dimanche 27 juin 2021

Fantasme ou réalité? 45

 Il a changé de sexe par amour!

Une histoire trouvée sur le forum russe http://tg-wonderland.ru/ 

dans la catégorie: Транс в реале (trans dans la vraie vie)

C'est l'histoire d'Igor B. un jeune provincial ukrainien qui était venu à Moscou dans l'espoir de vivre la vie de ses rêves.

Il parvint à se faire connaitre dans le monde de la nuit moscovite et devint très populaire.

Il avait réalisé ses rêves de luxe et de célébrité. Il rencontrait des stars de la mode, ou conduisait des voitures de luxe.


Mais cette histoire ne s'arrêta pas là. Un jour, il tomba éperdument amoureux... D'un homme.
Voilà ce qu'il raconta lui-même sur une ancienne page d'un réseau social:

"Mes chers amis! En ce moment, on me pose constamment des questions: "Pourquoi?", "Pourquoi?" etc. Je m'explique: J'ai décidé de devenir une nana parce que je suis tombée amoureuse d'un homme hétérosexuel. Et je ne peux pas imaginer ma vie sans lui...

Cet homme a quitté sa famille pour moi... Il a laissé derrière lui sa femme et son enfant, même s'il continue à subvenir à ses besoins, ce qui est très respectable. Je ne pouvais pas faire moins que de sacrifier moi aussi ma vie normale et mon ancien corps pour le bien de notre relation."

Ainsi, pour faire plaisir à un homme hétérosexuel, Igor devint Ulyana R.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire