille. Après l'obtention de son diplôme à l'âge de 18 ans, Renée demanda à sa grand-mère de l'aider à financer son opération de changement de sexe. Sa grand-mère paya l'opération, qui eut lieu quelques mois plus tard. Désormais, Renée est une femme depuis plus de 15 ans, et elle va bien. Cependant, elle préfère oublier son passé et vivre une vie de femme "normale". Elle s'est donc installé loin des lieux de son enfance, dans un endroit où personne ne la connaissait…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire