samedi 27 janvier 2024

Fantasme ou réalité? 53

Voici un témoignage trouvé récemment sur le forum:

https://newagelifestyle.createaforum.com

Nouveau participant enthousiaste

L'été dernier, j'ai demandé à ma mère de m'aider à devenir sa servante. Ma mère occupe deux emplois, et cela la rend malheureuse de ne plus parvenir à garder la maison aussi propre qu'avant. Alors, quand j'ai proposé à ma mère de devenir sa servante, elle a ri à l'idée puis m'a remercié d'avoir voulu l'aider. Le lendemain, j'ai nettoyé la salle de bain, passé l'aspirateur dans la maison, changé les draps de son lit et commencé à préparer le dîner pendant qu'elle était au travail. Quand ma mère est rentrée à la maison, elle a été choquée de découvrir que j'avais fait tout ce travail pour elle. Au dîner, elle m'a remercié et avait même les larmes aux yeux. Je savais que ma mère occupait 2 emplois pour s'en sortir. Je lui ai demandé à nouveau si elle voulait m'aider à devenir sa servante. Cette fois, elle m'a complimenté pour mon travail, et dit que j'avais été aussi efficace qu'une vraie bonne. Mais ma mère n'avait pas vraiment compris où je désirais en venir, alors je lui ai expliqué que je voulais m'habiller et travailler comme une femme de chambre. Ma mère et moi avons alors consulté votre site Web pour qu'elle puisse mieux comprendre mes désirs. Ma mère ne semblait pas enthousiaste à l'idée de me voir habillé en femme de chambre, mais pour me récompenser du travail que j'avais accompli, elle a accepté. Le weekend, nous sommes allés acheter une tenue de bonne, y compris les sous-vêtements. Ma mère m'a fait essayer un uniforme de femme de chambre, ainsi que des chaussures à talons hauts dans un magasin de chaussures. C'était très excitant pour moi de faire les boutiques avec ma mère pour m'acheter des vêtements féminins. Je ne connaissais pas grand-chose aux soutiens gorges, aux culottes et aux bas, alors ma mère a choisi tous ces articles pour moi. Pendant que nous faisions du shopping, ma mère m'a demandé à plusieurs reprises si j'étais sûr de vouloir être sa servante. Elle m'a dit que nous pourrions toujours arrêter si je changeais d'avis mais j'ai dit non, je rêvais de  devenir sa servante plus que tout. Nous avions presque fini nos achats quand ma mère a suggéré d'aller regarder des perruques, en attendant que mes cheveux poussent. C'est à ce moment-là que j'ai compris que ma mère y avait réfléchi davantage que je ne pensais. Je lui ai demandé à quel point elle voulait que je laisse pousser mes cheveux. Ma mère m'a dit que ce serait mieux qu'ils soient plus longs pour pouvoir me coiffer, et que mes ongles devaient aussi être plus longs. Ma mère s'investissait de plus en plus dans l'idée de m'aider à devenir sa servante. Elle m'a dit que pour mon 19e anniversaire, 2 mois plus tard, elle m'offrirait une visite au salon de coiffure. Mon cœur s'est arrêté un bref instant de battre. Ma mère m'a parlé de devenir plus féminine, ce qui devait faire partie de mon rôle de servante. Elle a dit que je n'étais pas obligé de me raser les jambes, les bras et la poitrine ni de me maquiller, sauf si je le voulais. Quand je lui ai fait savoir que je rêvais d'expérimenter tout ce qui me permettrait de devenir une bonne servante, elle m'a dit de me raser le corps le lendemain matin sous la douche. C'était une sensation étrange de me raser le corps comme une femme, mais ma mère a dit qu'elle m'aiderait alors j'ai fait ce qu'elle m'a dit de faire.

Quelques mois se sont écoulés pendant lesquels j'ai travaillé à plein temps comme femme de chambre de ma mère. Elle m'a emmené au salon pour me faire couper les cheveux et me faire faire une permanente comme une femme. Elle a choisi un style facile à entretenir pour moi. Mes ongles et mes ongles de pieds ont également été faits ce jour-là. En fait, nous nous sommes fait coiffer et fait faire une manucure et pédicure tous les deux. Les dames du salon ont aimé faire en sorte que je ressemble davantage à une femme. En sortant, j'ai mis mon sweat à capuche pour que les gens ne me regardent pas alors que je portais mes vêtements d'homme avec une permanente de femme. Ma mère était très satisfaite de mon nouveau look, surtout lorsque j'ai remis mes vêtements de femme de chambre à la maison. Elle a plaisanté avec moi, et m'a bien fait comprendre que, si je voulais changer d'avis, il était presque trop tard maintenant. Ma mère m'a surpris en m'offrant un peignoir et une chemise de nuit après le dîner. Elle a dit qu'il était temps que je commence à porter des chemises de nuit au lit. Ma mère m'a également acheté 2 autres soutiens gorges et plusieurs paires de culottes. Elle m'a expliqué qu'au début, elle ne voulait pas que je devienne sa servante et que je m'habille comme telle, mais que j'avais mérité le droit d'être sa servante, et que, pour me récompenser, elle voulait m'aider à devenir aussi féminine que possible. Ma mère m'a offert quelques paires de boucles d'oreilles et un collier. Elle m'a également dit que je devrais commencer à porter des jupes et des robes lorsque je ne travaille pas et qu'elle m'aiderait à les choisir. J'ai demandé à ma mère si elle me préférait plus en Jackie qu'en Jack. Sa réponse a été pas au début, mais maintenant oui. Ma mère a dit qu'elle voulait maintenant que je sois Jackie à plein temps et que ce serait une bonne idée de me débarrasser de tous mes vêtements de Jack. J'ai été surpris que ma mère veuille maintenant que je vive à plein temps comme Jackie, sa fille et servante. J'ai demandé à ma mère si elle voulait que je prenne aussi des hormones. C'était difficile pour moi de demander cela, mais j'avais besoin de savoir ce que ma mère attendait de moi. Nous avons parlé de ma nouvelle vie, de vivre avec des hormones et des implants mammaires. Ma mère ne m'a rien imposé de tout cela, mais nous devions en parler pour savoir jusqu'où nous étions prêts à aller tous les deux. Ma mère et moi avons convenu d'attendre quelques mois pendant lesquels j'allais vivre à plein temps comme sa fille et sa femme de chambre avant de prendre d'autres mesures. J'apprécie ma vie maintenant et j'aime bien vivre comme une femme, mais l'idée d'aller plus loin m'intéresse. Mais nous sommes d'accord pour dire que rien ne se produira si nous ne sommes pas d'accord tous les deux. Ma mère veut le meilleur pour moi même si elle m'a poussé pour en arriver là. Nous sommes tous les deux d’accord sur le fait que je devrais avoir l’air aussi féminin que possible si je veux vivre à plein temps en tant que femme. La coiffure et le maquillage font beaucoup pour m'aider à passer pour une femme, mais les hormones m'aideraient encore plus. Ma mère veut que nous sortions davantage avec moi en jupe ou en robe et plus en jean. Elle a l'impression que plus je sors, plus j'ai confiance en moi, ce qui va m'aider pour les prochaines étapes. Elle pense également que lorsque je serai à l'aise pour sortir, ma prochaine étape serait de sortir seul, peut-être pour faire quelques courses par exemple. Bien sûr, elle serait également dans le magasin, non loin, au cas où j'aurais besoin d'aide.

C'est un grand pas pour un homme de mon âge de devenir plus féminin au point de ne plus s'habiller qu'en femme, y compris en public. Je n'ai pas peur de le faire étape par étape avec l'aide de ma mère. En fait, j'ai hâte de sortir avec ma mère en tant que mère et fille le weekend prochain. Ma mère va m'acheter un manteau et des bottes hautes cette semaine. Elle m'a déjà acheté un sac à main et des gants. C'est tout ce que je peux vous raconter sur moi pour le moment.

Combien d’entre vous ici ont eu l’aide de leur maman pour vous féminiser ? Avez-vous eu des implants mammaires ou pris des hormones ? Si tel est le cas, veuillez partager vos expériences à ce jour.

Merci beaucoup

Jackie

Suivent sur le forum quelques réactions que je ne traduirais pas ici.

Peu de temps après "Jackie" a ajouté:

Merci à tous pour vos belles pensées. Oui, j'ai la chance d'avoir une mère qui me comprend, même si ce n'était pas le cas au début. Maintenant, elle aime mon nouveau moi et est prête à m'aider autant que possible. C'est moi qui lui ai gentiment demandé son aide au début, mais maintenant c'est elle qui veut que je ressemble à sa fille. C'est stimulant et amusant à la fois. Je dirais que je suis plus proche de ma mère maintenant que jamais, ce qui peut paraître étrange. Elle adore me montrer comment faire des choses qu'elle aurait apprises à sa fille. Aujourd'hui, je peux être cette fille.

Je vous aime tous

Jackie

Si "Jackie" donne de ses nouvelles sur le forum, je ne manquerais pas de les partager avec vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire