jeudi 30 mai 2024

Auteur original: Linda Trainer

Version originale sur le site: http://lindastgcaptions.blogspot.com/

La nouvelle lingerie sexy


 "Oh Belinda! Viens ici!" a appelé ma femme depuis sa chambre en faisant sonner une cloche qu'on entendait à travers toute la maison. J'avais redouté cet instant toute la nuit.

Quatre heures plus tôt, avant de sortir avec son nouvel amant, ma femme m'avait tendu un paquet venant d'une boutique de lingerie du centre-ville. "C'est un nouvel ensemble avec culotte et soutien-gorge. Je veux que tu portes ça quand je rentrerais à la maison. Et je veux que tu aies ce nœud dans les cheveux. Ainsi que ce gant. Tu as compris?"

"Oui Madame," ai-je répondu docilement. Et alors que ma femme était sortie, j'ai enfilé cet ensemble comme elle me l'avait ordonné. J'ai soigneusement replié mon petit sexe pathétique entre mes jambes pour qu'on ne voie pas de bosse disgracieuse. J'ai ensuite pris soin de me coiffer et de me maquiller du mieux possible.

Ma femme est rentrée depuis environ une heure, et elle est restée avec son amant dans la chambre. J'ai attendu en silence dans la buanderie, qui me servait désormais de chambre. Et maintenant, elle attendait ma présence.

Je me suis dépêché de monter les escaliers jusqu'à la chambre parce que ma femme déteste attendre. Et j'ai trouvé ma femme et son amant dans le lit, complètement nus, et essoufflés d'avoir fait l'amour.

"Tu vois Charles, tu ne me croyais pas. Voici mon mari féminisé. Je l'appelle Belinda." A expliqué ma femme à son bel amant musclé.

"Impossible!" S'est-il exclamé. "Cette jolie poulette a été ton mari?"

"Eh bien, malheureusement, techniquement, il est toujours mon mari, mais ce n'est pas important." Puis elle a ajouté: "Bon, ne reste pas là, Belinda. Montre-nous ta nouvelle lingerie. Prends quelques poses sexy, et montre-nous à quel point tu es mignon et féminisé. Je veux te prendre photos."

Comme elle me l'a demandé, j'ai pris diverses poses, tandis que ma femme prenait des photos. Je voyais les draps qui couvraient Charles se soulever pendant qu'il me regardait. Il était évident qu'il aimait ce qu'il voyait, et qu'il commençait à être excité.

"Tu sais, Charles, Belinda n'a pas seulement l'air d'une fille. Oh non, il suce aussi comme une fille. N'est-ce-pas Belinda?"

"Oui Madame," ai-je répondu avec honte. Ce n'était pas la première fois que ma femme ramenait un amant à la maison, et me forçait à "m'occuper de lui".

"Bien, alors ne reste pas là. Approche toi et pose tes lèvres là-dessus," A-t-elle ordonné en écartant le drap. J'ai eu le souffle coupé en voyant la taille monstrueuse du sexe de son amant. En lisant le choc sur mon visage, ma femme a éclaté de rire. ""Allez, au travail!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire