mardi 23 janvier 2024

Auteur original: Linda Trainer

Version originale sur le site: http://lindastgcaptions.blogspot.com/

Une Sissy se prépare à rentrer à la maison

Charlie n'avait fait que causer des problèmes à sa pauvre belle-mère. Il était impliqué dans des affaires de drogue et de vol à l'étalage et avait été expulsé du lycée à de nombreuses reprises. Et à la maison, il se montrait impoli et odieux.

Epuisée de ce comportement, la belle-mère de Charlie fit le bon choix et me livra son répugnant beau-fils pour quelques... améliorations.

Cela ne fut pas facile et cela ne fut pas rapide. Mais en un peu plus de deux ans, Charlie était parti pour toujours et à sa place j'avais -- TA DA -- Sissy Charleen! Pour un tel résultat, il m'a fallu un travail acharné – avec quelques hormones, un peu de chirurgie, un peu de privation sommeil et de nourriture, et beaucoup, beaucoup de fessées. Sissy Charleen était désormais un garçon féminisé frémissant, soumis et totalement obéissant.

J'ai adoré préparer Sissy Charleen le jour où sa belle-mère est venue le récupérer. Dès le matin, j'ai fait venir les filles de l'institut de beauté pour apprêter Sissy Charleen. Tout d’abord, une épilation intégrale (et je dis bien intégrale) du corps – Aïe! Ensuite, ses cheveux ont été lavés et roulés avec de larges bigoudis. Pendant qu'il était assis sous le sèche-cheveux, les filles l'ont maquillé et lui ont fait une manucure. Ses cheveux ont ensuite été brossés et coiffés, pour lui donner de douces boucles retenues par un joli nœud. Adorable!

Jusqu'au dernier moment, Sissy Charleen ignorait la raison pour laquelle il était ainsi préparé. Alors que je l'aidais à enfiler sa jolie robe rose, je lui ai expliqué que sa belle-mère l'attendait dehors, et qu'elle allait le ramener à la maison. Eh bien, la petite Sissy a failli s'évanouir quand je lui ai dit ça! Sissy Charleen était terrifié à l'idée de se retrouver sous le contrôle de sa belle-mère dans sa nouvelle condition féminisée. Sissy Charleen s'est mis à pleurer et m'a supplié de ne pas le rendre à sa belle-mère. Je lui ai sévèrement demandé d'arrêter de pleurer, afin  qu'il ne gâche pas son joli maquillage. Je lui ai ensuite rappelé que personne ne se soucie de ce que veut une Sissy et qu'il ferait mieux de travailler dur pour obéir et plaire à sa belle-mère – sinon il allait avoir des problèmes.

Je me suis reculée pour regarder Sissy Charleen une dernière fois et admirer mon travail. Ses bras et ses jambes avaient l'air si délicats et féminins. Sa coiffure et son maquillage étaient parfaits. Et la robe que j'avais choisie était tout simplement ravissante, si angélique  et innocente. J'ai retouché une dernière fois sa coiffure et je me suis assurée qu'on voyait bien ses boucles d'oreilles scintillantes en forme de cœur. Il s'est tenu là, si guindé, si féminin, si terrifié, alors que j'ai invité sa belle-mère à entrer. Le menton du pauvre petit Sissy vaincu a frémi alors qu'il luttait pour retenir ses larmes.

En entrant dans la pièce pour découvrir pour la première fois son beau-fils Sissy transformé, sa belle-mère a crié: "OH MON DIEU!" Elle s'est presque effondrée de rire en détaillant sa petite Sissy. Bien sûr, Sissy Charleen était terriblement humilié, mais il se tenait là, les yeux baissés, comme il y avait été entraîné. Sa belle-mère a regardé la poitrine de Sissy Charleen et a demandé à voix haute: "Ils sont vrais?" Elle s'est approchée avec autorité de Sissy Charleen et a posé ses mains sur les seins. Elle a répété en criant: "OH MON DIEU! Ils sont vrais!" Son rire nerveux a repri.

"Viens, Sissy Charleen. Il est temps pour nous de rentrer à la maison. Mais d'abord, nous allons aller en ville pour que tous tes anciens amis puissent voir ce que tu es devenu!"

1 commentaire: