vendredi 10 mai 2024

Auteur original: Linda Trainer

Version originale sur le site: http://lindastgcaptions.blogspot.com/

 

Anniversaire surprise

Ma Maîtresse semblait vouloir faire un effort particulier lorsqu'elle m'a habillé cet après-midi. Elle m'a fait essayer de nombreuses robes avant de de décider laquelle elle aimait le plus. Ma Maîtresse semblait si enthousiaste qu'elle m'a même coiffée et maquillé elle-même. Elle était particulièrement joyeuse au moment de poser sur ma tête ce grand chapeau rose. Ma maîtresse m'a annoncé qu'elle prévoyait une sortie mémorable pour célébrer mon anniversaire.

Comme elle semblait particulièrement de bonne humeur, j'ai osé lui demander timidement: "Maîtresse, où allons-nous aujourd'hui?"

"Oh, tu es une petite Sissy bien curieuse, tu ne crois pas?" m'a-t-elle répondu, "Pourquoi n'essayerais-tu pas de deviner où nous allons?"

"Eh bien," ai-je tenté, "si je tiens compte de la manière dont je suis habillé, peut-être allons-nous à une Garden party, ou alors dans un salon de thé, ou peut-être un spectacle en matinée…"

"Oh, mon Dieu non!" s'est exclamé ma Maîtresse. "Il y a deux matchs prévus aujourd'hui, et tu vas aller au stade de baseball. Le stade sera plein de supporters virils, turbulents et ivres. Je crois que ça va être très amusant."

J'ai failli m'évanouir: "Oh non, je vous en prie, ne m'obligez pas à m'assoir dans les gradins dans cette tenue. Je suis ridicule. Tout le monde va me regarder et se moquer de moi."

"Oh, ne dis pas n'importe quoi, tu es très mignonne comme ça. Les hommes vont prendre du plaisir à te regarder. Et je ne t'ai pas annoncé le meilleur – pendant la septième manche, les caméras du stade se braqueront vers toi, et l'annonceur du stade demandera à tout le public de chanter: "Joyeux anniversaire, Sissy Tiffany!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire