mardi 15 juin 2021

Dessins signés jessicasweettv

Quelques dessins (et textes) signés Jessicasweet.
http://jessicasweettv.deviantart.com/


- Wow Gary, tu as vraiment l'air d'une vraie fille!

- Quand je suis en fille, je m'appelle Tammy, pas Gary.

- Oh, maman merci de m'avoir laissé essayer ta robe

- C'est bon chéri, tu fais vraiment une fille adorable. Maintenant, si nous allons faire du shopping pour t'acheter tes propres vêtements?

- Vraiment? C'est super, je t'aime maman.

Mon cher mari, ne sommes-nous pas ravissantes dans la même robe? Maintenant allons vite te trouver une perruque et nous serons prêtes pour notre double rendez-vous.

Garçon en robe : Alors qu'en penses-tu, cousin Ed, la robe Clara me va-t-elle?

Cousin Ed : Wow, Mike tu es encore plus jolie que ma sœur!

 

OK, mon garçon, je t'ai amené ici pour être gentil avec  mon cousin Matt, pas pour flirter avec mon petit ami.

Maintenant rentrons, et je veux te voir embrasser Mark dans une heure au plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire