Et ses nouvelles créations sont désormais sur: https://www.deviantart.com/wirkungsgeschichte
Étranges fantasmes que ceux-ci: La féminisation d'hommes ou de garçons. Des histoires imaginaires, illustrées ou non, de garçons transformés en filles, bien souvent contre leur gré. Blog réservé aux adultes, même si les histoires et les illustrations resteront très "soft".
Et ses nouvelles créations sont désormais sur: https://www.deviantart.com/wirkungsgeschichte
Vu le succès inattendu de l'épisode 4 de mon histoire "les féminisatrices" (Lu 14566 fois à ce jour!!!!), je vous redonne les liens vers l'ensemble des 5 épisodes:
https://rosepourlesgarcons.blogspot.com/2017/03/les-feminisatrices-1-nicole-creation.html
https://rosepourlesgarcons.blogspot.com/2017/03/les-feminisatrices-2-yvette-creation.html
https://rosepourlesgarcons.blogspot.com/2017/03/les-feminisatrices-3-michelle-creation.html
https://rosepourlesgarcons.blogspot.com/2017/03/les-feminisatrices-4-doria-creation.html
https://rosepourlesgarcons.blogspot.com/2017/03/les-feminisatrices-5-alexie.html
(J'ai aussi ajouté les liens vers les autres parties sur chaque page contenant un épisode)
La
lettre qui suit est assez ancienne. Elle date de l'époque où c'était
Melle Susan MacDonald, la fondatrice du site, qui le gérait encore
(avant qu'il ne soit repris par "Tatie Helga".
LA DISCIPLINE PAR LE JUPON COMME TRADITION FAMILIALE
Chère Susan,
Tout d'abord, merci pour votre merveilleux site. Je l'ai découvert il y a environ une semaine et j'ai passé la plupart de mon temps libre à lire toutes les lettres qui y étaient postées. Veuillez excuser la longueur de cette lettre et n'hésitez pas à la modifier, mais je pense que vous et vos lecteurs serez intéressés par mon expérience.
Il y a à peine une dizaine de jours que j'ai entendu parler pour la première fois de "discipline par le jupon". Je devrais commencer par vous dire que je suis une femme âgée de 22 ans qui a vécu jusque-là une vie ordinaire. Il y a huit mois, j'ai commencé à sortir avec Tracy. Il est plutôt timide et passif; en fait, c'est moi qui l'ai invité à sortir la première fois.
Je le trouvais très gentil, il voulait toujours me faire plaisir. C'était un grand changement pour moi, par rapport aux autres garçons avec qui j'étais sortie, et qui semblaient seulement vouloir se servir de moi. Donc, notre relation est devenue sérieuse, et nous avons commencé à envisager d'emménager ensemble. Il m'a invité à passer le long weekend de Thanksgiving (la semaine dernière aux Etats-Unis) avec sa famille, qui habite à deux heures de vol.
Nous sommes arrivés le mercredi soir, en prenant un avion après la fin de la journée de travail. Une jolie jeune fille de 13 ou 14 ans nous a ouvert la porte. Elle nous a salués, et, à ma grande surprise, s'est tournée vers moi et m'a fait une révérence. Avant que je ne puisse m'étonner, la mère de Tracy est arrivée pour nous accueillir. Elle a demandé à la jeune fille de nous aider à porter nos bagages, a dit à Tracy d'aller se changer, puis m'a invitée à boire un verre avec elle au salon. Une fois débarrassée de mes affaires, je l'ai suivie, et j'ai rencontré Elena, la sœur de Tracy. Nous avons parlé de choses et d'autres pendant un moment, pour faire connaissance, car c'était la première fois que nous nous rencontrions. Puis Louise, la mère de Tracy, a changé de sujet.
Elle m'a demandé si je savais ce qu'était la "discipline par le jupon". Elle m'a expliqué que sa famille pratiquait cela depuis trois générations. Tous les hommes et garçons de la famille y sont soumis. J'ai appris que la jolie fille qui nous avait ouvert la porte était en fait Leslie, le frère de Tracy, âgé de 16 ans. Pour être franche, j'étais sous le choc. L'idée que Tracy puisse être habillé en femme ne m'était jamais venue à l'esprit.
Ma première réaction a été de vouloir partir, et de ne jamais plus revoir Tracy. Mais j'ai finalement décidé de rester pour découvrir tout cela par moi-même. Alors qu'elle m'expliquait tous les avantages à être servie et obéie par des hommes, sans jamais avoir à lutter contre les excès du machisme, j'ai commencé à me détendre et à imaginer les possibilités qui s'offraient à moi. A ce moment, on a frappé à la porte et Leslie, le frère de Tracy, est entré avec un plateau de hors-d'œuvres. J'en ai profité pour regarder plus attentivement ce garçon. Il portait une jupe trapèze noire, des collants noirs, un pull rose à manches longues, et des chaussures plates noires. Il avait des minuscules boutons d'oreilles, était légèrement maquillé, et, comme je l'ai dit, ressemblait à une jeune fille de 14 ans. Il portait sans doute un soutien-gorge légèrement rembourré, car on pouvait deviner une poitrine sous son pull. Il était très mignon.
J'ai commencé à imaginer Tracy dans ce genre de tenue, sans doute dans une tenue plus adulte, et pour être honnête, cette idée a commencé à m'exciter. C'est à cet instant que j'ai décidé de rester pour le weekend, et d'en apprendre d'avantage sur la discipline par le jupon.
Peu après, nous nous sommes assemblés pour le dîner. Nous étions sept à table, et pas un seul ne portait de pantalon. Quatre hommes: Tracy, son père George, son frère, et Phillip, le fiancé d'Elena, ainsi que nous, les trois femmes. Phillip ne semblait pas très à l'aise en jupe. Il n'avait été enjuponné pour la première fois que deux mois plus tôt, et avait du mal à s'habituer à sa féminisation. Je ne pourrais pas dire que les autres hommes semblaient très à leur aise, mais au moins, ils semblaient accepter la situation. Je peux comprendre que c'était difficile pour eux d'être vus ainsi pour la première fois par une nouvelle venue. Seuls Tracy et Leslie ressemblaient à des filles. George était sans nul doute un homme en robe, et Phillip se montrait trop maladroit, même si, avec de l'entrainement, il pourrait tromper son monde.
J'en ai plus appris sur l'histoire de cette famille, dans laquelle la grand-mère de Louise a commencé à imposer l'enjuponnage des mâles en Ecosse, dans les années 1930. Il semblerait que les oncles de Louise devaient porter des dessous féminins sous leurs kilts pour les punir, et que parfois, ils devaient porter des robes de leur sœur. La mère de Louise, que j'allais rencontrer le lendemain, enjuponnait régulièrement ses fils, et pas uniquement pour les punir. Elle pense que cela les rend plus doux et faciles à gérer.
Elle a été la première à enjuponner son mari. Louise m'a raconté que son père a été enjuponné lors de sa nuit de noces, et qu'il a porté des jupes pour le restant de ses jours à chaque fois que sa femme le lui ordonnait. Louise a simplement poursuivi la tradition. Je dois préciser qu'aucun de ces garçons n'a subi d'abus. Ils n'ont jamais été soumis à l'humiliation publique. Ils sont habillés en filles et traités comme telles. Ceux qui ne peuvent pas passer pour de vraies femmes, comme George, ne sont jamais exposés en public. Par contre, Tracy et Leslie ont déjà été en public et ont été acceptés comme des filles.
Finalement, ce weekend s'est avéré des plus plaisants. C'est très agréable de se faire servir par ces mâles enjuponnés. J'ai aussi découvert que je prenais du plaisir à traiter Tracy comme une fille soumise au lit, et je lui ai fait porter la plus jolie des lingeries.
J'ai décidé que Tracy resterait en jupe tout ce weekend, et qu'il allait être ma servante. Je songe même à lui trouver l'un de ces uniformes de soubrette sexy, avec des tas de jupons et une petite culotte en dentelle apparente. Si vous le souhaitez, je vous raconterais certaines de nos aventures à l'avenir.
Salutations,
Samantha.
Et ses nouvelles créations sont désormais sur: https://www.deviantart.com/wirkungsgeschichte