lundi 23 octobre 2017

Auteur original: Tricia

Version originale sur: https://tricias-captions.tumblr.com/
  
Converti par la famille. Quatrième partie. 


L'année dernière, je portais toujours des jeans et des tee-shirts, le plus souvent tâchés. Je me demandais quand j'allais enfin devenir un homme et avoir de la barbe. Mais ma mère et ma sœur "intervinrent".
Je dois admettre que je suis bien plus heureux aujourd'hui. Mon pénis est insignifiant, et mes amies (pas mes petites amies, juste des filles qui sont mes amies) font de leur mieux pour que je me sente bien.
Elles sont formidables, n'est-ce-pas? 

    


C'est si bizarre! Quand j'étais un garçon dans une école publique, on me brimait et on se moquait de moi parce que j'étais doué en maths. Maintenant, depuis que ma tante m'a féminisé et m'a inscrit dans cette école privée de filles, le fait d'être doué en maths me permet de séduire toujours plus de filles. 


 
 

C'était le plus beau jour de la vie de Ben. Il faisait du shopping avec sa tante Peggy, et il essayait et achetait les plus jolies robes. Sa mère et son père lui manquaient toujours, mais sa tante Peggy comprenait sa personnalité profonde et la cultivait, plutôt que de le forcer à la cacher.




 


J'ai dit à maman que David serait ridicule avec la perruque rose, mais elle me demanda de le laisser essayer. Je dois admettre qu'elle avait raison et que j'avais tort. 


 

 En général, je demande à mes deux filles de travailler pour moi quand j'organise un événement. Mais il y a un mois, j'ai obtenu un contrat qui nécessitait la présence de trois serveuses. Lisa suggéra que son petit frère participe à l'entreprise familiale. "Mais, c'est une soirée pour une association féministe, exclusivement composée de femmes. Ce serait bizarre d'y voir travailler un garçon adolescent." Paige me répondit: "Ce n'est pas grave, il suffit de le féminiser. Depuis que Papa nous a quittés il y a quatre ans, j'ai toujours pensé que nous devrions n'être qu'entre filles à la maison."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire