lundi 3 février 2020

Secret (une petite histoire)

Traduction d'une histoire trouvée il y a longtemps sur Internet.


Chapitre 1

J'ai toujours su que ma sœur était une salope, mais jamais je n'aurais imaginé ce qu'elle allait faire à son petit ami, qui était aussi mon meilleur ami.
Matt était mon meilleur ami depuis l'école primaire, et après nos études, nous avons trouvé du travail dans la même société. C'était donc naturel pour nous de prendre un appartement en collocation.
De nombreux points communs nous avaient rapprochés, mais le plus important était sans doute que nous étions deux garçons au physique peu développé, objet de nombreuses brimades au cours de notre scolarité. Nous nous soutenions et nous protégions mutuellement contre la méchanceté de nos camarades à l'adolescence.
Un autre point qui nous avait rapprochés était Tela, ma sœur, dont Matt était secrètement amoureux.
Tela a un an de moins que moi, et nous avons toujours été rivaux. Je ne sais pas ce qui a déclenché cela, mais je l'ai toujours considérée comme une garce. Je suppose qu'étant le premier né, j'avais mal vécu son arrivée, qui m'avait privé d'une partie de l'affection de mes parents.
Je me souviens que quelques moments dans notre enfance où j'avais envie de la trucider. Pour nos parents, elle était l'incarnation de l'innocence, de la douceur et de la féminité, mais je voyais en elle la perversité. Malgré mes recommandations, Matt voulait à tout prix se rapprocher d'elle.

Je me souviens par exemple de la fois où elle l'avait poussé à escalader l'arbre le plus haut des environs et où il en était tombé, se brisant la clavicule. Alors qu'il était à terre à se tordre de douleur, elle lui avait soufflé quelque chose à l'oreille. Peu après, quand les adultes du quartier étaient sortis pour venir à son secours, l'histoire qu'il raconta pour expliquer son accident exemptait Tela de toute responsabilité. Evidemment, tout le monde se doutait que Matt avait été poussé par quelqu'un à faire quelque chose d'aussi stupide, et le blâme retomba sur moi. Mes parents m'interdirent toute sortie durant tout le temps de sa convalescence. Pendant ce temps, Tela lui rendait souvent visite, et tout le monde la considéra comme un petit ange de vertu. En réalité, elle faisait ce qu'il fallait pour faire peur à Matt, pour qu'il ne révèle jamais la vérité.
Quand nos parents nous autorisèrent finalement à nous revoir pour jouer ensemble, je lui demandai ce qu'elle avait pu lui dire de si effrayant pour qu'il ne dise pas la vérité. Gêné par a question, il changea rapidement de sujet. La seule chose que j'ai comprise était que pour une raison que j'ignore, il s'était totalement soumis à Tela. Il était devenu un jouet pour elle, et cela dura jusqu'au moment de l'adolescence, quand elle comprit comment elle pouvait se servir des hommes.
Elle parvint cependant à dissimuler sa vie dissolue à nos parents, qui la considéraient toujours comme leur petit ange. Seuls Matt et moi savions qui elle était vraiment.


Le temps passa, nous avions grandi, mais au désespoir de Matt, il ne devint jamais le type de mec que Tela désirait. Pour Matt et moi, c'était comme si la puberté nous avait oublié. A l'âge de 22 ans, nous n'avions pas besoin de nous raser trop souvent, et nos voix n'étaient pas très viriles. Je suis un peu plus grand que Matt avec mes 1.70 m, mais nous avions tous les deux du mal à trouver des vêtements masculins vraiment à notre taille. C'est à cette époque que Matt recommença à être obsédé par Tela.
Elle venait régulièrement dans notre appartement accompagnée d'un copain quelconque, et s'installait dans ma chambre pour se faire sauter par ce type. Elle habitait toujours chez nos parents, et ils croyaient que malgré ses 21 ans, elle était toujours vierge. Bien entendu, Matt et moi savions que ce n'était plus vrai depuis longtemps, et cette idée rendait Matt complètement fou. Il était toujours vierge et disait se préserver pour elle, espérant qu'elle s'assagirait avec le temps.
Un soir, elle avait ramené dans ma chambre un autre de ses amants de passage et elle avait crié si fort pendant l'orgasme que nous avions été forcés de monter le son de la télé. Après cela, elle et son amant partagèrent avec nous quelques verres de mauvais vin. Ce fut pendant cette soirée de beuverie que Matt raconta comment il s'était cassé la clavicule. Le copain de Tela riait de bon cœur en entendant toute l'histoire, mais elle ne sembla pas très heureuse d'être dénoncée comme l'instigatrice de tous ces événements.
En y repensant, je comprends aujourd'hui qu'à cette occasion, Matt brisa le lien de confiance qui le liait à Tela, mais ni Ian, son amant, ni moi ne remarquèrent à quel point elle en était déçue. Matt pâlit en croisant son regard, mais sur le coup, je crus qu'il se remémorait la douleur qu'il avait ressentie lors de l'accident.
Matt resta très renfermé les jours suivants, mais cela n'était pas inhabituel. Ce qui était étrange, c'est que Tela commença à venir chez nous sans être accompagnée. A la fin de cette même semaine, j'en étais arrivé à me dire qu'elle montrait soudain un intérêt pour lui. Je l'interrogeais bien sûr, mais il niait, ce que je trouvais presque aussi étrange que l'intérêt de ma sœur pour lui. J'aurais pensé que si ma sœur et lui avaient une aventure, il l'aurait crié sur les toits. Pourtant, il me disait que ce qu'il partageait avec ma sœur était bien différent.

C'est à la même époque que Matt commença à passer de plus en plus de temps enfermé seul dans sa chambre, et de moins en moins dans la pièce commune. Ce qui me déconcertait le plus, c'était que Tela se rendait directement dans sa chambre quand elle passait dans notre appartement.
Je voulais comprendre, et donc un soir, après qu'elle soit repartie vers 23 heures, je frappai à sa porte. Il ne répondit pas, alors j'ouvris lentement la porte.
Le temps que je mis à ouvrir la porte laissa le temps à Matt de se jeter dans son lit et de se dissimuler sous sa couette. En le voyant, je rougis, croyant l'avoir surpris tout nu, mais j'allais apprendre plus tard que j'étais loin de la vérité. Je m'excusais pour être entré dans sa chambre sans y être invité et il protesta violemment parce que je n'avais pas respecté sa vie privée. Je me retirais en silence. Il m'avait réprimandé avec raison.
J'attendis longuement qu'il sorte pour pouvoir parler avec lui de ce qui venait de se produire, mais il ne se montra plus ce soir-là.

Les jours suivants, je commençais à remarquer des changements chez mon ami. Une crème hydratante apparu dans la salle de bain. J'utilisais moi-aussi un gel après-rasage hydratant, mais celle-ci n'était pas destinée aux hommes. Elle avait un parfum typiquement féminin, et je ne fus pas le seul à le remarquer. Au travail, les gens commençaient à parler de Matt comme de ma petite amie dans des plaisanteries douteuses.
Un autre signe ne tarda pas à se manifester. Vous connaissez tous le bruit caractéristique que font des chaussures à talons quand une femme marche avec elles? Eh bien je commençais à entendre ce bruit venir de la chambre de Matt le soir. Je n'aurais pas pu l'affirmer, car le bruit était étouffé par la moquette, mais je sentais que quelque chose de bizarre se déroulait derrière sa porte. C'était comme une sorte d'instinct.
Il perdait aussi du poids. Enfin, c'est difficile à dire, car certaines parties de son corps semblaient malgré tout grossir, notamment ses fesses. A moins que les vêtements qu'il portait ne me donnent cette impression.
Il commençait à porter des sweat-shirts amples et des pantalons moulants. Tout cela le faisait paraitre encore plus petit qu'il ne l'était auparavant. Jusque-là, il avait toujours essayé d'adapter ses vêtements à son physique. Il disait que "les vêtements font l'homme", mais là, il ne se rendait sans doute pas compte que ses nouvelles affaires ne lui donnaient absolument pas un air viril.
Tela continuait à venir régulièrement et elle se rendait toujours directement dans sa chambre. Il avait même fait faire un double des clefs pour elle, ce qui entraina une dispute entre nous. Ou plutôt, cela aurait pu dégénérer en dispute s'il ne s'était pas enfermé dans sa chambre en pleurant. Les choses devenaient de plus en plus bizarres. Je mis tout cela sur le compte du stress au travail. Nous nous approchions des dates de nos congés annuels, et je me disais que la fatigue me rendait irritable et lui émotif.

Chapitre 2

La veille des vacances, Tela vint nous voir, et, plutôt que de se diriger directement dans la chambre de Matt, elle resta avec moi dans la pièce commune. Je m'étais calmé par rapport au fait qu'elle avait une clef de notre appartement, et pour la première fois sans doute, nous avons parlé sans chercher à nous rabaisser l'un l'autre. Elle me demanda comment je trouvais Matt depuis quelque temps, et je lui répondis qu'il me semblait bizarre. Quelque chose dans son regard me disait qu'elle savait parfaitement de quoi je parlais.
Elle resta simplement là et appela "Matty". Je ne l'avais jamais entendue appeler mon ami "Matty" et je me disais qu'ils étaient désormais sans doute amants. Je ne m'attendais pas à ce que j'allais découvrir.
Matty ouvrit la porte de sa chambre et je pus voir ce qui se dissimulait dans sa chambre depuis si longtemps. Il, ou plutôt elle, se tenait là, ressemblant à une très jolie femme, et habillée comme telle.
Ses cheveux étaient coiffés en un élégant chignon. Quelques mèches rebelles mettaient en valeur sa nuque et ses oreilles d'où pendaient d'élégantes créoles. Son visage était maquillé, et ses sourcils joliment taillés, ce qui accentuait encore plus ma surprise de la découvrir ainsi. Je restais bouche bée en détaillant sa courte robe du soir pailletée, avec un large décolleté. A ses pieds, elle portait des sandales à talons démesurément hauts. Même si j'avais toujours été attiré par de jolies jambes féminines, je ne pouvais pas m'empêcher de voir que la poitrine de mon meilleur ami était très développée.
Pour être honnête, elle semblait indéniablement féminine, et elle semblait me défier d'oser dire le contraire, mais j'étais incapable de parler. Tela me présenta Matty, et Matty s'approcha de moi pour me tendre la main dans un geste typiquement féminin. Je ne me souviens plus vraiment de ce qui suivit, mais je ne pus pas m'empêcher de demander des explications à Tela et Matty.

Tela m'expliqua qu'elle avait simplement tenu sa parole. Il semblerait qu'après l'incident de la chute de l'arbre, elle avait obtenu son silence par ces mots: "Si tu parles de ça à qui que ce soit, je ferais de toi une gonzesse!" Il avait gardé le secret pendant des années, jusqu'à cette soirée arrosée avec Ian. Elle lui avait fait prendre des hormones depuis trois mois, et avait même utilisé une pompe à seins pour accélérer le développement de sa poitrine. Ses seins atteignaient un bonnet A, mais avec le physique frêle de mon ami, ils me semblaient bien plus gros. Je lui demandais pourquoi il s'était laissé faire cela, et il me répondit qu'il aimait Tela.
Pour sa part, elle était tombée amoureuse de lui et l'avait dépucelé la première fois où il s'était travesti pour la première fois. Depuis ce jour, elle le prenait régulièrement pour renforcer son emprise sur lui et sa personnalité féminine.
Elle lui demanda d'aller se changer et de mettre une tenue plus simple pour sortir.
J'étais sous le choc de ce qui était arrivé à mon meilleur ami et je ne me souviens plus vraiment des évènements de cette soirée. Je me suis disputé violemment avec Tela. Je tentai de lui demander ce que Matt allait devenir désormais, et elle me répondit que c'était Matty et non Matt. Je lui demandai ce qu'allait penser la famille de Matt, et elle me répondit qu'elle s'en fichait. Nous nous sommes disputés tandis que Matty se changeait.

Je m'attendais à le voir ressortir de sa chambre en jeans et sweatshirt, mais il ressortit avec ses cheveux coiffés en une longue queue de cheval. Je compris plus tard qu'il portait un postiche pour allonger artificiellement ses cheveux. Il portait toujours ses boucles d'oreilles et son maquillage. Il avait quitté sa robe pour enfiler un chemisier blanc et une mini-jupe en cuir noir qui avait du mal à le couvrir décemment. Il avait remplacé ses sandales par des bottes avec des talons de 10 cm, et il se déplaçait avec une aisance qui montrait qu'il s'était longuement entrainé. Je comprenais enfin les bruits de talons qui venaient de sa chambre depuis si longtemps.
Il s'approcha de Tela et elle l'embrassa avec fougue. Elle me dit alors que Matt pourrait conserver son emploi, et que cela ne la dérangeait absolument pas si on le croyait gay. Il allait continuer à se présenter à son travail en tant qu'homme. Elle ajouta qu'ils avaient décidé qu'il allait arrêter les hormones car elle voulait qu'il garde la capacité d'avoir une érection, mais qu'ils allaient lui faire faire un implant mammaire discret qui pourrait être dissimulé sous un large pull. J'étais effaré. Finalement Matty retourna rapidement dans sa chambre pour y prendre un grand sac à main, et Tela m'annonça qu'elles allaient passer leurs vacances ensemble entre filles dans un hôtel où personne ne les connaissait.
Elles se dirigèrent vers la porte, et avant de sortir, Tela me dit: "Si tu parles de ça à qui que ce soit, je ferais de toi une gonzesse!"
Je restais interloqué tandis que Matty m'envoyait un baiser depuis la porte.

Matt parvint à conserver le secret de sa double vie. Je me suis habitué à voir des bas de femme sécher dans la salle de bain, et des produits de maquillage sur les étagères. Je me suis même habitué au bruit de leur passion pratiquement chaque nuit.
Maman et papa sont heureux pour eux, et même s'ils savent désormais que leur fille n'est plu vierge, ils sont ravis que l'heureux élu soit Matt.
Tela espère que Matt pourra se faire poser ses implants mammaires pendant les congés de Noël. Mais je ne vois pas comment ils parviendront encore à dissimuler cela après.
Ils veulent quitter l'appartement et se marier en deux cérémonies distinctes. Une pour les parents, où Tela sera en robe de mariée et Matt en smoking, et une autre, plus privée, où ce sera Matty qui portera la robe.

Et moi? Je garde leur secret religieusement. J'espère juste que Tela ne verra pas cette histoire sur Internet…

1 commentaire: