Amy et Joanne (4)
Dans les épisodes précédents nous avons découvert la vie d'Amy.
https://rosepourlesgarcons.blogspot.com/2020/09/fantasme-ou-realite-39.html
https://rosepourlesgarcons.blogspot.com/2020/10/fantasme-ou-realite-40.html
https://rosepourlesgarcons.blogspot.com/2020/10/fantasme-ou-realite-41.html
Nous allons maintenant en savoir
plus sur sa sœur aînée Sarah, et sur l'étrange couple qu'elle forme avec John…
Qui s'appellera bientôt Joanne. Elle a raconté son histoire sur un blog spécialisé.
Sarah
Je suis l'ainée de 3 enfants, 2 filles et 1 presque fille. Notre père nous a quittés quand j'avais six ans. J'ai du mal à me souvenir de lui. Amy (Scott) et Jennifer n'ont aucun souvenir de lui. Maman a toujours été une femme forte et indépendante et notre père ne pouvait pas l'accepter. Après 8 ans de mariage et 3 enfants, il a renoncé à ses devoirs parentaux.
Notre mère nous a élevé, Jennifer et moi, pour devenir des femmes fortes, dominantes, et indépendantes. Parfois, j'étais désolée pour Scott (Amy). Il a été endoctriné depuis tout petit pour lui faire admettre que les femmes/filles sont supérieures aux hommes/garçons. Il était très introverti et n'avait que peu d'amis. Dès l'âge de 5 ou 6 ans, il a passé beaucoup de temps en fille. Il n'a jamais eu la moindre chance.
J'ai fait des études de droit, et je travaille comme consultante pour les entreprises qui cherchent à valoriser les femmes. Après 25 ans, j'ai vécu en couple pendant quelque temps, et j'ai eu deux filles.
J'ai toujours été attirée par les hommes ou les garçons délicats, mais je ne trouvais pas ce que je recherchais. Jennifer, ma sœur, sait depuis l'âge de 13 ans qu'elle est lesbienne. En 2006, elle a rencontré Denise, qui a elle aussi une forte personnalité, et elles se complètent très bien. Après 12 ans de vie commune, elles prévoient de se marier en juillet.
John est le petit frère de Denise. Elle a essayé depuis plusieurs années de nous pousser l'un vers l'autre. Tout ce que je voyais de lui était son comportement de macho insupportable. Elle a insisté, m'expliquant qu'il ne s'agissait pas du vrai John, qu'en réalité, il avait plutôt un caractère faible et soumis.
J'ai finalement accepté de sortir avec lui. Dès le premier soir, il a sorti sa façade de gros macho. Je lui ai ordonné d'arrêter immédiatement, et il s'est soudain montré bien plus respectueux. La suite de la soirée s'est si bien passée que j'ai demandé à le revoir. Plus je passais du temps avec lui, plus sa façade se fissurait, exposant le vrai caractère de John. Quand nous n'étions pas ensembles, il jouait encore parfois les machos, mais je savais qu'avec le temps, je pourrais effacer ce comportement.
Après un an, j'ai demandé à John de se marier avec moi, et il a accepté.
1. John allait devoir signer un contrat de mariage strict, qui disait qu'il n'apportait rien à notre couple, et qu'il n'aurait donc rien en cas de divorce.
2. John devait accepter de porter mon nom.
3. Qu'on pouvait discuter de tout, mais que je prendrais systématiquement la décision finale.
4. Comme je souhaitais éventuellement avoir d'autres enfants, John devait faire un prélèvement de sperme avant de subir une vasectomie. Si je souhaitais mettre au monde d'autres enfants, cela devait se faire par insémination artificielle.
5. John devait se charger de toutes les tâches du foyer.
John a accepté toutes ces conditions, et nous nous sommes mariés en 2012.